nounou1983 a dit :
nounou1983 a dit :
par contre je vais te decevoir
mais moi sa me fait plaisir
tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
merci les copains enfin merci nounou lol pour la news pages cher les vieu

Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 3201 à 3250 sur les 27010 de cette publication.
Ah ben figure toi que moi, j'me debat avec un avion de klm qu'est en panne ici... j'arrete pô d'appeler Amsterdam... c'est presque comme si j'appelais chez toi, nan ???
salut a tous
4 heures le matin et 4 heures l'après-midi
en balade enduro-trial,je suis rincé,
me suis amusé comme un fou
et pas une photo
enduro.php
Pour ceux d'entre nous qui passent par les chemins... prudence!!!
nounou1983 a dit :
merci pour le lien pik mais j ai vu helas
sinon samedi bas invite cher le frere d un pote qui a la main lourde avec le ricard
il doit croire que c est du caramel lui
il met plus de jaune que d eau normal docteur?????![]()
![]()
Salut à tous.........(de retour après 3 semaines dans mon garage à refaire et préparer deux nouvelles "bêbettes")
Une bassine de grenadine bien fraiche avec tout plein de glaçons....sioux plait....
Bon ben pour ma petite femme, je lui ai récupèré un drse 125 de 97 avec 12200 kms au compteur à remettre en marche, donc nettoyage carbu/reservoir/batterie+revision...mais bon pendant l'été les délais de livraison de pièces sont plus long que d'habitude...
Et pour votre serviteur un chtit crm de 99 totalisant 9200 kms, mais avec plein de travaux à prévoir, soit joint spi de fourche+vidange, batterie, remplacement durit de frein +plaquettes av, roulement roue + direction, renovation des plastique et démontage carbu, kit chaine etc...
Et le tout en aménageant mon box en véritable atelier donc peinture murale, mis en place d'étagère rangement de tous les produits et outillages motos...niiiaaarrfff....kle tout le soir après le taf...donc là je suis bien crevé...
Des chitites photos demain...
pikasso a dit :
Ah oui... les photos, les photos...!!!
a demain les filles et ne pensez pas trop a moi
et Gaby on l'a pas vu ce soir
il a trop mal au Q après sa virée
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
Ah oui... les photos, les photos...!!!
+1
Wolf,que penses tu de ton gilet,quel est ton avis?
merci wolf ,j'hésite depuis un ptit temps pour en acheter un
un ptit café et hop au boulot