a demain,moi dodo
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 1651 à 1700 sur les 27010 de cette publication.
pikasso a dit :
L'est jaloux, l'R'naud, c'est tout...
renaud a dit:«puis m'enfou je repars en aout»
Voui, sauf que moi je repars en Juin, puis en Aout, puis en octobre... na na nereuh!!!
Pour Wolf, je rtouche pô à la 950 avant les vacances, mais j'la r'garde tous les jours ...
pikasso a dit :
renaud a dit:«puis m'enfou je repars en aout»
Voui, sauf que moi je repars en Juin, puis en Aout, puis en octobre... na na nereuh!!!
Pour Wolf, je rtouche pô à la 950 avant les vacances, mais j'la r'garde tous les jours...
Bonne nuité à tous....
"Pikasso" patience patience....
Juste pour le fun (oui je sais faut pas le faire mais bon 30 secondes quoi) petit décrassage de mon mono se matin sur un bout d'autobeurk....175...compteur of course(même si je le soupçonne d'être quelque peu optimiste)...mais là mon vieux dom du haut de ses 14 ans m'a épaté (de lapin)...
wolfwerine a dit :
Bonne nuité à tous....
"Pikasso" patience patience....
Juste pour le fun (oui je sais faut pas le faire mais bon 30 secondes quoi) petit décrassage de mon mono se matin sur un bout d'autobeurk....175...compteur of course(même si je le soupçonne d'être quelque peu optimiste)...mais là mon vieux dom du haut de ses 14 ans m'a épaté (de lapin)...
boum boum boum
y a personne
boum boum boum boum boum
ouvrez j ai soif
boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum
a pu moyen de boire un coup
je me plaindrai hips
boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum je connais du monde hips
ah ba quand meme hips
pas dieu possible j ai du rentrer boire tout seul a la maison hips
et maintenant qui y a tout le monde y a bin quequn pour trinquer hips
vas y hips
la france a besoin de toi hips
si elle te demande pour moi hips
dis lui que je serai en retard hips
non,
moi c'est la belgique qui a besoin de moi
encore aujourd'hui matin ,la belgique a crié fort " des sous "
pourquoi ne pas demander l'impot,taxe diverse,etc...1 X par an
tu ralerais 1 X, mais le reste de l'année t'y penserais plus,donc on serait + heureux
renauddeliege a dit :
pourquoi ne pas demander l'impot,taxe diverse,etc...1 X par an
tu ralerais 1 X, mais le reste de l'année t'y penserais plus,donc on serait + heureux
Messieurs les Jaloux, je vous rappelle aimablement que le département des Hautes Alpes est le plus sec de France... et dans ce département, les environs de Gap (Trou, en Anglais ) y sont encore les plus secs... conclusion: Il n'y pleut jamais, jamais, jamais
...
pikasso a dit :
Messieurs les Jaloux, je vous rappelle aimablement que le département des Hautes Alpes est le plus sec de France... et dans ce département, les environs de Gap (Trou, en Anglais) y sont encore les plus secs... conclusion: Il n'y pleut jamais, jamais, jamais
...
réchauffement climatique
mon Q
il neige a 50km de chez moi (a 15h30)
faudra attendre l'été pour avoir un réchauffement climatique
Renaud, il y une théorie bien connue qui dit que, le terre se rechauffant, la glace des poles fond et se mele à la mer. Ceci entraine une diminution de sa salinité. Or, le degré de salinité de la mer intervient directement dans la formation du golf stream, courant maritime "naturel" orienté Ouest-Est qui ramene de la chaleur et de l'humidité en Europe occidentale, alors que nous sommes sous la meme latitude que Montréal, donc que nous devrions avoir plus froid. CQFD: le rechaufement global de la planete peut tout à fait refroidir de façon sensible L'Europe... de là à dire que notre printemps frisquet en est déjà une conséquence... j'l'ai pô dit! Et puis tout cela est si complexe... mais bon, cette theorie est tres serieuse. A ce sujet, il existe un double dvd qui s'appelle "planete ocean" qui traite, entre autre, de ce sujet (également les vagues celerates, raz de maréé...). beau, passionnant, pas cher, je conseille à tous de le regarder !!!!
Bon, allez, apres avoir tant parler, un ti blanc doux siouplé ...!!!
oui mon Pik,je suis au courant
juste un ptit coup blues
tu as vu mon post dans "vibration ...."?
bon ce soir une ptite sambucca,a la votre
Pikasso fait des gros dodo
et soit cool sur la route et attache bien les motos
bonne vacances