sylvain73 a dit :
ha bha si c'est bud qui paye un malibu glace alors
Te limite pas à un seul , c'est bud qui rince ce soir !!

Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 7951 à 8000 sur les 27032 de cette publication.
sradman a dit :
sylvain73 a dit :
ha bha si c'est bud qui paye un malibu glace alors
Te limite pas à un seul , c'est bud qui rince ce soir !!

Bon, ben l'troquet etait fermé c't'aprem, vu qu'j'ai fait ma premiere sortie de l'année avec la SuMo... keskécé chiant les reprises, faut tout retrouver, et on manque de s'louper un peu trop souvent, je trouve... qu'en pensez-vous? (euh, au fait vous pensez
????????!!!!!!!).
pikasso a dit :
Bon, ben l'troquet etait fermé c't'aprem, vu qu'j'ai fait ma premiere sortie de l'année avec la SuMo... keskécé chiant les reprises, faut tout retrouver, et on manque de s'louper un peu trop souvent, je trouve... qu'en pensez-vous? (euh, au fait vous pensez????????!!!!!!!).

tonio45 a dit :
pikasso a dit :
Bon, ben l'troquet etait fermé c't'aprem, vu qu'j'ai fait ma premiere sortie de l'année avec la SuMo... keskécé chiant les reprises, faut tout retrouver, et on manque de s'louper un peu trop souvent, je trouve... qu'en pensez-vous? (euh, au fait vous pensez????????!!!!!!!).
je sui de retout !! tu voi pik j'avai di que je ferai la quille !!![]()
c koi ca ta SuMo ??

sradman a dit :
tonio45 a dit :
pikasso a dit :
c koi ca ta SuMo ??
Un truc fait à la va vite dans le fond de la cave du troquet !!![]()

tonio45 a dit :
sradman a dit :
tonio45 a dit :
pikasso a dit :
c koi ca ta SuMo ??
ds le fond de la cave ac gaby ??![]()

sradman a dit :
tonio45 a dit :
sradman a dit :
tonio45 a dit :
pikasso a dit :
c koi ca ta SuMo ??
ds le fond de la cave ac gaby ??![]()
OUI !!!![]()
![]()

pikasso a dit :
Z'etes vraiment inculte, na!!!
SuMo = 950 supermot!!!!!
nan, ici c'est sec et pas trop froid... j'ai mis gaz en grand hostoire de... mais l'a fallu un peu de temps avant de retrouver les sensations... puis j'ai nettoyé la 525 et fait un tit tour dans la rue... le mono leger et puissant,c'est vraiment trop bein
!!!
pikasso a dit :
nan, ici c'est sec et pas trop froid... j'ai mis gaz en grand hostoire de... mais l'a fallu un peu de temps avant de retrouver les sensations... puis j'ai nettoyé la 525 et fait un tit tour dans la rue... le mono leger et puissant,c'est vraiment trop bein!!!

des sensations completements differentes... legereté, maniabilité, puissance relative d'un coté... groose puissance de l'autre qui pousse quand meme à aller vite... je prefere quand meme les chemins... la vitesse, boffff...
pikasso a dit :
des sensations completements differentes... legereté, maniabilité, puissance relative d'un coté... groose puissance de l'autre qui pousse quand meme à aller vite... je prefere quand meme les chemins... la vitesse, boffff...
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
par chez toi ca doit ètre comme chez moi
sur la route il y a vraiment trop de circulation?

renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
!).pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
nan, on peut s'eclater assez facilement dans la campagne (j'ai fait des p'tits 200 plusieurs fois...) mais bofff quand meme (sauf quand j'etais sur une tite route bosselée, et que j'ai senti l'avant vaguement decoller, là c'etait bon!).

gaby74 a dit :
sradman a dit :
donc au lieu de surveiller ton troquet tu vas faire de la moto ??
Faudra pas t'etonner si il y a un guguss qui degueule partout !!![]()
c'est pô un gugusse ,c'est un truc rouge![]()
![]()
![]()

sradman a dit :
pikasso a dit :
c'est l'essentiel... enfin, moi des fois, j'me comprends pô... enfin, j'me comprends!
Si tu te comprends , je me comprends !!!![]()
![]()
![]()
...???!!!pikasso a dit :
sradman a dit :
pikasso a dit :
c'est l'essentiel... enfin, moi des fois, j'me comprends pô... enfin, j'me comprends!
Si tu te comprends , je me comprends !!!![]()
![]()
![]()
ah...???!!!

sradman a dit :
pareil pour moi patron , c'est trop dur à suivre , je vais mourrir de soif !!![]()

certe, mais dans le cas de l'élypse de Mandeleïev cité par Grodingen lors de sa therie du changement d'etat des quarks heurtés par des protons chargés positivement, votre affirmation tombe à l'eau!
Enfin... j'me comprends!
servez m'en un quand meme
...
pikasso a dit :
certe, mais dans le cas de l'élypse de Mandeleïev cité par Grodingen lors de sa therie du changement d'etat des quarks heurtés par des protons chargés positivement, votre affirmation tombe à l'eau!
Enfin... j'me comprends!
servez m'en un quand meme...
on va pas tarder a faire open bar !! 
tonio45 a dit :
pikasso a dit :
Enfin... j'me comprends!
servez m'en un quand meme...
c bon le patron commence aussi a delirer !!![]()
on va pas tarder a faire open bar !!
pikasso a dit :
nan nan, tout cela est tres serieux, d'ailleurs la proposition peut s'inverser, c'est dire...
Allez, j'en prendrai un deuxieme quand meme...
je sent qu'on va refaire le monde !!

swiss a dit :
Bon les gars, c'est l'heure!!!!ON FERME.....
c'ki ki paie qoi???hicsortez par derrière....et attention au cleps...
Bonne nuit...........
pik fé toi respecter un peu !!