skailah a dit :
PUT*** nounou !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merde tu me suis partout toi

Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 21751 à 21800 sur les 27010 de cette publication.
nounou1983 a dit :
vous voulez rire 5 minutes je vous presente notre boulette a nous!!!!!!!!!!
mecanique.php
![]()
![]()
skailah a dit :
nounou1983 a dit :
skailah a dit :
PUT*** nounou !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merde tu me suis partout toi
bizarement quand jvois ton pseudo en dernier posteur ... mon instinct me dit d'aller jeter un coup d'oeil !!
bon, le Gab vend sa.....euuuhh....enfin son......ah merde j'ai un trou? enfin sa carotte coua
Donc, i m'a chargé de lui faire l'annonce....
VEND.....KTM 950cc (de consomation d'huile et d'eau a l'heure) ADVENTURE (bien mure..enfin ORANGE coua....)
Alors, mise a prix???????
-1 euros! qui dit mieux?
Bon, vous déconner pas ,c'est pour acheter un 800GS......
GS a dit :
bon, le Gab vend sa.....euuuhh....enfin son......ah merde j'ai un trou? enfin sa carotte coua
VEND.....KTM 950cc (de consomation d'huile et d'eau a l'heure) ADVENTURE (bien mure..enfin ORANGE coua....)
-1 euros! qui dit mieux?
Bon, vous déconner pas ,c'est pour acheter un 800GS......![]()
![]()
pikasso a dit :
GS a dit :
-1 euros! qui dit mieux?
![]()
Pô vrai! C'est pour ach'ter une neuf nonante (enfin une neyuf qatre vingt dix, pour les gens normaux)!
georgio- a dit :
pikasso a dit :
GS a dit :
-1 euros! qui dit mieux?
![]()
Pô vrai! C'est pour ach'ter une neuf nonante (enfin une neyuf qatre vingt dix, pour les gens normaux)!
bin voyons
y en reste ... j'ai été obligée de le planquer, sinon l'autre là, la pioustoule il aurait tout avalé
georgio- a dit :
il est degueulasse le café que prepare cet horrible matou
on va recuperer la peau du chat, et on va pouvoir faire un belle yourte avecpresqu un chapiteau
d ou le nouveau surnom de misty
youpiteau
j aime bien moi
georgio- a dit :
tout le monde dort
youpiteau donne moi une ptite verveine
je n'en ai pas besoin .... moi
par contre , toi .... en plus de l'amabilité ça te redonnerait un peu de couleur
.... prends-en de la graine
et allez une louche, une
C'est marrant çà, j'avais pas tout de suite fait le rapproch'ment. Mais Giorgio-, ça fait Giogio tiret, qui, inconsciemment, doit lui venir de Giorgio tirait! Mais oui, y tire plus le pôv rougeot !
Pôv bougre ...