oui,je commence alzé
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 7101 à 7150 sur les 27010 de cette publication.
voila voila
Gaby,je viens d'acheter du cactus pour le maroc,faudra pas que je l'oublie
je vais l'ajouter a la liste
Ah ben c'est cool de rentré come çà... la caisse est pleine, les vacances sont payées, et meme les prochaines... l'a bien travaillé l'Gab !!!
J'lui laisse encore un peu les rennes, l'a l'air d'vous avoir mis au pas (et j'aime bien qu'il me vénère comme çà - attention vénère, c'est pas du Verlan, là!
).
non un seule stp!! suis pas chiente
et comme je sais que tu facture le sucre aussi je prend que 1 seul
pikasso a dit :
Ah ben c'est cool de rentré come çà... la caisse est pleine, les vacances sont payées, et meme les prochaines... l'a bien travaillé l'Gab!!!
J'lui laisse encore un peu les rennes, l'a l'air d'vous avoir mis au pas(et j'aime bien qu'il me vénère comme çà - attention vénère, c'est pas du Verlan, là!
).
gaby74 a dit :
allelouia !allelouia! allelouia!
notre maitre a tous est de retour de ces vacances
il est grand notre pik![]()
j ai récupérer les ronds que j avis mis a l abri dans la caisse faudrait pas que ca prete a confusion et qu on croit que c est au bistrot
et puis il est devenu fernand le malhonette
Bon, comme je suis de bonne humeur, je ma laisse aller... je suis grand prince, j'offre... le 2em sucre gratuit avec le café !!!
T'es heureuse comme çà, squatteuse ? (
faut qu'j'me mefie, avec un nom pareil !!!
Giorgio, tu rends l'argent d'la caisse toudsuite, nan mais... toujours les doigts crochus, et qui trainenet, en plus !!!
Mon p'tit Gab, viens plus pret d'ton bon maitre, que j'te remercie de ton bon travaille!!
Tiens, je t'offre un bon grand verre d'eau fraiche ...
pikasso a dit :
Comment çà le prix qu'ch'prend... le meilleur café du coin, presque gratuit et avec 2 sucres en plus
!!!
Chu déçu... apres tant d'effort!!!
georgio a dit :
pikasso a dit :
Comment çà le prix qu'ch'prend... le meilleur café du coin, presque gratuit et avec 2 sucres en plus
!!!
du jus de chaussettes une pure arnaque
mais on va pas se laisser faire gaby a essayer et il a finit dans la cave et on a des photos
FG a dit :
georgio a dit :
pikasso a dit :
!!!
du jus de chaussettes une pure arnaque
mais on va pas se laisser faire gaby a essayer et il a finit dans la cave et on a des photos
heuuu PIK on voudrait pas passer pour des langue de put, tu nous connaismais t'aurais jamais du laisser ton rade à GABY un coup à perdre ta clientèle
pikasso a dit :
z'etes que des jaloux... d'ailleurs, chu tout bronzé, moi!!!