Bon, ben moi j'reprends le taf aujourd'hui !!! .........trop dur !!.........après un mois de vacances !!!
Bon ben , j'prends aussi la NEW !!
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 15151 à 15200 sur les 27010 de cette publication.
tonio45 a dit :
pikasso a dit :
HBon, augmentation générale (on va pas chipoter!)...
C'est qu'on a des frais, avec toutes ces vacances...
t'a qu'a partir moins !!
pietralba a dit :
vahinedeparis a dit :
Bon, ben moi j'reprends le taf aujourd'hui !!!.........trop dur !!.........après un mois de vacances !!!
Bon ben , j'prends aussi la NEW !!![]()
![]()
![]()
un mois de vacances
quelle honte![]()
bonjour vahiné
vahinedeparis a dit :
Bon, ben moi j'reprends le taf aujourd'hui !!!.........trop dur !!.........après un mois de vacances !!!
![]()
![]()
renauddeliege a dit :
vahinedeparis a dit :
![]()
![]()
j'suis content,un mois c'est trop long
![]()
![]()
![]()
![]()
vahinedeparis a dit :
renauddeliege a dit :
vahinedeparis a dit :
![]()
![]()
j'suis content,un mois c'est trop long
![]()
![]()
![]()
![]()
Pfuff !!..juste un peu court !!.il me manque encore une semaine pour etre au top de ma forme !!
![]()
tonio45 a dit :
bon les gens !!qd est ce que le patron du bistrot achete un ecran geant pour qu'on puisse regarder NZ-FRANCE samedi soir ??
pikasso a dit :
tonio45 a dit :
bon les gens !!qd est ce que le patron du bistrot achete un ecran geant pour qu'on puisse regarder NZ-FRANCE samedi soir ??
C'est fait...!!! Par contre on est obliger d'augmenter encore les tarifs pour rembourser l'crédit
...
tonio45 a dit :
renauddeliege a dit :
tonio45 a dit :
et c'est qui qui gagne![]()
coucou a tous me voici me voila et vous ne savez pas encore a qui vous avez a faire
je suis news ici et tiens a vous faire savoir que 2 guignols sont parmi vous mais a vous de le decouvrir;avec du temps et de la patience, vous viendrez a voir qu ils se manifesteront d eux meme
ceci dit ,suis assez jeune motard , et dans l ame ,et dans la vie,s uis pret a decouvrir et faire connaissance de tous ce qu il y a de plus beau entre nous, soit un max de plaisir a tres bintot parmis vous
pikasso a dit :
xtpremy a dit :
coucou! je suis le fils de bmadv ,c'est gaby 74 qui m'a inscrit![]()
Salut Xtpremy (c'est compliqué comme pseudo!).
u roules pô en BM toi ,hein...???
stbermik a dit :
coucou a tous me voici me voila et vous ne savez pas encore a qui vous avez a faire
je suis news ici et tiens a vous faire savoir que 2 guignols sont parmi vous mais a vous de le decouvrir;avec du temps et de la patience, vous viendrez a voir qu ils se manifesteront d eux meme
ceci dit ,suis assez jeune motard , et dans l ame ,et dans la vie,s uis pret a decouvrir et faire connaissance de tous ce qu il y a de plus beau entre nous, soit un max de plaisir a tres bintot parmis vous
gaby74 a dit :
stbermik a dit :
l'est bourré![]()
![]()
stbermik a dit :
ichibanosaure a dit :
pikasso a dit :
vfrdu67 a dit :
ne vodka pomme svp
Tu t'crois chez poutine, toi???
Pourquoi ? Poutine mange des pommes ?
un autre Chateau Lafitte 58 , s'il te plait . Sans mouche.
pikasso a dit :
ichibanosaure a dit :
pikasso a dit :
vfrdu67 a dit :
ne vodka pomme svp
Tu t'crois chez poutine, toi???
Pourquoi ? Poutine mange des pommes ?
un autre Chateau Lafitte 58 , s'il te plait . Sans mouche.
Chaud ou froid (on sait s'adapter à la clientelle, au troquet!)?
il y a les scellés sur le troquet
bien fait euh
bien fait euh
on va trouver un autre bistrot euh
J'ai eu une bonne idée, hein, de mettre des scellés avec les clients encore à lintérieur... on a fait une superbe recette !!!
Allez, j'l'ai r'tire, pour attirer de nouveaux chalands ...
pietralba a dit :
non, pas c'taprem, je peux pas,et en plus , ils ont prevu des gros orages
enfin, pour l'instant fait beau
et toi tu roules![]()
j' vais lui dire moi ton boss que tu tiens un troquet pour payer tes GP![]()
pietralba a dit :
bon, j'dirai rien
c'est fou comme je me laisse acheté facilement![]()
j' ai prévu d'aller rouler mardi si je trouve quelqu'un, j'sais pas c'qu'ils ont tous a bosser en semaine
, à l'endroit ou j'ai fait du 4x4 la semaine derniere
pikasso a dit :
pietralba a dit :
bon, j'dirai rien
j' ai prévu d'aller rouler mardi si je trouve quelqu'un, j'sais pas c'qu'ils ont tous a bosser en semaine
Tu viens m'chercher avec ma moto![]()
![]()
...???
pietralba a dit :
pikasso a dit :
pietralba a dit :
bon, j'dirai rien
Tu viens m'chercher avec ma moto![]()
![]()
...???
c'est parti![]()
![]()