Que mettez vous dans votre trousse de dépannage? Qu'ets ce qui est indispensable?
Moi, outre la clés à bougie et celle pour demonter la roue et retendre la chaine, j'ai mis une bombe anti crevaison et un cable d'embrayage de rechange...
Les 22 commentaires de cette publication.
la trousse d'origine + bombe crevaison + toile collante US + quelques colliers "colson" +
dans la poche le couteau suisse,la pince multifonctions et le gsm(portable en france)
et ca pour les petites rando

gaby74 a dit :
je rajoute :
un chiffon,une bombe de graisse,un peu de fil de fer,un rouleau de chaterton,et quand j'avais le 640,un litre d'huile moteur![]()

renauddeliege a dit :
la trousse d'origine + bombe crevaison + toile collante US + quelques colliers "colson" +
dans la poche le couteau suisse,la pince multifonctions et le gsm(portable en france)
et ca pour les petites rando

renauddeliege a dit :
gaby74 a dit :
je rajoute :
un chiffon,une bombe de graisse,un peu de fil de fer,un rouleau de chaterton,et quand j'avais le 640,un litre d'huile moteur![]()
les colsons,c'est des colliers "rislants" chez vous,enfin je crois
sur qu'on est les meilleurs Gaby

Moi j'ai simplement fixé avec des colson(s) une bombe anti-crevaison dans le garde boue arrière.J'espère qu'elle tiendra.
Mais ou mettez-vous tout ce matos?
dans un TOP CASE.Ou dans un sac de réservoir?
Et quand vous partez pour une petite ballade de 120 Km +- prenez-vous tous ces outils?
ben la panne sèche d'un ami lors d'une rando...donc bien content d'avoir la pitite durit qui nous a éviter de démonter les reservoirs...étant donné que c'est tout lèger et que cela prend pas de place j'ai un logement dans le sabot ou il y a aussi la trousse à outil
- ne faisant pas de moto torse nu, j'ai toujours un bout de tissus sur le dos qui peut faire office....
- une bougie
- une clef a bougie
- des tournevis pour demonter le carbu
- la boite a cliquets avec douilles et embouts - torx Facom Radio
- un cable et des arrets de cables
- du scotch resistant
- des "tiraps"
- bombe anti crevaison
- du fil de fer ou assimile