Salut,
je recherche des infos sur ces Kawas, vous connaissez, j'envisage d'en acheter une ...

Les 13 commentaires de cette publication.
dans moto verte de 2004
125 kdx 860mm 107kg 13cv 8000tr/min
125kmx 810mm 110kg
voila mon ptit Yoasof 
cette moto je connais pas du tout
moi et le 2 temps ca fait 2 
par contre ma femme veut absolument un démarreur
Désolé Yoasof,mais la je sais pas t'aider 
J ai eu un 125 kmx y a 17 ans maintenant(modele 1988), j ai fait 20 000 kms avec, c etait super !!
pour que ca marche mieux, j ai hoté l opercule du pot, tout de suite tu passes a 24 cv. j ai aussi bidouillé le silencieu, une dent de plus en sortie de boite pour faire de la route, ca donnait du 160 compteur couché sur la brele 
ca frenait tres bien ( un pote arrivait a rouler sur la roue avant en stoppi avec des roues d origine), un moteur tres dynamique, avec une poussé a partir de 9 000 tours minute comme si y avait un kit moteur !! ca roulait souvent en pleine zone rouge
a 15 000 kms j ai eu a changer les segments.
en utilisation trail (je veux dire en chemins) je me suis egalement bien eclaté, ca passe partout, en ville idem, ca grimpe les escaliers sans soucis, une moto vraiment sympa 
a l epoque j aurais aimé avoir le kdx qui sortait tout juste, machine + faite pour l enduro, des cv en + ...
je ne connais pas le kmx avec demareur electrique, mais au kick c est pas compliqué sur un p'tit 125 
24000 km pour un 125 2 temps , même si sur les photos elle a l'air nickel le moteur est peut être rincé...
Méfiance méfiance !!
Renseignes toi bien sur l'entretien et les modifs faites parce que moi perso à ce prix là j'achète pas...
Surtout si tu cherches une moto avec démarreur orientes toi plus vers le 4 temps genre DR Suzuki par ex
a voir s'il y a eu un realesage recement...
c est vrai que pour un 125 ca fait qd mm des ronds... j ai vu tout a l heure un 600 xl a 700 roros, avec le reste tu te payes le permis... si c est une moto pour debuter sur route que tu cherches, tu peux reduire ton budget a mons avis, en choisissant un vieu coucou,par forcement super propre, mais qui aura autant de bornes et suffira pour vite s apercevoir qu un 125 sur la route c est un peu leger.