vous voyer pas d inconvegniant a ce que je prenne la 89 eme page et le 4400 eme post

Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 4401 à 4450 sur les 27010 de cette publication.
nounou1983 a dit :
vous voyer pas d inconvegniant a ce que je prenne la 89 eme page et le 4400 eme post![]()
![]()
![]()
pikasso a dit :
Pourquoi il veulent mettre du talc dans le coca??? Sont bizzare ces jeunes...!!!
Y'avait un peu de cette poudre qui trainanit alors j'ai goutté... ben çà a pas bon gout... ch'comprends pas c'qui z'y trouve, moi... çà m'fait aucun effet!! qui c'est qui frappe à la porte??? Ah c'est vous les ptit z'hommes verts... keskya??? vous voulez garer la soucoupe sur la place handicapés??? C'est interdit, cà!!!
keske j'disais dejà...??? Ah oui, ben nan, çà m'fait rien moi, cette poudre... ch'comprends pô ...
pikasso a dit :
Y'avait un peu de cette poudre qui trainanit alors j'ai goutté... ben çà a pas bon gout... ch'comprends pas c'qui z'y trouve, moi... çà m'fait aucun effet!! qui c'est qui frappe à la porte??? Ah c'est vous les ptit z'hommes verts... keskya??? vous voulez garer la soucoupe sur la place handicapés??? C'est interdit, cà!!!
keske j'disais dejà...??? Ah oui, ben nan, çà m'fait rien moi, cette poudre... ch'comprends pô...
juste pour Nounou
moi je ne chasse pas les new pages,je laisse ca aux djeunes
mais je fais le 15000 ième posts sur le forumm trail
c'est aute chose hein
Moi chu encore là... lalalala... je surveille... y'a des gars louches qui garent leurs aspirateurs dans ma grange et des lumieres qui clignotent entre mes doigts de pieds... dites, z'en avez encore, de cette poudre??? Finalement, j'aime bien... je crois que j'ai croisé Marvin Gaye et Bob marley dans l'ascenseur grace à elle ...
bud77 a dit :
bah alors deja tous couche
heureusement les jeunes taf un peu pour vous![]()
bon alle ej fil au pieux plein le cul de ma journée, sa fait pensé pas marke mais heure
salut Gaby
t'es de retour,comment c'est passé le stage?
tu as fait fonctionner des muscles cachés?
renauddeliege a dit :
salut Gaby
t'es de retour,comment c'est passé le stage?
tu as fait fonctionner des muscles cachés?![]()
bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir tous le monde!!
comment ça va?? moi impec je suis de super humeur, j'adore ce week end!!
alors pour la peine te pour une fois, je paye mon coup pour tous avec une tournée de bisous
et un sevenUP sivouplééééééééé
Juju60 a dit :
bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir tous le monde!!
comment ça va?? moi impec je suis de super humeur, j'adore ce week end!!
alors pour la peine te pour une fois, je paye mon coup pour tousavec une tournée de bisous
![]()
![]()
et un sevenUP sivouplééééééééé
et moi j etais la
quad.php
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir tout le monde!!
pika oui il reste des bisous!!
d'ailleurs je prendrais un ice tea sitouplée
coucou les anciens sa gazouille
moi j ai la patate ej vais des tites journée cet semaine sa me va bien
doi pas etre tres long du pere pikasso je taf a roissy, le tolier ma foutu la haut avec un tracteur et une benne TP
oui,ca gazouille grave
tu fais quoi a roissy avec une benne,une ptite récolte d'avions?
a ce soir je retourne au boulot
pour la balade en montagne le réservoir n'est pas trop petit sur les machines modernes?
nounou1983 a dit :
renauddeliege a dit :
Nounou fait du stunt en gas gas c'est bien connu![]()
![]()
![]()
moqueur va
gaby74 a dit :
nounou1983 a dit :
renauddeliege a dit :
![]()
![]()
moqueur va
des gasgas ,j'en ai vu toute la semaine derniere,mais elles sont toute petite et elles vont pô vite,mais elles grimpent aux arbres![]()
![]()
elles font des roues arriere sans tomber, elle!!!
nounou1983 a dit :
gaby74 a dit :
nounou1983 a dit :
renauddeliege a dit :
![]()
![]()
moqueur va
des gasgas ,j'en ai vu toute la semaine derniere,mais elles sont toute petite et elles vont pô vite,mais elles grimpent aux arbres![]()
![]()
elles font des roues arriere sans tomber, elle!!!
pas possibles sa!!!!!!!!!!!!!!
d emmerger on dit emmerger
donc emmerger et tenter la news page un mon ptit nounou
vas y fait toi plaisir