125 kdx ou kmx

Par yoasof
yoasof

Salut,

je recherche des infos sur ces Kawas, vous connaissez, j'envisage d'en acheter une ...

www.katoche.net

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par nono51
nono51

tout dépend de l utilisations que tu vas en faire!!!!!!

Par ludwickz
ludwickz

Tu peux aller jeter un oeil ici :
kawa125.com

Qui peut le plus peut le moins

Par yoasof
yoasof

merci, il est bien ce site.

Mais j'arrive pas à trouver lequel a la hauteur de selle la plus basse.

www.katoche.net

Par renauddeliege
renauddeliege

dans moto verte de 2004

125 kdx 860mm 107kg 13cv 8000tr/min
125kmx 810mm 110kg

voila mon ptit Yoasof

Par roles
roles

honda CRM 125

Par yoasof
yoasof

merci mon ptit renaud

Roles, le crf est beaucoup trop haut ...

www.katoche.net

Par gaby74
gaby74

yoasof a dit :
merci mon ptit renaud

Roles, le crf est beaucoup trop haut ...

yoa,vient boire uncoup au bar..!!

un rudaouet au soleil

Par yoasof
yoasof

j'arrive

je pense aller chercher pour ma femme un 125 kmx en provence, si ça le fait, tournée à tous ...

je vous tiens au courant

www.katoche.net

Par yoasof
yoasof

Renaud, toi qui m'a déjà proposé ton aide, tu en penses koi d'un kmx de 2001 a 1500 EUR, pour ma femme pas de démareur électrique, mais moto pas trop haute. la moto a 24000 km, 2 eme mains, et sur les tof, ben elle est nikel.

merci d'avance renaud

www.katoche.net

Par renauddeliege
renauddeliege

cette moto je connais pas du tout
moi et le 2 temps ca fait 2

par contre ma femme veut absolument un démarreur

Désolé Yoasof,mais la je sais pas t'aider

Par eltarmo
eltarmo

J ai eu un 125 kmx y a 17 ans maintenant(modele 1988), j ai fait 20 000 kms avec, c etait super !!
pour que ca marche mieux, j ai hoté l opercule du pot, tout de suite tu passes a 24 cv. j ai aussi bidouillé le silencieu, une dent de plus en sortie de boite pour faire de la route, ca donnait du 160 compteur couché sur la brele
ca frenait tres bien ( un pote arrivait a rouler sur la roue avant en stoppi avec des roues d origine), un moteur tres dynamique, avec une poussé a partir de 9 000 tours minute comme si y avait un kit moteur !! ca roulait souvent en pleine zone rouge a 15 000 kms j ai eu a changer les segments.
en utilisation trail (je veux dire en chemins) je me suis egalement bien eclaté, ca passe partout, en ville idem, ca grimpe les escaliers sans soucis, une moto vraiment sympa
a l epoque j aurais aimé avoir le kdx qui sortait tout juste, machine + faite pour l enduro, des cv en + ...
je ne connais pas le kmx avec demareur electrique, mais au kick c est pas compliqué sur un p'tit 125

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par ludwickz
ludwickz

24000 km pour un 125 2 temps , même si sur les photos elle a l'air nickel le moteur est peut être rincé...
Méfiance méfiance !!
Renseignes toi bien sur l'entretien et les modifs faites parce que moi perso à ce prix là j'achète pas...
Surtout si tu cherches une moto avec démarreur orientes toi plus vers le 4 temps genre DR Suzuki par ex

Qui peut le plus peut le moins

Dernier commentaire

Par eltarmo
eltarmo

a voir s'il y a eu un realesage recement...
c est vrai que pour un 125 ca fait qd mm des ronds... j ai vu tout a l heure un 600 xl a 700 roros, avec le reste tu te payes le permis... si c est une moto pour debuter sur route que tu cherches, tu peux reduire ton budget a mons avis, en choisissant un vieu coucou,par forcement super propre, mais qui aura autant de bornes et suffira pour vite s apercevoir qu un 125 sur la route c est un peu leger.

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Commenter « 125 kdx ou kmx»

rester connecté

m'inscrire perdu ?