new page
pour le merveilleux
le juste
le noble
j ai nommé
moi premier
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 23351 à 23400 sur les 27010 de cette publication.
oui, oui c'est cela Georgio, tu peux commencer à faire un peu de gymnastique, tu vas y gagner en souplesse des cervicales... c'est cela il faut y croire.... allez essaie encore,, tu peux mieux faire
pied d alu a repris deux fois de la salade de pattes ce grand gourmand, elle etait au frais dans le tupperware de misty
apres il a eut mal au ventre et s est isolé
pour faire une horrible mixion qui la laissé tremblant
(il hurlait ca a attiré un cerf en rut la decence m empeche de raconter la suite)
quelle aventure
georgio- a dit :
pauvre bete
deja c est pas rock n roll comme vie
mais en plus s taper deux retraités photographe en short avec les pataugas, c est pire que tout
ensuite ils ont repris leur chemin pied d alu boitait salement, mais c est avec courage et misty bien sur qu ils ont continué leur lentes perigrination...le soir ils sont allées dans un gite et ont eut droit a 2 bols de soupe au choux, pied d alu ce grand gourmand en a repris 4 fois
et je crois que ce fut sa plus grande erreur, on connait tous le probleme avec le choux......
notre pied d alu a une nouvelle fois choisit de s isoler nuitamment pour evacuer nous dirons ce copieux repas...
la encore ce fut douloureux et ses cris reveillerent un ours (qui s avera pas du tout mal leché) pauvre bete ce merveilleux ours d environ 2 metres priapique de son etat passa sa nuit avec notre ami
la aussi la decence m empeche de donner les horribes details qui ne manquerait pas de corroborer la souplesse legendaire de notre ami pied d alu
misty elle est resté au gite elle a but une camomille et s est endormit gentiment non sans avoir bien evidement gazé la chambre
quelle belle aventure
pied d alu l ami des ani(males)
c'est vrai qu'on a passé une nuit un peu... comment dire.... agitée ... mais pas dans ce sens-là
salut salut Mick .... t'as vu y a la pustule qui nous agresse
.... nous, gentiment, on met une ou deux photos de lui, on croit lui faire plaisir et voilà qu'il se fâche tout cramoisi....
ah, soyez généreux et voilà la pièce de la monnaie qu'on vous vomit
mick7 a dit :
elles sont belles les photos du diablotin![]()
![]()
![]()
![]()
c etait mardi gras ????
la derniere fois notre pied d alu et son acolitte (alcoolique acolitte ou acolite de rouge) avait décidé de partir faire une excursion en montagne, la meteo etait bonne et notre pied d alu etait de bonne humeur...il avit prevenu misty "on va voir des animauyx prends ton appareil photo"
helas une fois de plus le message etait passé sans touché un neurones, et l appareil photo etait resté a coté du lit la ou il sert le plus
bref nous deux heros (nos deux zeros) partirent des potrons minets avec de volumineux sac a dos ou misty avait soigneusement ranger de la salade de pate, pour ce grand gourmand de pied d alu, et son litre de chartreuse....arrivé au pied de la montagne il dit a misty "c est la haut que nous allons allez"
misty regarda et dit "comme c est joli" on voyait rien y avait des nuages, mais elle avait deja bien attaqué le litre de chartreuse donc elle imaginait facilement....
pied d alu cria "oudelayi" c est son cri de guerre et il partit fierement en direction du sommet...misty se laissa tomber sur un cailloux bien decidé a finir sa bouteille de chartreuse car il etait temps d attaquer la vodka
"vas y mon pied dalu merveilleux j t attends la"
tout compte fait dis pied d alu j vais manger un peu de salade de pate j serai plus fort
et il mangea le saladier complet devant misty qui lui dit mange bien mon grand hips....
et il partit a grandes enjambés...mais voila la salade de pate commencait a travailler les intestins de notre ami qui retardait tant qu il pouvait le processus inexorable qui allait le laissé tremblant et exsangue au fond des bois
ce bois etait le cadre de vie d un orang outan tres sympathique et tres amiteux
notre ami ne le savait pas et il avancait a grand pas, dans un tonnerre de gaz....l orang outan qui sommeillait fut alerter par le tonitruand pied d alu
la suite vous la connaissez tous
l orang outan comme dirait timstit "tu lui dis oui une fois il te passe la bague au doigt" et pied d alu ne put s echapper qu apres de longues heures
en rentrant vers misty qui avait sommeillé en plein soleil, il refusa de prendre de la salade de pate
il etait en colere, et il boitait
misty ne comprit pas pourquoi hips
sylvain-73 a dit :
![]()
![]()
![]()
La semaine commence fort. J'adoreeeeee
Je vois que misty et jean ont passe un bon petit week-end.Je savais pas que vous alliez chez georgio.Ca a dut etre sympa,mais le mouches c'est chiant quand meme.
georgio- a dit :
la derniere fois notre pied d alu et son acolitte (alcoolique acolitte ou acolite de rouge) avait décidé de partir faire une excursion en montagne, la meteo etait bonne et notre pied d alu etait de bonne humeur...il avit prevenu misty "on va voir des animauyx prends ton appareil photo"
helas une fois de plus le message etait passé sans touché un neurones, et l appareil photo etait resté a coté du lit la ou il sert le plus
bref nous deux heros (nos deux zeros) partirent des potrons minets avec de volumineux sac a dos ou misty avait soigneusement ranger de la salade de pate, pour ce grand gourmand de pied d alu, et son litre de chartreuse....arrivé au pied de la montagne il dit a misty "c est la haut que nous allons allez"
misty regarda et dit "comme c est joli" on voyait rien y avait des nuages, mais elle avait deja bien attaqué le litre de chartreuse donc elle imaginait facilement....
pied d alu cria "oudelayi" c est son cri de guerreet il partit fierement en direction du sommet...misty se laissa tomber sur un cailloux bien decidé a finir sa bouteille de chartreuse car il etait temps d attaquer la vodka
"vas y mon pied dalu merveilleux j t attends la"
tout compte fait dis pied d alu j vais manger un peu de salade de pate j serai plus fort
et il mangea le saladier complet devant misty qui lui dit mange bien mon grand hips....
et il partit a grandes enjambés...mais voila la salade de pate commencait a travailler les intestins de notre ami qui retardait tant qu il pouvait le processus inexorable qui allait le laissé tremblant et exsangue au fond des bois
ce bois etait le cadre de vie d un orang outan tres sympathique et tres amiteux
notre ami ne le savait pas et il avancait a grand pas, dans un tonnerre de gaz....l orang outan qui sommeillait fut alerter par le tonitruand pied d alu
la suite vous la connaissez tous
l orang outan comme dirait timstit "tu lui dis oui une fois il te passe la bague au doigt" et pied d alu ne put s echapper qu apres de longues heures
en rentrant vers misty qui avait sommeillé en plein soleil, il refusa de prendre de la salade de pate
il etait en colere, et il boitait
misty ne comprit pas pourquoi hips
![]()
missrepsol a dit :
un café bien noir !
diablotin arrete de nous pondre des tartines comme ça des le matin , ça fait mal au crane !
sylvain-73 a dit :
missrepsol a dit :
un café bien noir !
diablotin arrete de nous pondre des tartines comme ça des le matin , ça fait mal au crane !
Ca c'est sur dés qu'il s'agit de belle litterature,y plus personne. Ca te change de tes lectures habituellees (jeune ephebe,moi m.. la dominatrice et comment faire pousser de belles courgettes)et donc forcement ton intelligence etant tres limitee cela te donne mal à la tete.
En plus comme tu fais pas en rajeunissant ....
Fais attention tu vas finir par ressembler à misty
![]()
![]()
![]()
Alors les filles ont ramene votre grande gamelle.
La missramassecarrote on a ses ragnagnas on veut se la jouer beliqueuse ce matin
Allez vient de battre si t es un homme
Quant à toi petite chatoune,je vais te dresser comme j'ai dresser les lions d'afrique les plus dangereux.
JE SUIS INDOMPTABLE,INDESTRUCTIBLE.
JE SUIS UNE VRAI MACHINE DE GUERRE.
DESOLATION EST MON DEUXIEME PRENOM.
MEME LES LOUPS HURLENT A LA MORT QUAND ILS SENTENT MA PRESENCE.
TEL LE PREDATEUR JE GUETTE MES PROIES, JE LES ATTIRENT DANS LES MAILLES DE MON FILET.
ET SOUVENEZ VOUS: QUAND IL N'Y A PLUS DE PLACE EN ENFER,MA PORTE RESTE TOUJOURS OUVERTE.
C'est quoi ce sucre qui trainait sur le comptoir
eh ben ça promet ..... comme quoi le croisement d'un âne et d'une pustule ça donne pô quelque chose de terrible
" MEME LES LOUPS HURLENT A LA MORT QUAND ILS SENTENT MA PRESENCE."
ah nan... moi j' demande rien hein ...
oh moi, ce que j'en dis c'était pô du tout pour les loups.... nan nan... c'était pour ça
"MEME LES LOUPS HURLENT A LA MORT QUAND ILS SENTENT MA PRESENCE"
ouiche t'as raison Mick... apéro.....
ouiche un 'tit kir
m'ouais saucisson d'âne mon oeil .... vous voyez pas en plus le bloulot que vous nous donnez toi et la pustule
.... pour not' prochaine sortie va falloir qu'on trouve deux boucs à photographier
.... c'est point gagné
il est vrai que c'est mon portrait tout craché
.... la classe quoi
nan nan Mick, tu restes.... y a pô de raison que tout le monde donne pas