barbatruc
merci pour la news
et au passage un ptit coucou a nounou
le-reste.php
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 2701 à 2750 sur les 27010 de cette publication.
barbatruc
merci pour la news
et au passage un ptit coucou a nounou
le-reste.php
classique il l avait bien mérité
j avais mis des liens sur tout les forums et yannick a un ptit peu crisé , sinon j crois que ca faisait le tour de france
Pourquoi j'ai viré ma secretaire
Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40ans
Je ne me sentais pas très bien et j'espèrais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire, à ma grande déception elle, elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.
Au bureau ma secretaire m'a dit: <><Joyeux anniversaire!>>. j'étais heureux car au moins elle s'était souvenue de mon anniversaire mais à ma grande tristesse mes collègues l'avaient oublié.
A midi, ma secretaire m'a dit: <><Pourquoi ne pas déjeuner ensemble?>> J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour. Nous sommes alors partis prendre un verre et manger tous les deux.
Sur le chemin du retour pour le bureau, elle m'a dit: <><Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour?>> et me proposa de passer chez elle.
Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit: <><Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise?>> J'ai répondu: <><Quelle question!>> Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau suivie de ma femme, mes enfants, mon patron et tous mes collègues.
Et moi j'étais comme un con à poil dans le salon...
Voilà pourquoi je l'ai virée...
renauddeliege a dit :
Pourquoi j'ai viré ma secretaire
Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40ans
Je ne me sentais pas très bien et j'espèrais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire, à ma grande déception elle, elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.
Au bureau ma secretaire m'a dit: <<Joyeux anniversaire!>>. j'étais heureux car au moins elle s'était souvenue de mon anniversaire mais à ma grande tristesse mes collègues l'avaient oublié.
A midi, ma secretaire m'a dit: <<Pourquoi ne pas déjeuner ensemble?>> J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour. Nous sommes alors partis prendre un verre et manger tous les deux.
Sur le chemin du retour pour le bureau, elle m'a dit: <<Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour?>> et me proposa de passer chez elle.
Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit: <<Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise?>> J'ai répondu: <<Quelle question!>> Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau suivie de ma femme, mes enfants, mon patron et tous mes collègues.
Et moi j'étais comme un con à poil dans le salon...
Voilà pourquoi je l'ai virée...
oh oh salut pik, alors ca a fait cette promenade
gab nous a dit que tu avais été un peu malade?
bon allez met un ptit cr et on se fait une ptite mousse
nounou1983 a dit :
renauddeliege a dit :
salut a tous
un ptit café et hop au boulot
oui va gratter faignasse![]()
![]()
![]()
![]()
Pik
maintenant que tu as roulé un peu avec la sm quel rapport,tes impressions, avec la 640 adventure
avantages ,inconvénients,etc...
Ben... depuis que j'ai la 950, j'ai pas retouché a la 640! Pourtant, je trouve la 640 toujours aussi craquante, et je ne me resouds pas (encore?) à la vendre!
Pour en revenir à la 950, elle me donne encore bien plus de fun que la 640! Mais bien sur, c'est selon mes ropres criteres, à savoir: Wheelings à gogo, ronds points et virages avec un super angle, grosse attaque dans les cols (voir Gab ), mais aussi la possibilité de rouler dans de multiples positions en longues balades (debout, en avant ou en arriere sur la selle, dehanché avec un pied qui traine au dessus de la route... bref, aucune fatigue grace à çà, quelque soit le nombre de kil). Egalement, la souplesse du moteur (tu roules à 30 debout en 2 sans aucun soucis.) l'absence de vibrations genantes (et oui
!), le sentiment d'avoir un moteur qui pourrait m'emmener au bout du monde (les monos, j'ai toujours un doute, meme si le 640 ne m'a jamais fait defaut!).
Et meme les petits chemins, on peut les prendre, si pas trop méchants ou humide.
En fait, je crois que je devrais vendre la 640 pour une trial et, ainsi, faire du vrai TT!!!
Bref, pour le moment, la 950sm, c'est la moto qui me va... et je ne vois pas celle qui pourrait la remplacer (sauf l'adv ou la se, eventuellement,pour une utilisation moins fun mais plus chemins...).
Oui, absolument ravi!
Pour le poids, comme sur toutes les motos, tu ne le sens que lorsqu'il faut pousser. Ben oui, il est bien là... une fois j'ai calé en 1ere et la moto est parti sur le coté... j'ai du la poser pour passer à coté et la relever (pas très facilement). De toutes façons, c'est à chaque fois la meme chose, la moto qui fait tout bien n'existe pas ...
Tu ne passerais pas avec la 950 là ou tu passes avec la 640, c'est certain... mais Jojo apprecierait surement le confort...
bon allez un ptit caf , ca fait presque deux jours que j ai pas dormi
alors apres ca ira mieux
pikasso a dit :
Ben... depuis que j'ai la 950, j'ai pas retouché a la 640! Pourtant, je trouve la 640 toujours aussi craquante, et je ne me resouds pas (encore?) à la vendre!
Pour en revenir à la 950, elle me donne encore bien plus de fun que la 640! Mais bien sur, c'est selon mes ropres criteres, à savoir: Wheelings à gogo, ronds points et virages avec un super angle, grosse attaque dans les cols (voir Gab), mais aussi la possibilité de rouler dans de multiples positions en longues balades (debout, en avant ou en arriere sur la selle, dehanché avec un pied qui traine au dessus de la route... bref, aucune fatigue grace à çà, quelque soit le nombre de kil). Egalement, la souplesse du moteur (tu roules à 30 debout en 2 sans aucun soucis.) l'absence de vibrations genantes (et oui
!), le sentiment d'avoir un moteur qui pourrait m'emmener au bout du monde (les monos, j'ai toujours un doute, meme si le 640 ne m'a jamais fait defaut!).
Et meme les petits chemins, on peut les prendre, si pas trop méchants ou humide.
En fait, je crois que je devrais vendre la 640 pour une trial et, ainsi, faire du vrai TT!!!
Bref, pour le moment, la 950sm, c'est la moto qui me va... et je ne vois pas celle qui pourrait la remplacer (sauf l'adv ou la se, eventuellement,pour une utilisation moins fun mais plus chemins...).