NOuNOU PAGE
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 6251 à 6300 sur les 27010 de cette publication.
vahine je t expliqe la regle que ton marri connait tres tres bien vu qu il l evite a chaque fois.
jamais plus de deux post pour une nioupage c est formel et tout le monde est au courant!:!!!!! alors pas d exeption
tu doit cree un post comme tonio45 avec un titre t insultant toi meme (lui a ecrit je suis une grosse quiche)
alors a toi d en inventer un merci quelque exemple : je suis une tricheuse,une voleuse de niou page etc a toi d inventer merci de se plier au reglement
vahiné tu as un gage
il faut pas faire plus de 3 posts pour prendre la nexs page
sinon on a un gage
le gage c est de créér un post ou tu dis je suis une gourde ou je suis une quiche comme notre ami tonio et apres tu reconnais les seules merites de nounou et de moi
ne dis pas que tu le savais pas
allez cree ton post on est impatient
nounou1983 a dit :
pikkkkkkkkkkkramene ta femme!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nounou1983 a dit :
vahine je t expliqe la regle que ton marri connait tres tres bien vu qu il l evite a chaque fois.
jamais plus de deux post pour une nioupage c est formel et tout le monde est au courant!:!!!!! alors pas d exeption
tu doit cree un post comme tonio45 avec un titre t insultant toi meme (lui a ecrit je suis une grosse quiche)
alors a toi d en inventer un merci quelque exemple : je suis une tricheuse,une voleuse de niou page etc a toi d inventer merci de se plier au reglement
Sur le Circuit de Bresse , on élève des poulets , en effet.
Toute la surface en herbe est utilisé pour le paturage , et le pilote qui réussit à écraser un poulet (2 pour les chanceux) a le droit de le garder pour nourrir sa famille.
C'est pourquoi le Circuit de Bresse a beaucoup de succès. Nos amis suisses , grands amateurs de poulets de Bresse ne s'y trompent pas.
p.s. Si vous venez tourner sur le circuit , ammenez quelques poignées de grains de mais . (Un petit geste de soutien pour cette modeste association.)
ichibanosaure a dit :
La rive droite de la Saone se trouve à gauche sur les cartes. La rive gauche se trouve à droite.
La Saone est donc une rivière extraordinaire.
vahiné
il vient ce gage
on attend
non mais qu elle tricheuse ils se sont bien trouvé avec son pik
c est bonny and clyde
vahinedeparis a dit :
georgio a dit :
vahiné
il vient ce gage
on attend
non mais qu elle tricheuseils se sont bien trouvé avec son pik
c est bonny and clyde
MON cher GEORGIO.....tes désirs sont des ordres !!!!!![]()
![]()
renauddeliege a dit :
merci Vahiné![]()
alors tout le monde dort ici
zont trop fait la fète hier soir?
![]()
je vais me taper un petit pinneau,puis hop dans la douche,une journée d'enfer aujoud'hui