Allez, tous les traillistes, joignez vous à moi pour faire un gros poutou à notre Jmi et sa bande pour la toute nouvelle version d'emoto... !!!!
On les invite à prendre un verre à notre bistro !!!!
Les 28 commentaires de cette publication.
Ben c'est là... tu l'vois pô ????
C'est vrai qu'y'a pô encore grand monde, mais y vont arriver...
J't'en offre un en attendant, passe moi ton godet !!! On fait un flip
???
pikasso a dit :
Ben c'est là... tu l'vois pô????
C'est vrai qu'y'a pô encore grand monde, mais y vont arriver...
J't'en offre un en attendant, passe moi ton godet!!! On fait un flip
???
salut à tous,
merci beaucoup tous ceux qui ont contribué à ameliorer ce site et ce forum,pour notre plus grand plaisir
pik ,tu peux leurs servir un verre de ma part
et de ta part aussi hi hi hi
renaud ,bois pas trop ...!!!
fait attention à ta ligne
je veux bien un ptit godet aussi merci..!!
damien ,t'es là
yoa t'es ou?
pikasso a dit :
Cette moutre???
Wolf, va falloir t'habiuter à la touche "modifier"![]()
!!!
Un pti truc, que je sais pas si vous avez vu...
Si vous cliquez sur trail, tout en haut, vous entrez dans l'envirronnement du meme nom ( a metre en page d'accueil), et là vous avez les derniers pots du forum, les dernieres breves, essais et actualités, les dernières annonces du forum trail...
génial non ?
Vraiment chouette, ce news forum , bravo aux webmasters !!!
une toute petite remarque, l'option surveiller ce sujet ni est pas ... ou je ne l'ai pas trouvé ...
Quand on poste, il serait bien de recevoir un mèl disant qu'une personne vient de répondre au post. Celà se fait sur d'autres forum, je n'invente rien
c'est juste ma remarque perso, mais, encore bravo !!!
une chose sympa aussi,c'est la carte de france avec les numéros de département ,
pour un belge c'est plus facile
C'est cool, on a de quoi occupé Jmi encore quelques temps... !!!
Renaud, j'comprends pô, la France n'est pas le centre du monde (et Paris le centre de la France)??? Tu connais pô tout çà par coeur ???
yoasof a dit :
une toute petite remarque, l'option surveiller ce sujet ni est pas ... ou je ne l'ai pas trouvé ...
Quand on poste, il serait bien de recevoir un mèl disant qu'une personne vient de répondre au post. Celà se fait sur d'autres forum, je n'invente rien
sur les posts,vous parlez toujours de ,"je suis du 63" ou dans le genre,et pour moi cela ne veut rien dire
yannik750 a dit :
yoasof a dit :
En fait qd tu crée un sujet quyi t'interresse serieusement, créée un billet au lieu d'une contribution, apres ce billet sera dans "tes billets "et tu peux mettre une alerte dessus, clique sur les nouveautés de la v4, et c'est expliquée, mais j'ai pas encore testé
ma question ,quitte a passer pour un neuneu
quel différence entre "message" et "billet"?
c'est simple, tu peux suivre tes billets (précédents suivants) quelque soit l'endroit ou tu les mets.
c'est une sorte de blog je crois.
tous les billets appartiennent à une même personne et donc tu peux passer d'un billet à l'autre pour la même personne.
c'est à dire TOn forum en sorte, quel que soit la rubrique !
et tu passes pas pour un neuneu, moi c'est aussi la premiere question que j'ai posée
yoasof a dit :
Salut
C'est vrai ce forum est plus attractif que n'importe quel autre.
Il est plus convivial qu'avant, plus rapide surtout.
Ils ont fait un super travail. (Mais comment fait-on tout cela ?)
Ca baigne pour vous? En Belgique on ne pas mettre un pneu dehors. Froid et dangereux.
faut encore attendre.