new page for the best off the world

Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 12601 à 12650 sur les 27032 de cette publication.

un peu de culture
brabanconne.htm 
Tonio,change d'ordi,mon lien est valide 
ceci dit,pour la blanche avec une rondelle de citron,je reconnais un connaisseur

renauddeliege a dit :
Tonio,change d'ordi,mon lien est valide
ceci dit,pour la blanche avec une rondelle de citron,je reconnais un connaisseur![]()

, c trop sucré !!en biere blanche,y a que deux bonne,c'est la hoegaarden (la vrai)et la blanche de brugge
enfin dans les biere de grande diffusion,
car il y a encore beaucoup de petites entreprises qui font de la très bonne
Bon, on vient de rentrer de 2 jours en camion/moto dans la region de Chalon... trop cool!!!
Je rattrape maintenant mon retard de message:
Tonio: serieusement, çà me plairait bien à l'occaz de voir de pres comment çà se passe
...
R'no: dans le lien que tu as mis, on parle d'un Dechez (ou dechet). Or, mon nom est clochez, venant de la region de Cambrai, donc surement la meme deformation qu'en Belgique... (on doit etre cousin...). Je t'en avais deja parlé, mais tu n'aurais pas un lien sympa et simple sur l'histoire de la constitution de l'etat Belge (son bi-linguisme, les relations entre les communautes etc...)
???
Ichi: on fete pas les top case, c'est moche
!
Giorgio: re-plop (et j'ai bien visé)!!!
Gab: euh... rien
!!!
pikasso a dit :
Bon, on vient de rentrer de 2 jours en camion/moto dans la region de Chalon... trop cool!!!
Tonio: serieusement, çà me plairait bien à l'occaz de voir de pres comment çà se passe...
R'no: dans le lien que tu as mis, on parle d'un Dechez (ou dechet). Or, mon nom est clochez, venant de la region de Cambrai, donc surement la meme deformation qu'en Belgique... (on doit etre cousin...). Je t'en avais deja parlé, mais tu n'aurais pas un lien sympa et simple sur l'histoire de la constitution de l'etat Belge (son bi-linguisme, les relations entre les communautes etc...)???
Ichi: on fete pas les top case, c'est moche!
Gab: euh... rien!!!
....mais fort utile pour trimbaler tout ton barda ,mon cher Pik, pour ne pas trop t'emcombrer quand tu fais des wheel !!!! 

georgio a dit :
vahinedeparis a dit :
renauddeliege a dit :
faut pas y aller trop fort non plus,a part les 2 pneus noirs et le top case,y'a pas de ressemblence![]()
![]()
![]()
fais voir a quoi elle ressemble
La couleur aussi !!
J'mettrai une photo quand on rentrera de notre week end !! et là R'no tu vas etre ébobifié de la ressemblance !!!![]()
pas un mot pour moi
![]()
![]()

même quand je n'évoque pas ton doux prénom sur les forums !!!!!

pikasso a dit :
chalon en champagne
Tonio: serieusement, çà me plairait bien à l'occaz de voir de pres comment çà se passe...
R'no: dans le lien que tu as mis, on parle d'un Dechez (ou dechet). Or, mon nom est clochez, venant de la region de Cambrai, donc surement la meme deformation qu'en Belgique... (on doit etre cousin...). Je t'en avais deja parlé, mais tu n'aurais pas un lien sympa et simple sur l'histoire de la constitution de l'etat Belge (son bi-linguisme, les relations entre les communautes etc...)???
en résumant très fort,et mes souvenirs d'école
les Flamands et Wallons se sont mis ensemble (d'ou "l'union fait la force") pour chasser les zolandais et la belgique a ète offerte en cadeau a un dignitaire prussien (ou autrichien)pour devenir le royaume de belgique,et du mème coup séparer la france de la hollande,jusqu'a ce que Baudouin autorise la "séparation" en état fédéral
entre les communautés il n'y a pas de problèmes,c'est juste les politiques et journalistes qui crèent un univers mal sain
maintenant
c'est divisé pour mieux règner,avant c'était l'union fait la force
tonio45 a dit :
la blanche de brugge c celle avec du depot ??
oui,faut faire gaffe
et la blanche de namur t'aime pas mon r'no ?
je ne savais pas qu'elle était importée en france![]()
pikasso a dit :
raté sac a vin

tiens prends ca dans ton buffet 
et nettoyé en plus 

j ai une idée
alors mode d emploi du mixer 
ca va pas tout rentré 
j vais me debrouiller
bonjour vahiné j espere que tu as passé un bon week end en champagne
et que machin n a pas été trop désagréable

pikasso a dit :
R'no, c'est Chalon sur Soane... on a ete feter l 'anniv a la soeur à Vahi!!!

ben moi j'ai rarement croisé la pluie en passant à Chalon (mais j'y passe qu'ete
)! Et la region est superbe (qui connait la Rochepot et Saint Romain?)
Pour la moisson, voui, çà va etre chaud, mais si je vais faire un tit tour dans le 45 quand qui fait beau, je te fais signe
...
tonio45 a dit :
elle arrive qd d'ailleur la super foto de ta moto ac son magnifique top case ?![]()
....Mais promis le week end prochain qu'on passe a Gap , je mitraille ma tricker pour vous tous !!!
)
salut a tous j pars demain en espagne avec femme et enfants, pour une petite quinzaine , j vous souhaite a tous de tres bonnes vacances de la bonne humeur du soleil et des sourires 
a tres bientot et bises a tous

georgio a dit :
salut a tous j pars demain en espagne avec femme et enfants, pour une petite quinzaine , j vous souhaite a tous de tres bonnes vacances de la bonne humeur du soleil et des sourires
a tres bientot et bises a tous![]()
![]()
![]()
.....Bonnes vacs a toute la familia !!

renauddeliege a dit :
j'écris en petite,comprendra qui veut![]()
... t'es plein d'humour ce soir (remarque, il t'en faut!!!).
!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!mais oui,mais oui,le refrain hein
mais je chante faux
Geogio,bonne vacances,si tu vois un couple en ktm adv en espagne ,c'est moi

Dans moto journal (je crois) il presente un photo montage de ce qu'ils imaginent etre la bientot sortie ktm 690 enduro, qui serait en fait un vrai trail genre adv en plus legere avec un plus peztit reservoir.... si ce concept se confirme, pile ce que j'aimerais
!!!!!!!!!
pikasso a dit :
Dans moto journal (je crois) il presente un photo montage de ce qu'ils imaginent etre la bientot sortie ktm 690 enduro, qui serait en fait un vrai trail genre adv en plus legere avec un plus peztit reservoir.... si ce concept se confirme, pile ce que j'aimerais!!!!!!!!!

pikasso a dit :
Dans moto journal (je crois) il presente un photo montage de ce qu'ils imaginent etre la bientot sortie ktm 690 enduro, qui serait en fait un vrai trail genre adv en plus legere avec un plus peztit reservoir.... si ce concept se confirme, pile ce que j'aimerais!!!!!!!!!

pikasso a dit :
ben moi j'ai rarement croisé la pluie en passant à Chalon (mais j'y passe qu'ete)! Et la region est superbe (qui connait la Rochepot et Saint Romain?)
Pour la moisson, voui, çà va etre chaud, mais si je vais faire un tit tour dans le 45 quand qui fait beau, je te fais signe...

tonio45 a dit :
pikasso a dit :
ben moi j'ai rarement croisé la pluie en passant à Chalon (mais j'y passe qu'ete)! Et la region est superbe (qui connait la Rochepot et Saint Romain?)
Pour la moisson, voui, çà va etre chaud, mais si je vais faire un tit tour dans le 45 quand qui fait beau, je te fais signe...
ca marche !!![]()

gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
encore un jour de déluge aujourd'hui
pauvres gens qui ont pris congé en juillet![]()
je te signal mon R'no que ici c'est le deluge depuis le 1 mai 2007![]()
et que les quelques vacanciers qui etaient venu ,sont vite repartis en direction du sud
???!!!