new page for my
thank you
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 4501 à 4550 sur les 27010 de cette publication.
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
![]()
je bosse pour les itinéraires pour![]()
maroc
depeche toi, on attend, nous!!!!!!!!!!!!
tu pratiques le billard ?
pas moi , mais j'aime bien voir mes potes jouer au bistrot. Ils ont fait un p'tit club.
Le billard machin avec des billes jaunes , des rouges , une noire etc...
Il y a des tournois et toussa. Les gars se pointent avé leur queue dans une petite valise et tout. C'est chouette , c'est un beau sport.
Comme le tournoi dure longtemps , certains sont raides et perdent des parties décisives car ils ont trop picolé. mdr.
pikasso a dit :
georgio a dit :
allez vas y commande je paye j suis de bonne humeur![]()
![]()
![]()
j vais passer a la télé( authentique )
T'as autorisé la diffusion de ton procès![]()
?
ichibanosaure a dit :
tu pratiques le billard ?
pas moi , mais j'aime bien voir mes potes jouer au bistrot. Ils ont fait un p'tit club.
Le billard machin avec des billes jaunes , des rouges , une noire etc...
Il y a des tournois et toussa. Les gars se pointent avé leur queue dans une petite valise et tout. C'est chouette , c'est un beau sport.
Comme le tournoi dure longtemps , certains sont raides et perdent des parties décisives car ils ont trop picolé. mdr.
nounou1983 a dit :
aller un petit remontan je vien de me reveiller et je reprend le taff dans une heure et demie!!!!
c est la morttttttttttttttt![]()
![]()
nounou1983 a dit :
jte signal que le gamin de moin de 25 ans sa fait deja 7 ans qu il bosse alors le monde du travail jle connait
nounouenmodetetedecon
renauddeliege a dit :
la pension,la prison c'est pour Géogio
<quote></quote>
si j ai fait 8 ans de reclusion c est le bout du monde et encore c est sans compter les remises de peines :-/ donc allez si j ai fais 5 ans c est le maxi alors me traiter de taulard pour si peu merci bien :v:
B-) B-) B-) :D :D :v:</quote>
5 ans de taule pour élevage de gourdasses naines ogm et non déclarées au fisc.
exactement ichi et encore , z ont voulu faire venir l hygiene
pas de ma faute si elles se lavent pas
et j offre une tournée générale mais faut allez voter*
le-reste.php
vous aurez a boire tout le temps et toutes les gourdasses au poulailler
c est mon programme
georgio a dit :
et j offre une tournée générale mais faut allez voter*
le-reste.php
vous aurez a boire tout le temps et toutes les gourdasses au poulailler
c est mon programme
renauddeliege a dit :
ca s'appelle un pot de vin ca![]()
²
je ne bois que de la bièrre,donc je vote pour Bud
Le champagne il est pô deguelasse du tout, c'est l'Goigio qu'a l'palais épais, c'est tout (l'a aussi la langue, d'épaisse... mais çà c'est l'alcool ...!!!).
Bon, moi, j'ai rien dit hein... j'voudrais pô perdre un bon client comme çà, qui consomme autant ...
Une p'tite suze, m'sieur Giorgio ???
pikasso a dit :
Le champagne il est pô deguelasse du tout, c'est l'Goigio qu'a l'palais épais, c'est tout (l'a aussi la langue, d'épaisse... mais çà c'est l'alcool...!!!).
Bon, moi, j'ai rien dit hein... j'voudrais pô perdre un bon client comme çà, qui consomme autant...
Une p'tite suze, m'sieur Giorgio???
georgio a dit :
pikasso a dit :
Le champagne il est pô deguelasse du tout, c'est l'Goigio qu'a l'palais épais, c'est tout (l'a aussi la langue, d'épaisse... mais çà c'est l'alcool...!!!).
Bon, moi, j'ai rien dit hein... j'voudrais pô perdre un bon client comme çà, qui consomme autant...
hé bien volontiers
gaby74 a dit :
georgio a dit :
pikasso a dit :
hé bien volontiers
c'est toujours les même qui picolent et qui se font rincer a l'oeil ici