le3eme verre est gratuit,cest le fond du schaker
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 1451 à 1500 sur les 27010 de cette publication.
salut poupette
l'avatar, cest pour faire voir quel nouveau moteur aura pik sur sa nouvelle bréle quiest une KTM super mot 950
comme notre moteur a nous
bonne journée et n'oublie pô , a demain matin
moôôôssssiieeeuuurrrrr bud 77 (septante sept)
sans commentaire
un ptit café pour moi sivouplait Mr pik,merci
Meuh nan, hé, j'te laisse pô... ptit probleme faliale et là, au taf, c'est l'bordel avec les greves qui, mine de rien, continuenet au control aerien + manif prevue pour bloquer l'aeroport + travaux + etc...
pikasso a dit :
Meuh nan, hé, j'te laisse pô... ptit probleme faliale et là, au taf, c'est l'bordel avec les greves qui, mine de rien, continuenet au control aerien + manif prevue pour bloquer l'aeroport + travaux + etc...
Un petit coucou à vous tous
Aujourd'hui pettie sortie en duo, seulement 80 kms car parti trop tard mais ce sera peut être mieux demain si le temps le permet
Bonne balade sauf un peu de LR qui s'est fait la malle par le trop plein, ça me semble bizarre. Mais quand j'ouvre c'est toujours plein et elle ne chauffe pas. C'est depuis qu'ils ont déculassé.
Sinon les traditionnelles vibrations aîe mal aux fesses (Renaud prête moi ton short en silicone
)
Mais globalement bon petit tour dans mes Z'Ardennes
Bonne soirée à vous tous et bonne semaine, je serais de retour plus souvent ici à partir du 17.
Mer** chu grave à la bourre là... allez, vite 2 serrés pour Giogio et surtout R'naud, qui loupe pô l'prochain virage...!!! Debout à 09h30 un jour de vacances...!!! Sont fous ces gens là ...!!!