pikasso a dit :
Ben nan, l'etait trop bon pour qu'on en garde pour les rudaouets!!!

Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 4251 à 4300 sur les 27010 de cette publication.
Fô vite la faire belle.... é va en avoir, des tours à faire !!! Tu vas voir, la grimpette du 2em jour
!!!!!!!!!!! Tiens nous au courant au fur et à mesure, j'ai hate que tu me dises tes impressions
!!!
pikasso a dit :
Fô vite la faire belle.... é va en avoir, des tours à faire!!! Tu vas voir, la grimpette du 2em jour
!!!!!!!!!!! Tiens nous au courant au fur et à mesure, j'ai hate que tu me dises tes impressions
!!!
coucou RENO, alors on veut cantonner les femmes derriere les fourneaux sur un autre post????
.....Moi qui croyais que t'étais un gentil...et pas du genre à PIK ...!!!
Moi, j vous préviens tous j'entrainerais Jojo et Jackie à la rebellion ...et j vous dis qu ça va chauffer
nounou1983 a dit :
non pas trop le moral en se moment et quelque querel avec les potes
allez on fait la fete avec Nounou!!!
Enfin moi, j'vais au lit, paske le boulot est repris depuis ce matin 05h30, et encore 2 autres matins à faire!!!!
Bonne nuit les ceussent qui vont faire une grasse mat!!! Vous inqueiez pô, le pik veillerra demain matin!!!
vahinedeparis a dit :
coucou RENO,alors on veut cantonner les femmes derriere les fourneaux sur un autre post????
.....Moi qui croyais que t'étais un gentil...et pas du genre à PIK ...!!!
![]()
Moi, j vous préviens tous j'entrainerais Jojo et Jackie à la rebellion ...et j vous dis qu ça va chauffer![]()
nounou1983 a dit :
aller y barre vous moi je reste en terrasse tout seul
vahinedeparis a dit :
OUF!!!soulagé !!!!et pis comme t'as mis un s a vaisselle ça veut dire que tu la fera durant tout le séjour ?????
![]()
nounou1983 a dit :
mecanique.php
si c'est les 2 de gauche il y a peu de chance que ce soit les bobines
mais essaye quand mème on sait jamais et c'est vite fait non?
et la commande entre les 2 carbu(synchrnisation)
si toute fois t'as encore des carbu
sur les voiture j'ai déjà eu ce problème car la commande des gaz était a l'extrèmité des carbu et pas au milieu,donc a force il y avait décalage des carbu