merci papy niou page

Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 5151 à 5200 sur les 27010 de cette publication.
ichibanosaure a dit :
Meme les poireaux-vinaigrette ne font pas d'effet.
Pas le moindre zéphyr.
Je dois etre détraqué des intestins.
pikasso a dit :
Oué mon Gab, j'veux bien qu'tu calmes un peu l'Tonio...!!! M'semble un peu trop à l'aise ces derniers temps!!! Allez Hop, au pas, l'Tonio... nan mais!!!
nounou1983 a dit :
t a raison tonio rebel toi merde et passe plutot sur les djeunes enduriste au moin on est plus simpa la bas
Euh, je crois que Nounou et Tonio, meme plus vieux, y sauront pô... y'en a toujours kekzun, par generation, qui sont comme çà ... enfin c'est pô grzvr, on donne bien assez pour eux, nous, hein mon gab
!!!
nounou1983 a dit :
gaby74 a dit :
tu saurras quand tu seras plus vieux![]()
![]()
mais euhhhh aller dit moije veut etre en avance sur les vieux moi
tonio45 a dit :
nounou1983 a dit :
gaby74 a dit :
![]()
Si tu veux etre en avance sur les vieux prend des ptite pillules bleues ... !!![]()
tonio45 a dit :
nounou1983 a dit :
gaby74 a dit :
![]()
Si tu veux etre en avance sur les vieux prend des ptite pillules bleues ... !!![]()
pikasso a dit :
Ben té parti trop tot, sont là, toutes... en mini en plus... l'est chouette ce troquet
!!!
J'vous offre un verre mad'mazelle???
pikasso a dit :
vu l'odeur de mon doigt, çetait pô une hallucination!!!
![]()
![]()
pikasso a dit :
vu l'odeur de mon doigt, çetait pô une hallucination!!!
![]()
![]()
Demain ,c'est la foire de la Saint Martin , dans mon bled. Une grande foire annuelle ,avec tous les vendeurs forains dans les rues , qui braillent pour nous vendre n'importe quoi . Des poeles anti-adhésives , des gamelles , des presse-patates , des ceintures en cuir du Sénégal , des t-shirts d' AC-DC ,...
Et il y a le champ de foire , avec son concours de bestiaux. On y trouve tout ce qui se mange : andouillettes , saucissons , vins...
Les agriculteurs y ammènent leurs produits : chevaux ,vaches ,veaux ,anes...
J'aime bien déhambuler au milieu des bestiaux , les pieds dans la bouse et la paille. On peut caresser le cul des vaches et le museau des bourriques , comme au salon de l'agriculture.