un ptit coucou rapide en passant
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 17401 à 17450 sur les 27010 de cette publication.
Buster a dit :
vahinedeparis a dit :
Allez !! une autre !!
un peu floue mais j'adore le décor
A sont trop belles tes tofs vahi!
Bon j'en suis au café, toujours devant la cheminée (manque plus que la peau de bête...)
sylvain-73 a dit :
Dite donc vahie et misty c'est pas bientot fini tout ce cirque
Remarque je suis mignon quand meme sur la photo.
c'est l'heure du 'tit déj...... 'un 'tit lait framboise et un café corsé de chez corsé!!!!
avec le soleil qui emplit l'horizon.....
vahinedeparis a dit :
renauddeliege a dit :
![]()
plus de café,la machine est en panne
C'est po grave !! y'a du café en poudre bien corsé !!!
moi j'ai du mal à me réveiller !!!, d'autant plus qu'il faut aller bosser , et qu'il fait froid .....
gaby74 a dit :
tonio45 a dit :
allé pik !! donne moi un truc fort ! vodka ou biskit !! fo que je desinfecte pas levre ... 2 points de suture ...![]()
t'es tombé??
tonio45 a dit :
gaby74 a dit :
tonio45 a dit :
allé pik !! donne moi un truc fort ! vodka ou biskit !! fo que je desinfecte pas levre ... 2 points de suture ...![]()
t'es tombé??
non non rugby !!![]()
un coup de chaussure je pense ... enfin je sui pas sur ... j'ai vu noir pdt qql seconde ! lol
gaby74 a dit :
tonio45 a dit :
gaby74 a dit :
tonio45 a dit :
t'es tombé??
non non rugby !!![]()
un coup de chaussure je pense ... enfin je sui pas sur ... j'ai vu noir pdt qql seconde ! lol
j'ai toujours pensé que c'etait un sport trop dangereux
tonio45 a dit :
gaby74 a dit :
tonio45 a dit :
gaby74 a dit :
tonio45 a dit :
t'es tombé??
non non rugby !!![]()
pas plus que la moto je pense ...
gaby74 a dit :
tonio45 a dit :
gaby74 a dit :
tonio45 a dit :
gaby74 a dit :
tonio45 a dit :
t'es tombé??
non non rugby !!![]()
bha! on se coupe pas la levre en moto!!
tonio45 a dit :
gaby74 a dit :
tonio45 a dit :
gaby74 a dit :
tonio45 a dit :
gaby74 a dit :
tonio45 a dit :
t'es tombé??
non non rugby !!![]()
bha! on se coupe pas la levre en moto!!
mais tu peu te couper le cou !![]()
c jamais des grosse casse au rugby, on est gaillard kan meme !! lol ya de la selection naturel ! les mec viennent a un ou 2 entrainement pi ils voient ... et ils rentre chez eux !
enfin bon a mon nivo, en federale 3 ya qd meme un meme qui jouait le meme post que moi qui est mort ds la melé ...
sylvain-73 a dit :
OUi je connais la cafeine mon piket je ne crois pas que mes insomnies viennent de là.
De toute facon on arrive à une periode que je deteste, ces putains de fete de fin d'annee.
pikasso a dit :
sylvain-73 a dit :
OUi je connais la cafeine mon piket je ne crois pas que mes insomnies viennent de là.
De toute facon on arrive à une periode que je deteste, ces putains de fete de fin d'annee.
Pourquoi t'aimes pô (moi j'aime pô nan plus, mais bon...)???
C'est quand meme pô un motif pour pas dormir...
sylvain-73 a dit :
pikasso a dit :
sylvain-73 a dit :
Pourquoi t'aimes pô (moi j'aime pô nan plus, mais bon...)???
C'est quand meme pô un motif pour pas dormir...
non y pas que ca je te rassure.mais bon faut dire que j'aime vraiment pas cette periode de l annee.
sylvain-73 a dit :
pikasso a dit :
sylvain-73 a dit :
ca avancelentement mais surement
Dis nous ou tu en es, ça nous rappellera de bons souvenirs... tu revise le code, là???
oui et ca ne fait pas partit des bon souvenirs![]()
![]()
![]()
pikasso a dit :
sylvain-73 a dit :
pikasso a dit :
sylvain-73 a dit :
ca avancelentement mais surement
Dis nous ou tu en es, ça nous rappellera de bons souvenirs... tu revise le code, là???
oui et ca ne fait pas partit des bon souvenirs![]()
![]()
![]()
Y'a un feu rouge:
1: je regarde ailleurs
2: j'accelere
3: j'artete ma conversation au tel portable
Alors???
quel drole de temps
ce matin il faisait moins froid , un peu de vent, j ai levé la tete les feuilles se jettaient des branches comme si elles avaient attendu mon passage pour me faire profiter de leur envol, la fumée de la cheminée du voisin, la voisine qui gratte son pare brise.... l hiver est là, tout se fige meme les transports
georgio a dit :
quel drole de temps
ce matin il faisait moins froid , un peu de vent, j ai levé la tete les feuilles se jettaient des branches comme si elles avaient attendu mon passage pour me faire profiter de leur envol, la fumée de la cheminée du voisin, la voisine qui gratte son pare brise.... l hiver est là, tout se fige meme les transports
pikasso a dit :
georgio a dit :
quel drole de temps
Faudrait savoir: tout se fige mais les feuillent s'envolent... pfuhhhhh...!!!???
georgio a dit :
quel drole de temps
ce matin il faisait moins froid , un peu de vent, j ai levé la tete les feuilles se jettaient des branches comme si elles avaient attendu mon passage pour me faire profiter de leur envol, la fumée de la cheminée du voisin, la voisine qui gratte son pare brise.... l hiver est là, tout se fige meme mes transports
renauddeliege a dit :
georgio a dit :
quel drole de temps
ce matin il faisait moins froid , un peu de vent, j ai levé la tete les feuilles se jettaient des branches comme si elles avaient attendu mon passage pour me faire profiter de leur envol, la fumée de la cheminée du voisin, la voisine qui gratte son pare brise.... l hiver est là, tout se fige meme mes transports
fais gaffe a perdre l'habitude
![]()
![]()
renauddeliege a dit :
georgio a dit :
quel drole de temps
![]()
![]()
georgio a dit :
renauddeliege a dit :
georgio a dit :
quel drole de temps
![]()
![]()
j pige pas
pikasso a dit :
georgio a dit :
renauddeliege a dit :
georgio a dit :
quel drole de temps
![]()
![]()
j pige pas
Tes transports amoureux se figent...
georgio a dit :
pikasso a dit :
georgio a dit :
renauddeliege a dit :
georgio a dit :
quel drole de temps
![]()
![]()
j pige pas
Tes transports amoureux se figent...
vous vous droguez?
c est ca ?
hein?
si ils vous en reste
enduro.php
bon a lire