pikasso a dit :
Et un super méloange "explosif" pour môsieur le collegue en lc8...!!! Quand j'pense que je cause encore à des mecs qu'ont que des moitiés d'motos (lc4)![]()
!!!

rrrrrrrooooooohhhhhh c'est pô gentil
marrant ,mais pô gentil

Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 1351 à 1400 sur les 27010 de cette publication.
pikasso a dit :
Gab, tu radotes![]()
![]()
... fais gaffe à l'age qui commence à se faire sentir.... rôôôôôôôôô... c'est pô gentil çà...!!! Nan... mais c'est marrant
...!!!
pikasso a dit :
Et un super méloange "explosif" pour môsieur le collegue en lc8...!!! Quand j'pense que je cause encore à des mecs qu'ont que des moitiés d'motos (lc4)![]()
!!!
unkssss unkssss unkssss
y a de l ambiance a mort ce soir put your hand up in the air
j adore on peut avoir un verreput your hand up in the air
ca claque
unksss unkssss
c est d enfer crois moi je reviendrais .... en plus c est pas cher
j ai rien payé
hey sexy ladyc est chaud
pikasso a dit :
Comment çà t'ar rien payé... ah mais nan... çà va pô, çà
....!!!!
Jour m'sieur dame!
j'voudrait une petite tisane de thym avec du miel d'accacia svp.
Le patron n'est pas la? ah bon!
Je passais expressément pour le féliciter de sa nouvelle aquisition,superbe bécanne!
Pour moi elle n'a aucun defauts.
Bravo Picasso suis trés content pour toi
et en plus si tu gardes la 640 pour les sentiers ben tu as tout ce qu'il faut pour etre heureux.
jessico a dit :
Jour m'sieur dame!
j'voudrait une petite tisane de thym avec du miel d'accacia svp.
Le patron n'est pas la? ah bon!
Je passais expressément pour le féliciter de sa nouvelle aquisition,superbe bécanne!
Pour moi elle n'a aucun defauts.
Bravo Picasso suis trés content pour toi
et en plus si tu gardes la 640 pour les sentiers ben tu as tout ce qu'il faut pour etre heureux.![]()
Pour Jessico: merci et passe plus souvent au troquet!!! Vu le nombre qui passe et qui paie pô (hein Georgio et les triplettes...!!!), on pourra bien t'offrir un bon godet !!!
Pour Giorgo: Heu... Tatiana, elle a un copain ...??? Vas-y, bois, bois, je te l 'offre... au fait, sa copine, elle a un copain
...???
... cause we've got love times loves... it's always there for us to share... love times love ...
gaby74 a dit :
voyons nono ,on est pas toujours obligé de boire de l'alcool
detend ton corps...!!!![]()
Un salon de massage.. çà c'est une bonne idée de business... ch'peu selectionner les masseuses... faut pô s'gourrer... faut les prendre en cpe, on pourra les changer régulièrement, sans se justifier
...
pikasso a dit :
Un salon de massage.. çà c'est une bonne idée de business... ch'peu selectionner les masseuses... faut pô s'gourrer... faut les prendre en cpe, on pourra les changer régulièrement, sans se justifier![]()
...
bin oui
et t'es pas tombé dans le panneau
je pensais que tu allais démarrer au quart de tour
a ce soir
pikasso a dit :
Sal**, j'ai bien failli plonger quand même![]()
...!!!
pikasso a dit :
Tiens tiens, môsieur Gaby rentre dans la danse... tu s'rais pô un peu patron d'une PME, toi...???
C'est moi qui paie tes impots, alors ...!!!
Juste un mot de plus sur le CPE... au début je n'y voyais pas grand mal... petit à petit je me suis plutôt rangé du coté des contres... la non motivation du renvoi, c'est vrai que c'est quand même dur à avaler quand çà te tombe sur la gueule...!!!
M'enfin, comme d'hab, rien n'est tout blanc, ni tout noir, c'est bien le problème ...!!!
perso,je ne pense pas qu'une petite entreprise s'amuserait a engager et foutre dehors des gens qui conviennent
mais les multinationales oui
a mort les multinationales qui profite du systeme
Je pense le contraire... une grosse entreprise n'a pas de temps à perdre à "changer" ses employés régulièrement (je vous rappelle que je bosse dans ce genre de boite)... et, normalement, elle est là pour durer... par contre je vois bien un petit patron employant des personnes non qualifiées pour un job ne demandant pas de grosses formations faire du turn over afin d'avoir des gens donnant toujours le max dans l'espoir de rester. bien sur tout reste possible dans toutes les entreprises, mais je le sens plutot comme çà...
pikasso a dit :
Un salon de massage.. çà c'est une bonne idée de business... ch'peu selectionner les masseuses... faut pô s'gourrer... faut les prendre en cpe, on pourra les changer régulièrement, sans se justifier![]()
...