pikasso a dit :
je ne dirai qu'un mot DIFFAMATION. Je sans que je vauis me faire du blé, avec tout ce que ce Giogio colporte comme mensonge... j'me lave les mains tous les matins, oui môsieur!
ha bon!

en+ new page

Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 6601 à 6650 sur les 27010 de cette publication.
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
je ne dirai qu'un mot DIFFAMATION. Je sans que je vauis me faire du blé, avec tout ce que ce Giogio colporte comme mensonge... j'me lave les mains tous les matins, oui môsieur!
ha bon!![]()
![]()
en+ new page
tonio45 a dit :
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
ha bon!![]()
![]()
en+ new page
euh !! l'au' !! il prend la niou page comme ca !! pdt que je sui au boulot !!![]()
pour le champ' fait gaffe qd meme !!
pour meld je pense que si on pas de nouvelles ds la soirée on pourra le considérer comme perdu ... au fond des chiottes du troquet en train de VOM..![]()
j vous jure que c est vrai
ce type la est hyper louche y boit du tout venant y boit toute la journée il a le vin mauvais, pourtant il a des bons cotés, bin par exemple ....euh ....ca me reviendra
pikasso a dit :
oui, oui, 20% (d'augmentation) sur mon bon Champ!
pikasso a dit :
nan nan, reste... comme t'es un pote, ch'te fais 30%, pour toi... hein mon Tonio!!!
pikasso a dit :
pourquoi??? Tu penses que Giorgio a pas encore fini d'nettoyer???
pikasso a dit :
en meme temps, l'a toujours bien aimé ces endroits là, le'Giorgio... çà s'explique pô, ces choses là
!
pikasso a dit :
oui Giorgio, explique!!!
tonio45 a dit :
sradman a dit :
Coucou , y a personne pour faire le café ici le matin ??
Pas bien.........
ba non ta vu pik a veiller jusqu'a pas d'heure hier !!![]()
![]()
avec l'age fo le ménager![]()
sradman a dit :
tonio45 a dit :
sradman a dit :
Coucou , y a personne pour faire le café ici le matin ??
Pas bien.........
ba non ta vu pik a veiller jusqu'a pas d'heure hier !!![]()
![]()
avec l'age fo le ménager![]()
ah les vieux !
Faudrait les tuer à la naissance !!![]()
georgio a dit :
pikasso a dit :
oui Giorgio, explique!!!
![]()
![]()
![]()
je ne peux croire ce que je lis , mes yeux sont embrumées des larmes de la colere qui monte en moi .....moi le plus fidele client de cet estaminet tenue par le plus vieil arnaquer de france qui a toujours servi du picrate frelaté...la je dis non je dis non mossieur et vous allez entendre parlez de moi mossieur , j ai des amis a la prefecture et al hygiene et bientot on vous fera fermé mossieur oui fermé votre maudit estancot veritable repere de bacterie putricides, prete a sauter sur votre pauvre clientele que depuis des années vous spolié oui mossieur , j ai des dossiers mossieur et vous allez payez mossieur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais de quel droit mossieur vous vous permettez de me repondre, et de me traitez de menteur oui mossieur je vous connais je sais toutes les horreurs mossieurs que vous avez faites toutes les exactions dont vous etes mossieurs l unique acteur
non mossieur , je dis non , vous n avez pas le droit de vous eriger en victime, vous qui jour apres jour avez baffoué la loi
je vous vomis mossieur oui vomis
et je pars a la prefecture oui mossieur
ah mince 17 h 30 ca doit etre fermé
oui, môsieur, c'est fermé! Et çà le restera pour des etre de votre engeance!
Comment osez vous? Me vomir dessus! ah mais oui, suis-je sot, encore un de vos fameux exces, une de vos ecoeurante gabegies qui vous font rouler dans le caniveau à des points d'heure!!! Et vous osez juger mon humble mais digne etablissement? Je ne saurais vous ouir, môsieur, ni mes concitoyens, qui sauront bien rejoindre le leur (quoi, quelle heure? ah oui, 17h30 ...)
pour le plaisir
Les%20Supporters%20-%20Allez%20les%20Verts
désolé quand j etia minot on chantais ca dans le bistrot du quartier
c est la faute a fc elle m y a refait penser
parraitrait qu'y s'piquerait, en plus... y parratrait... moi, çà m'etonnerait pô... enfin, j'dis çà, j'dis rien... mais quand meme, y'en a des qui l'disent ... si c'est pas malheureux... l'etait pô mal, plus jeune
...
Bon ,une petite chanson.
La java bleue
.
Il est au bal musette
Un air rempli de douceur
Qui fait tourner les têtes
Qui fait chavirer les cœurs
Tandis qu'on glisse à petits pas
Serrant celle qu'on aime dans ses bras
Tout bas l'on dit dans un frisson
En écoutant jouer l'accordéon.
{Refrain:}
C'est la java bleue
La java la plus belle
Celle qui ensorcelle
Et que l'on danse les yeux dans les yeux
Au rythme joyeux
Quand les corps se confondent
Comme elle au monde
Il n'y en a pas deux
C'est la java bleue
Chérie sous mon étreinte
Je veux te serrer plus fort
Pour mieux garder l'empreinte
Et la chaleur de ton corps
Que de promesses, que de serments
On se fait dans la folie d'un moment
Mais ses serments remplis d'amour
On sait qu'on ne les tiendra pas toujours.
{au Refrain}
ichibanosaure a dit :
Nounou a pas encore gerbé dessus. Le tapis est tout neuf.
ichibanosaure a dit :
Nounou a pas encore gerbé dessus. Le tapis est tout neuf.
J'vous rappelle que, s'il est interdit de gerber sur le billard tout neuf, il y est aussi interdit de "masser"!
Et celui qui fait un accroc paie la reparation !
Allez, bonne soirée, le joukbox est gratuit pour ce soir, y'a la java bleue, mais aussi les toutes dernieres chansons de Piaf et Trenet, sans oublier Gloria Lasso ...