"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 1851 à 1900 sur les 27010 de cette publication.
oui tu as raison vahiné ne te laisse pas embeter
parceque pik si tu le laisses faire bientot on t appelera cosette et lui thénardier
enfin nous on te défendra toujours d ailleurs je me présente je m appelle jean
et oui jean valjean
gaby74 a dit :
heeuuu ,excusez-moi de vous demander pardon
esseque che peux en placer une????![]()
Moi je trouve que beaucoup de monde tourne autour de vahiné... quand on voit comment elle traite les hommes, ch'comprends pô ...!!!
Euh, t'as pô mis mon beau caleçon tout neuf qu'a presque pô servi à la poubelle, quand même... çà s'rait gaché !!!!!
dès qu'il y a une personne du sexe faible sur ce forum,il y a surement une poussée de testostérone
pikasso a dit :
Moi je trouve que beaucoup de monde tourne autour de vahiné... quand on voit comment elle traite les hommes, ch'comprends pô...!!!
Euh, t'as pô mis mon beau caleçon tout neuf qu'a presque pô servi à la poubelle, quand même... çà s'rait gaché!!!!!
pikasso a dit :
Euh, t'as pô mis mon beau caleçon tout neuf qu'a presque pô servi à la poubelle, quand même... çà s'rait gaché!!!!!
gab il a dit que ton calecon il etait bicolore....jaune devant marron derriere
et pis qui tenait tout seul comme s il etait en carton
georgio a dit :
gab il a dit que ton calecon il etait bicolore....jaune devant marron derriere
et pis qui tenait tout seul comme s il etait en carton
![]()
![]()
![]()
![]()
renauddeliege a dit :
dès qu'il y a une personne du sexe faible sur ce forum,il y a surement une poussée de testostérone
vahinedeparis a dit :
renauddeliege a dit :
DU SEXE FAIBLE !!!......demandes a Pik si j suis faib du sexe !!!!!![]()
![]()
........A la maison, il file droit....et pas intéret de devier....le baton est là a porter de main (tu comprends pourquoi maintenant il préfère le SM!!!!)
georgio a dit :
vahinedeparis a dit :
renauddeliege a dit :
DU SEXE FAIBLE !!!......demandes a Pik si j suis faib du sexe !!!!!![]()
![]()
........A la maison, il file droit....et pas intéret de devier....le baton est là a porter de main (tu comprends pourquoi maintenant il préfère le SM!!!!)
![]()
![]()
![]()
oh punaise on n avait rien compris!!!!c est pas cosette c est lucrece borghia une tueuse
![]()
![]()
pik tu as notre soutien ne te laisse pas faire![]()
pikasso a dit :
bam bam bam bam
ouvrez bam bam bam bam
ouvrez nom de la
bam bam bam bam bam bam bam bam bambam bam bam bam bam bam
ouvrez ou je tue le chien
bam bam bam bam bam bam bam bam bambam bam bam bam bam bambam bam bam bam bam bam bam bam bambam bam bam bam bam bam bam bam bam bam bam bam bam bambam bam bam bam bam bam
sapristi
bonsoir
bonsoir madame,
vous faites quoi dans cette cage jolie madame?
ah d accord!!oui oui il s appelle pik et vous dites qu il vous a fait venir d ukraine
bien bien bien
dis donc pk !!!! faut y arreter la maintenant parceque la c est pas la fisc que tu risques la c est la zon zon