new page
comme ca en passant 
j ai trop la classe
allez maraut prepare moi un café, et fait le proprement n attise pas mon courroux ou je serai obligé de te reduire en miette 
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 13251 à 13300 sur les 27032 de cette publication.
new page
comme ca en passant 
j ai trop la classe
allez maraut prepare moi un café, et fait le proprement n attise pas mon courroux ou je serai obligé de te reduire en miette 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!! 
Un cafe s'il vous plait monsieur le proprietaire des lieux 
Et bouge tes fesses manan. 
bmadv a dit :
Les proprio de KKTM c'est comme leur machines, ça démarre fort mais ça tient pas la distance

bmadv a dit :
ouaih, y a meme un filtre à particule pour récupérer les morceaux de soupapes etc....
... comment çà, elle passe pô ma behaime??? He les gars, vous v'nez m'aider à la r'lever, ma behaime
... Nan nan
!!!Demande à Gaby, y s'en ai pas encore remis le pauvre, d' ou sa jalousie y peut meme te fournir des photos, la bohemeeee, la boheeeme, que je l'aimeeuuuuuhhh

pikasso a dit :
bmadv a dit :
ouaih, y a meme un filtre à particule pour récupérer les morceaux de soupapes etc....
J'attends avec tellement d'impatience une confrontation sur chemins... comment çà, elle passe pô ma behaime??? He les gars, vous v'nez m'aider à la r'lever, ma behaime
![]()
![]()
![]()
... Nan nan
!!!

bmadv a dit :
Demande à Gaby, y s'en ai pas encore remis le pauvre, d' ou sa jalousie y peut meme te fournir des photos, la bohemeeee, la boheeeme, que je l'aimeeuuuuuhhh![]()
![]()
![]()

Et là !!! tous les tits gars ....j' vois qu' le délire continue !!!!
....c'est presque l 'école maternelle !!!
.
......................Ma béheme , c'est la plus belle ..............
Non !!!!
c'est ma Katoche ...................
C'est po vrai !!!
c'est ma Béheme !!!Na 
........................
Tu vas voir , toi à la récré , t'auras droit à la raclée avec tous mes potes de ma secte !!!!

DE toute façon, la plus belle c'est ma Tricker !!! 

non la plus belle c'est la mienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je parle de la moto hein pas autre chose

ok je sors 
Bon aller je me tire en Week end sur la cote que par les cols et les petites routes ouaf ouaf
oui oui lundi je suis la vous inquiter pas, m'envais encore pourfendre les ktemerdeux
Gaaaazzzzzzzz

bmadv a dit :
Bon aller je me tire en Week end sur la cote que par les cols et les petites routes ouaf ouafoui oui lundi je suis la vous inquiter pas, m'envais encore pourfendre les ktemerdeux
Gaaaazzzzzzzz
![]()
...Je vous souhaite un trrrrréééés bon week a toi et a vahiné, reposés vous bien, profités un max. pasque lundi i faudra de la ressource
quand a mon petit Gaby on se voit ce soir à l'apéro. 
bmadv a dit :
Je vous souhaite un trrrrréééés bon week a toi et a vahiné, reposés vous bien, profités un max. pasque lundi i faudra de la ressource![]()
quand a mon petit Gaby on se voit ce soir à l'apéro.
...pikasso a dit :
vfrdu67 a dit :
qui me sert une vodka pomme?
Personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y va nous servir vite fait le monsieur qui fait croire qu'il parle anglais
gaby74 a dit :
nan nan il a beaucoup de culture ,maitre pik

me demande des fois si y pas un tit quelque chose entre le gabychon et le grassouillet

bon suis deja plus là,vais au dodo moi avant de dire trop de conneries

sylvain73 a dit :
me demande des fois si y pas un tit quelque chose entre le gabychon et le grassouillet![]()
![]()
bon suis deja plus là,vais au dodo moi avant de dire trop de conneries![]()
![]()
![]()
!!!!!!pikasso a dit :
vfrdu67 a dit :
l'estime pfff
faux ch'ton oui
L'elite, oui!!!!!!!