tant pis, on va se rabattre sur l'apéro
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 22451 à 22500 sur les 27010 de cette publication.
georgio .... mets-nous ton tablier de soubrette en soie et sers-nous prestement
... c'est soir à festoyer
mick7 a dit :
salut tout le monde
ca fait une paye que j suis pas passé par la , comment ca va ????
heyy j ai une info , y a nounou qui paye ca tournée aujourd hui , il fete son quart de siecle
bon alorssssssssssssssssssse c'est l'heure de l'apéro..... 'tit rosé et socca pietralbienne
dans notre calicule
un ti kawa avec moi Jeannot?
Le Gab est sur la route direction Aurillac pour aller chercher son beau radis noir
parceque la carotte est cuite
c'est pô tout ça, j'ai la BM a astiquer moua a+ les
filles
GS a dit :
Le Gab est sur la route direction Aurillac pour aller chercher son beau radis noir![]()
c'est pô tout ça, j'ai la BM a astiquer mouaa+ les
filles
pietralba a dit :
GS a dit :
Le Gab est sur la route direction Aurillac pour aller chercher son beau radis noir![]()
c'est pô tout ça, j'ai la BM a astiquer mouaa+ les
filles
allez et bien tassé le café, j'ai une bm en travers de la gorge
et tu féliciteras le gab pour son choix judicieux
georgio- a dit :
café
georgio- a dit :
tu veux plutot dire que ton arthrite te paralyse dans ta litiere et pietralba est coincé a cause de son priapisme chronique
c est mignon mais faudrait pas que ca vieillisse
en attendant pustule, tu sais ce qu'y te disent le Pietralba et la Misty ...... nous allons de ce pas à la plage, pas toi
... quoique si t'y étais on pourrait s'amuser à te couler, ah oui tiens c'en est une idée quelle est bonne
.....
et demain grande balade moto adventureuse, loin..... de toi
et paf, prends dans les dents le diable hautain
surtout a nice c est que de la caillasse et des vieux beaux qui se promenent en boitant en costume en pleins soleil,en maugréant contre les estivants qui les empechent de se garer sur leur futurs lieux de scepulture....y a bien quelques marginaux qui passent en motos mais ca casse les oreilles, y a aussi l exotisme de quelques filles de l est, mais bon ca coute.....
et puis y a le chat la bas, le chat et pied d alu, et rien que pour ca on devrait mettre la frontiere a cannes
quand le merveilleux sera au pouvoir on eradiquera les chats et les pieds d alus
car je le vaux bien
pikasso a dit :
Ah??? Pas plutot Vroooo vroooommmmmmmmmmmmmm Vroooooo Vroooooommmmm???
GS a dit :
pikasso a dit :
nan c'est plutot: vvvvrrrroooouuuuuuuoooooaaaarrrrrrrrrrr......POUM,pet, repet,pooouummmm, ping diglingdigling, rrreeeeteuuuuuttteeeeeuuu......CLANG, bong .......(ça c'est neuf nonante)OOOOUUUUIIIINNNNNN, snif, a casser joujou, reooouuuuiiiinnnn, resnif (ça c'est gaby)
![]()
![]()
![]()
pikasso a dit :
Ah ben mer**...!!! Chu d'accord avec le lutin rouge
!
gaby74 a dit :
GS a dit :
pikasso a dit :
nan c'est plutot: vvvvrrrroooouuuuuuuoooooaaaarrrrrrrrrrr......POUM,pet, repet,pooouummmm, ping diglingdigling, rrreeeeteuuuuuttteeeeeuuu......CLANG, bong .......(ça c'est neuf nonante)OOOOUUUUIIIINNNNNN, snif, a casser joujou, reooouuuuiiiinnnn, resnif (ça c'est gaby)
![]()
![]()
![]()
même pô vrai
ça fait vroummmm vroummmm vroummmmmm gazzzzz vroum![]()
![]()
pietralba a dit :
gaby74 a dit :
GS a dit :
pikasso a dit :
![]()
![]()
![]()
même pô vrai
ça fait vroummmm vroummmm vroummmmmm gazzzzz vroum![]()
![]()
la notre elle a fait BANG cet aprem
mach 1
Misty a dit :
pikasso a dit :
Ah ben mer**...!!! Chu d'accord avec le lutin rouge
!
oui, oui, oui moi aussi suis d'accord avec l'affreuse chose rouge... on devrait arrêter la frontière à Cannes
ah... la mer nous chat nous va bien..... on joue bien avec les 'tits galets...
et puis aussi on joue à celui qui prendra le plus le soleil.... hier, on a gagné tous les deux
reno2 a dit :
gaby74 a dit :
bon bin voila la nouvelle
2007 2200km
<
tu fais dans noir?????
tu passes dans le coté obscure......
bin j'ai bien le casque de DARK VADOR nan??
![]()
tu peux remettre la selle de la 950![]()
georgio- a dit :
j ai amené mon thermos parce qu ici le café est degueu
j bois le mien en terrasse