Bonjour,
Je souhaite améliorer mon amortisseur AR (trop d'amortissement en compression, ressort trop dur).
On m'a parlé de la société SUSPENSIONS SPORT à TRAUBACH dans le 68 qui me propose pour 150€ port compris de refaire mon amortisseur : vidange et réglages à mon poids et à mon utilisation. Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous cette société ?
(J'ai aussi posté dans le forum mécanique, mais vu que j'ai un trail... Si j'ai fait une bêtise, corrigez-moi gentils modos...)
Les 6 commentaires de cette publication.
J'ai envoyé chez eux un amortisseur de Tiger carbus
j'avais pris soin au départ d'envoyer un mail pour savoir les délais et si c'était le moment de le faire ...
j'ai envoyé l'amorto le 20/02/2006 et depuis je n'ai aucune nouvelle
les délais annoncés par mail qui étaient de 7 à 10 jours sont dépassés mais surtout c'est l'absence totale de communication, en effet j'ai envoyé 3 mails avant l'envoi de l'amorto pour des renseignements et j'ai eu une réponse à chaque fois le lendemain
Depuis que j'ai envoyé l'amorto, je n'ai plus de réponses (j'ai envoyé un mail pour savoir s'il l'avait reçu ... (il la reçu car le colis était tracé)) aucune réponse
A chaque fois que l'on téléphone on tombe sur le répondeur. J'ai donc laissé deux messages courtois bien sûr et aucune réponse ...
A toi de décider !
Salut à tous
Pas de panique avec susp sport
Le gars est tout à fait réglo et il fait un super travail de pro .Pour info c'est de son atelier que sortent les camions Kamaz du Dakar et il équipe aussi pas mal de bécanes sur les rallies .Bien sur il a pas mal de taf et je l'ai eu au tel il y a une semaine bon il rentrait de vacances ( il a aussi le droit d'en prendre ) donc il est un poil a la bourre mais rassurez vous vous aurez votre matos et avec un résultat nickel
Voila
fcouma a dit :
J'ai envoyé chez eux un amortisseur de Tiger carbus
j'avais pris soin au départ d'envoyer un mail pour savoir les délais et si c'était le moment de le faire ...
j'ai envoyé l'amorto le 20/02/2006 et depuis je n'ai aucune nouvelle
les délais annoncés par mail qui étaient de 7 à 10 jours sont dépassés mais surtout c'est l'absence totale de communication, en effet j'ai envoyé 3 mails avant l'envoi de l'amorto pour des renseignements et j'ai eu une réponse à chaque fois le lendemain
Depuis que j'ai envoyé l'amorto, je n'ai plus de réponses (j'ai envoyé un mail pour savoir s'il l'avait reçu ... (il la reçu car le colis était tracé)) aucune réponse
A chaque fois que l'on téléphone on tombe sur le répondeur. J'ai donc laissé deux messages courtois bien sûr et aucune réponse ...
A toi de décider !