le bistrot du forum trail

Voir la publication « le bistrot du forum trail ».

Commentaires

page 468 / 541

Les commentaires 23351 à 23400 sur les 27010 de cette publication.

Par georgio-
georgio-

new page

pour le merveilleux

le juste

le noble

j ai nommé

moi premier

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Par Misty
Misty

oui, oui c'est cela Georgio, tu peux commencer à faire un peu de gymnastique, tu vas y gagner en souplesse des cervicales... c'est cela il faut y croire.... allez essaie encore,, tu peux mieux faire

Par georgio-
georgio-

pauvre bete

deja c est pas rock n roll comme vie
mais en plus s taper deux retraités photographe en short avec les pataugas, c est pire que tout

Par georgio-
georgio-

allez racontez nous tout
vous avez fait une grande marche et puis vous avez piqueniqué sous le sapins
apres pietralba a fait une sieste
quel merveilleux ouéqande

Par georgio-
georgio-

pied d alu a repris deux fois de la salade de pattes ce grand gourmand, elle etait au frais dans le tupperware de misty
apres il a eut mal au ventre et s est isolé
pour faire une horrible mixion qui la laissé tremblant
(il hurlait ca a attiré un cerf en rut la decence m empeche de raconter la suite)

quelle aventure

Par Misty
Misty

georgio- a dit :
pauvre bete

deja c est pas rock n roll comme vie
mais en plus s taper deux retraités photographe en short avec les pataugas, c est pire que tout

que nenni, comment dire, heu... rien

.... langue de vipère ... tu sauras rien ..... ça te matera

Par georgio-
georgio-

quand elle a vut pied d alu et le cerf et bin cte pauvre vache ca lui a fait tourner son lait
pied d alu aussi enfin j me comprends

Par pietralba
pietralba

hum...j'me reprend

Par georgio-
georgio-

ensuite ils ont repris leur chemin pied d alu boitait salement, mais c est avec courage et misty bien sur qu ils ont continué leur lentes perigrination...le soir ils sont allées dans un gite et ont eut droit a 2 bols de soupe au choux, pied d alu ce grand gourmand en a repris 4 fois
et je crois que ce fut sa plus grande erreur, on connait tous le probleme avec le choux......
notre pied d alu a une nouvelle fois choisit de s isoler nuitamment pour evacuer nous dirons ce copieux repas...
la encore ce fut douloureux et ses cris reveillerent un ours (qui s avera pas du tout mal leché) pauvre bete ce merveilleux ours d environ 2 metres priapique de son etat passa sa nuit avec notre ami
la aussi la decence m empeche de donner les horribes details qui ne manquerait pas de corroborer la souplesse legendaire de notre ami pied d alu
misty elle est resté au gite elle a but une camomille et s est endormit gentiment non sans avoir bien evidement gazé la chambre

quelle belle aventure

pied d alu l ami des ani(males)

Par Misty
Misty

c'est vrai qu'on a passé une nuit un peu... comment dire.... agitée ... mais pas dans ce sens-là

Par georgio-
georgio-

Misty a dit :

c'est vrai qu'on a passé une nuit un peu... comment dire.... agitée ... mais pas dans ce sens-là

bien sur

tu veux nous dire que pied d alu a ramené son ours

vous savez quoi?

votre perversité ne nous interesse pas

pauvre bete

Par Misty
Misty

cherche pô, tu sauras pô.... c'est rienquanous

Par mick7
mick7

salut tout le monde

mais qu est ce qui ce dit ici ????????

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par Misty
Misty

salut salut Mick .... t'as vu y a la pustule qui nous agresse .... nous, gentiment, on met une ou deux photos de lui, on croit lui faire plaisir et voilà qu'il se fâche tout cramoisi....

ah, soyez généreux et voilà la pièce de la monnaie qu'on vous vomit

Par mick7
mick7

elles sont belles les photos du diablotin

c etait mardi gras ????

Par Misty
Misty

mick7 a dit :
elles sont belles les photos du diablotin

c etait mardi gras ????

ah bon .... c'est son 2ème prénom mardi .... bizarre, je connaissais pô

Par sylvain-73
sylvain-73

La semaine commence fort. J'adoreeeeee

Je vois que misty et jean ont passe un bon petit week-end.Je savais pas que vous alliez chez georgio.Ca a dut etre sympa,mais le mouches c'est chiant quand meme.

Par georgio-
georgio-

la derniere fois notre pied d alu et son acolitte (alcoolique acolitte ou acolite de rouge) avait décidé de partir faire une excursion en montagne, la meteo etait bonne et notre pied d alu etait de bonne humeur...il avit prevenu misty "on va voir des animauyx prends ton appareil photo"

helas une fois de plus le message etait passé sans touché un neurones, et l appareil photo etait resté a coté du lit la ou il sert le plus
bref nous deux heros (nos deux zeros) partirent des potrons minets avec de volumineux sac a dos ou misty avait soigneusement ranger de la salade de pate, pour ce grand gourmand de pied d alu, et son litre de chartreuse....arrivé au pied de la montagne il dit a misty "c est la haut que nous allons allez"
misty regarda et dit "comme c est joli" on voyait rien y avait des nuages, mais elle avait deja bien attaqué le litre de chartreuse donc elle imaginait facilement....
pied d alu cria "oudelayi" c est son cri de guerre et il partit fierement en direction du sommet...misty se laissa tomber sur un cailloux bien decidé a finir sa bouteille de chartreuse car il etait temps d attaquer la vodka
"vas y mon pied dalu merveilleux j t attends la"

tout compte fait dis pied d alu j vais manger un peu de salade de pate j serai plus fort
et il mangea le saladier complet devant misty qui lui dit mange bien mon grand hips....

et il partit a grandes enjambés...mais voila la salade de pate commencait a travailler les intestins de notre ami qui retardait tant qu il pouvait le processus inexorable qui allait le laissé tremblant et exsangue au fond des bois

ce bois etait le cadre de vie d un orang outan tres sympathique et tres amiteux

notre ami ne le savait pas et il avancait a grand pas, dans un tonnerre de gaz....l orang outan qui sommeillait fut alerter par le tonitruand pied d alu

la suite vous la connaissez tous
l orang outan comme dirait timstit "tu lui dis oui une fois il te passe la bague au doigt" et pied d alu ne put s echapper qu apres de longues heures

en rentrant vers misty qui avait sommeillé en plein soleil, il refusa de prendre de la salade de pate
il etait en colere, et il boitait
misty ne comprit pas pourquoi hips

Par Misty
Misty

sylvain-73 a dit :

La semaine commence fort. J'adoreeeeee

Je vois que misty et jean ont passe un bon petit week-end.Je savais pas que vous alliez chez georgio.Ca a dut etre sympa,mais le mouches c'est chiant quand meme.

sûr, le week-end était merveilleux ....... mais s'il y a bien un endroit où on n'a pô du tout envie d'aller, c'est vers chez la pustule.... on sait pô trop pourquoi, on se l'explique pô, c'est un choix..... trop de nuisances peut-être là-bas

Par missrepsol
missrepsol

un café bien noir !
diablotin arrete de nous pondre des tartines comme ça des le matin , ça fait mal au crane !

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Un saumon , un café avé de la crème dedans.

Ichi liebe dich

Par Misty
Misty

georgio- a dit :
la derniere fois notre pied d alu et son acolitte (alcoolique acolitte ou acolite de rouge) avait décidé de partir faire une excursion en montagne, la meteo etait bonne et notre pied d alu etait de bonne humeur...il avit prevenu misty "on va voir des animauyx prends ton appareil photo"

helas une fois de plus le message etait passé sans touché un neurones, et l appareil photo etait resté a coté du lit la ou il sert le plus
bref nous deux heros (nos deux zeros) partirent des potrons minets avec de volumineux sac a dos ou misty avait soigneusement ranger de la salade de pate, pour ce grand gourmand de pied d alu, et son litre de chartreuse....arrivé au pied de la montagne il dit a misty "c est la haut que nous allons allez"
misty regarda et dit "comme c est joli" on voyait rien y avait des nuages, mais elle avait deja bien attaqué le litre de chartreuse donc elle imaginait facilement....
pied d alu cria "oudelayi" c est son cri de guerre et il partit fierement en direction du sommet...misty se laissa tomber sur un cailloux bien decidé a finir sa bouteille de chartreuse car il etait temps d attaquer la vodka
"vas y mon pied dalu merveilleux j t attends la"

tout compte fait dis pied d alu j vais manger un peu de salade de pate j serai plus fort
et il mangea le saladier complet devant misty qui lui dit mange bien mon grand hips....

et il partit a grandes enjambés...mais voila la salade de pate commencait a travailler les intestins de notre ami qui retardait tant qu il pouvait le processus inexorable qui allait le laissé tremblant et exsangue au fond des bois

ce bois etait le cadre de vie d un orang outan tres sympathique et tres amiteux

notre ami ne le savait pas et il avancait a grand pas, dans un tonnerre de gaz....l orang outan qui sommeillait fut alerter par le tonitruand pied d alu

la suite vous la connaissez tous
l orang outan comme dirait timstit "tu lui dis oui une fois il te passe la bague au doigt" et pied d alu ne put s echapper qu apres de longues heures

en rentrant vers misty qui avait sommeillé en plein soleil, il refusa de prendre de la salade de pate
il etait en colere, et il boitait
misty ne comprit pas pourquoi hips

comme t'as posté à la même heure et même minute que moi.... copieur ... j'avais pas lu ça ... c'est pô possible .... notre intimité

Par sylvain-73
sylvain-73

missrepsol a dit :
un café bien noir !
diablotin arrete de nous pondre des tartines comme ça des le matin , ça fait mal au crane !

Ca c'est sur dés qu'il s'agit de belle litterature,y plus personne. Ca te change de tes lectures habituellees (jeune ephebe,moi m.. la dominatrice et comment faire pousser de belles courgettes) et donc forcement ton intelligence etant tres limitee cela te donne mal à la tete.

En plus comme tu fais pas en rajeunissant ....
Fais attention tu vas finir par ressembler à misty

Par georgio-
georgio-

syl-vain pre-si-dent

Par missrepsol
missrepsol

mdr fait gaffe je suis de mauvaise humeur ce matin !
bon je file chercher une carotte au moins elle ne rale pas

Par Misty
Misty

sylvain-73 a dit :
missrepsol a dit :
un café bien noir !

Ca c'est sur dés qu'il s'agit de belle litterature,y plus personne. Ca te change de tes lectures habituellees (jeune ephebe,moi m.. la dominatrice et comment faire pousser de belles courgettes) et donc forcement ton intelligence etant tres limitee cela te donne mal à la tete.

En plus comme tu fais pas en rajeunissant ....
Fais attention tu vas finir par ressembler à misty

mais que vois-je .... la pustule fait des émules ...... c'est bête ça .... vengeance

Par georgio-
georgio-

oudelayi

Par sylvain-73
sylvain-73

Alors les filles ont ramene votre grande gamelle.
La missramassecarrote on a ses ragnagnas on veut se la jouer beliqueuse ce matin
Allez vient de battre si t es un homme

Quant à toi petite chatoune,je vais te dresser comme j'ai dresser les lions d'afrique les plus dangereux.

JE SUIS INDOMPTABLE,INDESTRUCTIBLE.
JE SUIS UNE VRAI MACHINE DE GUERRE.
DESOLATION EST MON DEUXIEME PRENOM.
MEME LES LOUPS HURLENT A LA MORT QUAND ILS SENTENT MA PRESENCE.

TEL LE PREDATEUR JE GUETTE MES PROIES, JE LES ATTIRENT DANS LES MAILLES DE MON FILET.

ET SOUVENEZ VOUS: QUAND IL N'Y A PLUS DE PLACE EN ENFER,MA PORTE RESTE TOUJOURS OUVERTE.

C'est quoi ce sucre qui trainait sur le comptoir

Par Misty
Misty

eh ben ça promet ..... comme quoi le croisement d'un âne et d'une pustule ça donne pô quelque chose de terrible

Par sylvain-73
sylvain-73

Misty a dit :
eh ben ça promet ..... comme quoi le croisement d'un âne et d'une pustule ça donne pô quelque chose de terrible

oui qu'es ce que c'est?????
c'est pourquoi?
qui demandez vous?
que voulez vous?

Par Misty
Misty

" MEME LES LOUPS HURLENT A LA MORT QUAND ILS SENTENT MA PRESENCE."

ah nan... moi j' demande rien hein ...

Par sylvain-73
sylvain-73

Par mick7
mick7

et blablabla et blablabla

c est un coup a oublier l apero ca

Par Misty
Misty

oh moi, ce que j'en dis c'était pô du tout pour les loups.... nan nan... c'était pour ça

"MEME LES LOUPS HURLENT A LA MORT QUAND ILS SENTENT MA PRESENCE"

ouiche t'as raison Mick... apéro.....

Par mick7
mick7

un ptit kir ????

Par sylvain-73
sylvain-73

Bha quoi tout le monde sait que ca sent fort le saucisson d'ane

Par Misty
Misty

ouiche un 'tit kir

m'ouais saucisson d'âne mon oeil .... vous voyez pas en plus le bloulot que vous nous donnez toi et la pustule .... pour not' prochaine sortie va falloir qu'on trouve deux boucs à photographier .... c'est point gagné

Par sylvain-73
sylvain-73

Special dedicace pour georgio

Par Misty
Misty

excellent

Par missrepsol
missrepsol

je l'ai reconu !! juju sort de se corp

Par sylvain-73
sylvain-73

Celle là est pour moi

Par missrepsol
missrepsol

la vacheeeeeeeee brosse toi les dents vite ! je suis tombé de ma chaise

Par sylvain-73
sylvain-73

missrepsol a dit :
la vacheeeeeeeee brosse toi les dents vite ! je suis tombé de ma chaise

je cherche une dedicace pour toi t'inquiet.
mais j ais peur qu'elle soit censuree

Par sylvain-73
sylvain-73

Allez pour toi vieille bique.

Par sylvain-73
sylvain-73

Misty a dit :
excellent

j'en cherche une pour toi

Par missrepsol
missrepsol

nul le mec est meme pas equipé !
quel idiot

Par mick7
mick7

sylvain-73 a dit :
Special dedicace pour georgio

trop fort

georgio , tu nous avais caché ca

Par sylvain-73
sylvain-73

Misty on t'a deja dit de fermer la porte des toilettes.

Par mick7
mick7

il est en forme sylvain aujourd hui

bon moi je avant que ce soit mon tour

Dernier commentaire

Par Misty
Misty

il est vrai que c'est mon portrait tout craché .... la classe quoi

nan nan Mick, tu restes.... y a pô de raison que tout le monde donne pas

page 468 / 541