non non on a ete sage

Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 5701 à 5750 sur les 27010 de cette publication.
ichibanosaure a dit :
Georgio a changé d'avatar ...
Je préfèrais celui d'avant.
ah ah
une ptite sortie ce matin pour aller chercher des pièces
il fait bon ,pas encore trop froid
mais alors les routes sont super glissantes(pluis depuis 3 jours,travaux routiers,bettraves)
je vais manger et hop au boulot,a ce soir
renauddeliege a dit :
ah ah
mais alors les routes sont super glissantes(pluis depuis 3 jours,travaux routiers,bettraves)
tonio45 a dit :
renauddeliege a dit :
ah ah
je croyai que tu avai hiverné ta becane R'no ??
tonio45 a dit :
georgio a dit :
allez tournée général
c est pour pik
d'ailleur on le voit pas souvent pik en ce moment !! il a pas encore decuvé du beaujolais de la derniere soirée ??![]()
![]()
tonio45 a dit :
renauddeliege a dit :
mais si on est là
a vs etiez caché !! bon aller c ma tournée !!dimanche je joue au rugby a sancerre je me ratrapperai la bas ...
![]()
renauddeliege a dit :
tonio45 a dit :
renauddeliege a dit :
mais si on est là
a vs etiez caché !! bon aller c ma tournée !!dimanche je joue au rugby a sancerre je me ratrapperai la bas ...
![]()
je veux bien le croire
renauddeliege a dit :
j'ai jamais vu un match de rugby
tonio45 a dit :
renauddeliege a dit :
ca vaut le coup d'en voir un au moins une fois !! pas des branleurs comme nous mais des equipes genre stade francais ou toulouse ou l'equipe de france ...
une fois g ete en tribune presidentielle au stade de france ... le pied !! g t assi a coté de bennazi, ba je sui tou petit a coté ...et derriere j'avai balanco et alliot mari et deux trois renag devant laporte ac jo maso !!
pikasso a dit :
tonio45 a dit :
renauddeliege a dit :
ca vaut le coup d'en voir un au moins une fois !! pas des branleurs comme nous mais des equipes genre stade francais ou toulouse ou l'equipe de france ...
une fois g ete en tribune presidentielle au stade de france ... le pied !! g t assi a coté de bennazi, ba je sui tou petit a coté ...et derriere j'avai balanco et alliot mari et deux trois renag devant laporte ac jo maso !!
T'as vu Zidane aussi![]()
????
pas de moto pour moi aujourd'hui ,pourtant il fait très beau pour la saison
j'dois faire une fenètre et une porte dans le bureau
pikasso a dit :
ayé, je developpe les photos du jour... esperons qu'elles soient bien!!!
balade dans la région, campagne d'ile de france et jusqu'a Fontainebleau...
Pour Bud:je crois que c'est dejà compromis, je suis censé faire un tour dans les alpes car Vahiné sera deja à Lyon!
Mais au cas ou je n'y vais pas, je te tiens au courant. Sinon, ce sera pour la semaine d'apres ...