bon il vient ce café ou je dois le chercher moi même?
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 13051 à 13100 sur les 27032 de cette publication.
apres avoir bien rigoler en lisant vos conneries d'hier soir 
je veux et j'exige un petit pastis pour l'apero 
et on se depeche les manans 
sylvain73 a dit :
apres avoir bien rigoler en lisant vos conneries d'hier soir
je veux et j'exige un petit pastis pour l'apero
et on se depeche les manans
et soit un peu plus menacant sinon on n obtient rien 
-> Mon bon VFR, approchez vous et faites un petite geniflexion, que je lace mes chaussons sur ta cuisse
!
-> Mon bon Sylvain, allez mander mon seau, que je soulage ma vessie
!
-> Mon bon Giorgio, vous pouvez proceder au recurage hebdomadaire de mes partie genitales, mais pas trop fort, hein, qu'elles gardent leur belle couleur rosée
!
hop hop hop, au trot tout çà
... mon bon Gaby, venez partagez ma tartine, s'il vous sied
...
-> Mon bon Sylvain, garder ce seau à portée, il me sent venir la grosse commission
!
il va morfler morte couille 
dis donc sac a polype tu crois qu on va s occuper de toi cul terreux
les gars allez chercher la grande poubelle et le sac de chaux 
on va s occuper de ce grand raide 
non mais dis donc
et gaby viens aider sinon apres c est ton tour 
allez au boulot 
bloup bloup blop

gaby74 a dit :
merci mon chée pik ;
il semblerait ,qu'il faille aller chercher un peu de goudron et des plumes pour corriger ces gueux
n'est- pas?
!!! Je sens que cette apres midi s'annonce sous les meilleurs cieux! Nous allons bien nous amuser, à plumer ces gueux... commençons par ce petit rougeot, qui m'a l'air bien agité
!!!pikasso a dit :
gaby74 a dit :
merci mon chée pik ;
il semblerait ,qu'il faille aller chercher un peu de goudron et des plumes pour corriger ces gueux
n'est- pas?
ôôôôôôh voui mon bon Gab! Quelle joyeuse idée que nous avons là!!! Je sens que cette apres midi s'annonce sous les meilleurs cieux! Nous allons bien nous amuser, à plumer ces gueux... commençons par ce petit rougeot, qui m'a l'air bien agité
!!!

gaby74 a dit :
pikasso a dit :
gaby74 a dit :
merci mon chée pik ;
n'est- pas?
ôôôôôôh voui mon bon Gab! Quelle joyeuse idée que nous avons là!!! Je sens que cette apres midi s'annonce sous les meilleurs cieux! Nous allons bien nous amuser, à plumer ces gueux... commençons par ce petit rougeot, qui m'a l'air bien agité
!!!
Certes!!
effectivement ce nain rouge semble bien malade ,il faudrait avant tout ,lui faire une grosse piqure pour le calmer
mais attentin a la contagion,on ne sait pas ou il a trainé c'est peu-t- etre la peste bubonique ou la chtouille.......![]()
faudrait le decrasser au karchers
!!!pikasso a dit :
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
gaby74 a dit :
merci mon chée pik ;
n'est- pas?
!!!
Certes!!
effectivement ce nain rouge semble bien malade ,il faudrait avant tout ,lui faire une grosse piqure pour le calmer
mais attentin a la contagion,on ne sait pas ou il a trainé c'est peu-t- etre la peste bubonique ou la chtouille.......![]()
faudrait le decrasser au karchers
Un bon lavement suivi d'une petite saignée, et il devrait etre pret!!!
ah ouais et vous etes tout entier la?
va y avoir de la viande au mur 
pikasso a dit :
çà, c'est Bernard Blier mais je ne sais plus trop dans quel film... quelques messieurs trop tranquilles ou dans l'genre...???
oh le gueux t as qu a cliqué sur le lien
mais qu il est nul celui ci

georgio a dit :
pikasso a dit :
çà, c'est Bernard Blier mais je ne sais plus trop dans quel film... quelques messieurs trop tranquilles ou dans l'genre...???
heureusement qu il a son assistant des alpes sinon il est pas capable de faire pipi tout seul![]()
!!!!!
!!!!pikasso a dit :
georgio a dit :
pikasso a dit :
heureusement qu il a son assistant des alpes sinon il est pas capable de faire pipi tout seul![]()
Ah ben nan alors, j'avais pas cliquer sur le lien!!!!!
Malotru!!!!
t as mal au tru 
toujours derriere toi aussi 
georgio a dit :
pikasso a dit :
georgio a dit :
pikasso a dit :
Ah ben nan alors, j'avais pas cliquer sur le lien!!!!!
Malotru!!!!
t as mal au tru
ca doit etre la faute du gabtoujours derriere toi aussi
ca devait finir comme ca

pikasso a dit :
georgio a dit :
allez met une biere et on n en parle plus
four a miel
Bitacu!!!
pikasso a dit :
-> Mon bon VFR, approchez vous et faites un petite geniflexion, que je lace mes chaussons sur ta cuisse!
-> Mon bon Sylvain, allez mander mon seau, que je soulage ma vessie!
-> Mon bon Giorgio, vous pouvez proceder au recurage hebdomadaire de mes partie genitales, mais pas trop fort, hein, qu'elles gardent leur belle couleur rosée!
hop hop hop, au trot tout çà... mon bon Gaby, venez partagez ma tartine, s'il vous sied
...
-> Mon bon Sylvain, garder ce seau à portée, il me sent venir la grosse commission!

vfrdu67 a dit :
pikasso a dit :
-> Mon bon VFR, approchez vous et faites un petite geniflexion, que je lace mes chaussons sur ta cuisse!
-> Mon bon Sylvain, allez mander mon seau, que je soulage ma vessie!
-> Mon bon Giorgio, vous pouvez proceder au recurage hebdomadaire de mes partie genitales, mais pas trop fort, hein, qu'elles gardent leur belle couleur rosée!
hop hop hop, au trot tout çà... mon bon Gaby, venez partagez ma tartine, s'il vous sied
...
-> Mon bon Sylvain, garder ce seau à portée, il me sent venir la grosse commission!
mais bien sûr
tu n'as qu'a prendre du velcro
??? Une revolte
??? Racourcicez moi ce vilain illico
(faut pas laisser se developper ces choses là
)!!!pikasso a dit :
vfrdu67 a dit :
ce n'est pas une revolte mais une remise en place
allez sers moi une bière
Une biere en sapin pour toi, manant!!!
soit poli sac a crotte ou nous allons te mettre en miette 

georgio a dit :
pikasso a dit :
vfrdu67 a dit :
ce n'est pas une revolte mais une remise en place
allez sers moi une bière
Une biere en sapin pour toi, manant!!!
soit poli sac a crotte ou nous allons te mettre en miette
faut etre ferme avec ce pauv pik qu a plus sa tete![]()

gaby74 a dit :
c'est bien ,VFR est un bon serviteur ,il sera recompensé si il continu comme
pô comme cet tête d'ampoule de georgio
qui ne merite que le fouet et la fosse a purin
!Dis donc tronche de fiel que te prent'il à te rebeller de la sorte 

Toi et le manan de haute savoie seraient flageller en place publique à coup d'orties fraiches.
telle est la sentence du supleant de moi premier. 
et si vous continuer de la sorte la cruxifiction n'est plus tres loin. et je peux vous dire qu'il n'y aura de barbu aux cheveux long pour vous reconforter à coter de vous 
Allez tavernier j'ai grand soif sert moi donc mon malibu glace que je pisse à foisson.
sylvain73 a dit :
Dis donc tronche de fiel que te prent'il à te rebeller de la sorte
![]()
![]()
Toi et le manan de haute savoie seraient flageller en place publique à coup d'orties fraiches.
telle est la sentence du supleant de moi premier.
et si vous continuer de la sorte la cruxifiction n'est plus tres loin. et je peux vous dire qu'il n'y aura de barbu aux cheveux long pour vous reconforter à coter de vous
Allez tavernier j'ai grand soif sert moi donc mon malibu glace que je pisse à foisson.

La marche des vertueux est semee d'obstacles qui sontles entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin.
Beni soit-il l'homme de bonne volonte qui, au nom de la charite, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes...Car il est le gardien de son frere et la providence des enfants egares.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colere, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et reduisent a neant les brebis de Dieu.
Et tu connaitras pourquoi mon nom est moi premier quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant 
alors maintenant les 2 comiques faut filer doux d accord 
Salut georgio,je suis le pourfendeur des 2 ktmisés du cerveau,je crois qu'éffectivement il mérite châtiment et je te propose de statuer sur leur triste sort afin qu'il reprenne le droit chemin de la sagesse