non !!! elles viennent tte chez moi !!
ds ma piscine !!

Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 12401 à 12450 sur les 27032 de cette publication.
ichibanosaure a dit :
Une absinthe , silvouplait. J'en n'ai jamais bu , alors je veux gouter. ( et merde à Pétain )
!!!pikasso a dit :
ichibanosaure a dit :
Une absinthe , silvouplait. J'en n'ai jamais bu , alors je veux gouter. ( et merde à Pétain )
tiens, tu men diras des nouvelles,avec un bon merceau de sucre offert par la maison!!!
ichibanosaure a dit :
pikasso a dit :
ichibanosaure a dit :
tiens, tu men diras des nouvelles,avec un bon merceau de sucre offert par la maison!!!
L'absinthe fut interdite pendant 14-18 : elle faisait trop de concurrence au pinard. Le lobby des vignerons l'a fait interdire. Le commerce , c'est aussi une guerre...
On faisait avaler à nos braves soldats dans les tranchées des litres de rouge , avant d'aller se faire mitrailler par les "Boches".
Merde à la guerre , et merde aux lobbies et merde aux cons.

pikasso a dit :
georgio a dit :
hydromelc est de l eclcool de meil du m a pris pour socrate
...plutot pour assurancetourix!!!

gaby74 a dit :
Ayééééééé!! chui rentré
oupffff fais pas froid dans les bottes
que des paysages magnifiques et 1000km entre drome et ardeche
pas un bleu et que des petites routes
que du bonheur![]()
![]()

pikasso a dit :
Le gab va etre le premeri Français afaire 10 000 kil en Adv!!!!!!!!!!!!!!

gaby74 a dit :
salut a tous
encore beau temps ici
pour info , mon pik ,l'adv est a + de 37000km
... me v'la atteind par la maladie de R'no
!!!pikasso a dit :
georgio a dit :
c est bien ce que je disais 4 post au dessus
Quoi???? y'zurait de l'alcool dans l'absynthe
!!!! On m'a pas tenu au courant
...
pas mieux 
c est partit un verre d eau du robin,et et un peu d anthésite ca sera largement suffisant et 4euros 6o merci
gaby74 a dit :
georgio a dit :
c est partit un verre d eau du robin,et et un peu d anthésite ca sera largement suffisant et 4euros 6o merci
nan nan pas d'anthesite
j'aime pô ça
beuarkkkk !
che vais voooôômirrrr!!!!![]()
![]()
oups !
c'est tout sale parterre![]()
!!!!tonio45 a dit :
salut les gazzzzzzzzzz !! alors comment ca se passe ??
moi je sui au chomage technik pour cause de pluie !! lol
???ba non pik tu sais bien pik !! je sui obligé de boire une truc ac mini 25 % d'alcool pour tuer les germe ds le verre que tu me donne !!

sinon la moisson ca aime pas la pluie !! bud doit etre ds le meme cas que moi !! 
tonio45 a dit :
ba non pik tu sais bien pik !! je sui obligé de boire une truc ac mini 25 % d'alcool pour tuer les germe ds le verre que tu me donne !!![]()
sinon la moisson ca aime pas la pluie !! bud doit etre ds le meme cas que moi !!
???pikasso a dit :
gaby74 a dit :
georgio a dit :
nan nan pas d'anthesite
j'aime pô ça
beuarkkkk !
![]()
oups !
c'est celui que vomit qui nettoie... m'enfin pour ce coup là, ce s'ra Giorgio... y va bien comprendre pourquoi!!!!
ah ouais 
a moi et a mademoiselle vahiné 
georgio a dit :
pikasso a dit :
gaby74 a dit :
georgio a dit :
nan nan pas d'anthesite
j'aime pô ça
beuarkkkk !
![]()
oups !
c'est celui que vomit qui nettoie... m'enfin pour ce coup là, ce s'ra Giorgio... y va bien comprendre pourquoi!!!!
![]()
![]()
ah ouais
et tu veux venir me le dire
ici grand malhonnete
j le dresse et puis le bistrot est a moia moi et a mademoiselle vahiné
... Trop cool !! on va changer ce troquet grace a toi OH, georgiolito !! !!! 
tiens mademoiselle vahiné j t ai apporter quelques fleurs de mon jardin
elles n auront jamais ton parfum, ni ta beauté, mais je crois qu elles s épanouiront a tes cotés, je crois que tu seras leur soleil
, tu sais j ai pas osé t apporter des tournesols, ils se seraient transformé en girouette a chercher ta lueur 
y v a etre dingue dingue

c est si facile quand on te voit, tu es si merveilleuse que tu es une source intarissable de poésie
que dis je tu es la poésie, tu es une muse, on les croyaient 9 elles etaient 10....demain nous repeindrons l estaminet aux couleurs de notre bonheur 
va etre dingue
il va etre dinguuuuuuuuuuuuuuuue

georgio a dit :
c est si facile quand on te voit, tu es si merveilleuse que tu es une source intarrisaable de poésie
que dis je tu es la poésie, tu es une muse, on les croyaient 9 elles etaient 10....demain nous repeindrons l estaminet aux couleurs de notre bonheur
va etre dingue![]()
![]()
il va etre dinguuuuuuuuuuuuuuuue
![]()

ce n est rien , rien que des mots
j imagine ton quotidien et ce parterre de fleurs que ce cretin de pik pik doit poser tout les jours sur ton passage, j imagine le plaisir qu il doit avoir a te regarder dormir 
a te regarder parler a te regarder vivre
il doit avoir eut une belle vie precedente pour connaitre cet immense privilege d etre sur ton chemin
meme si sur ton chemin il ne represente que la mauvaise herbe
yeeeeeeees il va etre dinnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue

georgio a dit :
ce n est rien , rien que des mots
j imagine ton quotidien et ce parterre de fleurs que
ce cretin de pikpik doit poser tout les jours sur ton passage, j imagine le plaisir qu il doit avoir a te regarder dormira te regarder parler a te regarder vivre
il doit avoir eut une belle vie precedente pour connaitre cet immense privilege d etre sur ton chemin
meme si sur ton chemin il ne represente que la mauvaise herbe
![]()
![]()
![]()
yeeeeeeees il va etre dinnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue
![]()
![]()

Bon, Vahiné, reveille toi!!! tu faisais un reve... allez, r'met toi vite fait à la vaisselle avant que j'te mette une rouste
!!!
Giorgio, quand t'auras les moyens de t'offrir un estaminet de cet accabit, tu r'viendras jouer dans ma cour
!!!
Sur ce, ch'vais m'coucher.... vahi, oublie pô d 'racler l'sol avant d'monter m'rejoindre
...