pietralba a dit :
Misty a dit :
pietralba a dit :
misère ça fait 48 h qu'il tombe des cordes
m'ouais.... mais que c'est beau la pluie
bof

Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 19601 à 19650 sur les 27010 de cette publication.
pietralba a dit :
Misty a dit :
pietralba a dit :
misère ça fait 48 h qu'il tombe des cordes
m'ouais.... mais que c'est beau la pluie
bof
pietralba a dit :
mick7 a dit :
chat va bien , y a encore du digeo ???
Misty , t'as pas tout bue![]()
![]()
pietralba a dit :
Misty a dit :
pietralba a dit :
mick7 a dit :
chat va bien , y a encore du digeo ???
Misty , t'as pas tout bue![]()
![]()
euh..... ben... c'est à dire que..... si
... enfin, j'ai bu ce que tu as laissé
![]()
hum
t'en a bien laissé un peu pour mick
pietralba a dit :
vahinedeparis a dit :
Bon allez , une coupette a la violette pour moi !!!
Les nicois nous ont emm**** toutes la journée !!!![]()
Ils ralaient tous à cos de la météo !!!
ouaip , ça a annulé à tout va
vahinedeparis a dit :
pietralba a dit :
vahinedeparis a dit :
Bon allez , une coupette a la violette pour moi !!!
Les nicois nous ont emm**** toutes la journée !!!![]()
Ils ralaient tous à cos de la météo !!!
ouaip , ça a annulé à tout va
Ouep !!!
Chiants jusqu'au bout ces nicois !!!![]()
![]()
![]()
sylvain-73 a dit :
tu sais ce qu'ils te disent les parigots![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bienvenu chez nous![]()
pietralba a dit :
tout plein
encore un tps à pas mettre un chat dehors
reste plus qu'à faire gounrou gounrou dans la case
sylvain-73 a dit :
merci jean vais en avoir besoin.
car si les nicois sont chiants, les parisiens amateur de solde eux il sont souvent tres c...
pluie..... les pas arrivent là... elle est à la fois tant de couleurs aujourd'hui... et... elle gronde...
pas toujours le même son, celui où elle bouscule les galets est plus clair et ruisselant... et puis ce lieu où elle a charrié ce qu'elle veut refouler....
les vagues s'enroulent, viennent de plus loin, montent plus haut, plus longuement
.... plus avant... les rochers, et là elles viennent se fracasser...... c'est d'une pureté... elles s'envolent, explosent et s'inclinent d'un mouvement si léger... aérien.... elles se détachent et comme un feu d'artifice retombent lentement
oui, il pleut... oui, aujourd'hui les motos sont rangées, oui, les pieds sont trempés.... mais ces images-là qui resteront gravées, pas besoin de photos pour ça, c'est du bonheur à l'état pur!
Misty a dit :
pluie..... les pas arrivent là... elle est à la fois tant de couleurs aujourd'hui... et... elle gronde...
pas toujours le même son, celui où elle bouscule les galets est plus clair et ruisselant... et puis ce lieu où elle a charrié ce qu'elle veut refouler....
les vagues s'enroulent, viennent de plus loin, montent plus haut, plus longuement
.... plus avant... les rochers, et là elles viennent se fracasser...... c'est d'une pureté... elles s'envolent, explosent et s'inclinent d'un mouvement si léger... aérien.... elles se détachent et comme un feu d'artifice retombent lentement
oui, il pleut... oui, aujourd'hui les motos sont rangées, oui, les pieds sont trempés.... mais ces images-là qui resteront gravées, pas besoin de photos pour ça, c'est du bonheur à l'état pur!
pikasso a dit :
Misty a dit :
Moi j'ai soti ma meule pendant qu'ma meuf elle etait au taf! Y'a l'soleil qui nous a chauufé un peu les roustons, comme ça on a pu profiter des vibrations!
quoi c'est pô aussi bô???
M'enfou, a fait un tour, moi!!!