up pour moi
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 1751 à 1800 sur les 27010 de cette publication.
bijour tout le monde!!!!!
sa vas bien depuis le temp??????
ia moyen de boire un coup??????????
moi je boiré bien un demi svp!!!!!
merci
ici c'est l'enfer,
pluie, grelons et des tonnes,
et en plus avec le chemeins que c'est enculé d'écolo on bètonné (juste pour se premonner sans se salir) 20 cm + haut que la normal toute la boue est venue dans le parking, dans la pelouse et dans ma cave,je suis vert de rage
rien que le parking m'avait couté +-15.000 euro et il est foutu
je ne sais plus sortir les voitures du garage
enfin maintenant c'est fini faut attendre que cela se tasse,on verra bien demain
Ben mon pov Renaud, te v'la bien... si l'Gab et moi on était là, on s'rait v'nu t'donner un coup d'main... bon, garde le moral, pense aux alpes en Aout.
Ton parking est vraiment foutu ???
ptin faut que je me relise ,c'est l'émotion
sur le parking on ne voit plus de belles petites pierres, il y a 10 cm de boue
la pelouse pareil 10 cm de boue
la cave c'est moins grave et déjà presque propre,enfin le plus gros
pikasso a dit :
Bah, c'etait l'emotion... bon ce s'ra juste un bon nettoyage, nan???
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
Bah, c'etait l'emotion... bon ce s'ra juste un bon nettoyage, nan???
dans la cave oui mais le reste il faudra des engins de génie civil pour tout nettoyer
et 30 ou 40 tonnes de pierres,et quelques jours sans travailler,ca c'est le pire
hélas oui
j'ai un cousin fermier,j'espere qu'il pourra faire quelque chose demain,pour au moins pouvoir travailler lundi,on verra demain
juste pour info,j'ai téléphonné a mon courtier d'assurance pour lui expliquer,la premiere réponse "tu es couvert pour les tremblements de terre ,ici c'est pas un dégat naturel c'est a cause de la route "
je vais l'étrangler
je vous dis pas si je dois payer tout ,bin le lc8 c'est dans 10 ans
renauddeliege a dit :
juste pour info,j'ai téléphonné a mon courtier d'assurance pour lui expliquer,la premiere réponse "tu es couvert pour les tremblements de terre ,ici c'est pas un dégat naturel c'est a cause de la route "
je vais l'étrangler
je vous dis pas si je dois payer tout ,bin le lc8 c'est dans 10 ans
et pour moi ce sera un ptit apéro
j l ai bien mérité j ai tondu , j ai fait de la peinture , j ai posé des bordures j ai planté des fleurs j ai déssouché des tuyas , je suis naze
salut tout le monde,
apres quelque 12h ,je vais pouvoir travailler demain "YES"
j'ai dégager 1 porte
apres 2 sambuca sur glace (sans manger depuis le 8h ce matin)je suis bourré et je vais dormir
pauline74 a dit :
salut tous le monde vous faites la grasse matinee![]()
![]()
![]()
georgio a dit :
j l ai bien mérité j ai tondu , j ai fait de la peinture , j ai posé des bordures j ai planté des fleurs j ai déssouché des tuyas , je suis naze![]()
renauddeliege a dit :
georgio a dit :
j l ai bien mérité j ai tondu , j ai fait de la peinture , j ai posé des bordures j ai planté des fleurs j ai déssouché des tuyas , je suis naze![]()
je te sens une ame de planteur Giogo ,si tu veux tu peux venir il y a du boulot ici,juste pour planter,car c'est déjà déplanté![]()