Vibrations ktm Adv

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Dunno Roamer, I would say mine is ultra smooth in that speed range. From everything I read here, there seems to be a huge variation in people's experiences (and likely vibe tolerance). Having said that, I would wager that even sensitive types would find my bike smooth. I've said it before, and I'll say it again... I firmly believe that the "tuned" bikes get much smoother.

Tuned = Re-jetted, needle clip adjusted, slide ports drilled, airbox opened up, freer flowing exhaust installed (or cored stocker), valves properly adjusted.

Renaud j'espere que tu sauras decoder... mais cela pourrait expliquer pourquoi ta katoche semble plus vibrante que la mienne!

Plus cette explication mais qui ne concernent que les modeles apres 2002 (les notres!).
likely due to the model year variations. the 03s have two counterbalancers, before only one!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par renauddeliege
renauddeliege

Pour les 2 contre-poids,c'est pas vrais,sur ktmworld c'est le mème nombre de pieces que les 2003 🙄

a mon avis c'est la selle qui change 😃

je t'ai envoyé(enfin ma fille) un mail avec la facon de transformer le carbu ,si tu sais le mettre sur ce forum....

Par yoasof
yoasof

le lien pour le carbu:

spacebnc.free.fr/BST+Jetting+Guide.pdf

J'ai pratiquement fait la même chose sur le 640, à par le perçage du boisseau.

Sur les modèles ayant l'anti pollution, il est préférable de la déposer.

www.katoche.net

Par yoasof
yoasof

j'avais un jet principal de 170, mais vu la couleur de la bougie, j'ai mis un 180 ...

www.katoche.net

Dernier commentaire

Par renauddeliege
renauddeliege

yoasof :
le lien pour le carbu:

spacebnc.free.fr/BST+Jetting+Guide.pdf

J'ai pratiquement fait la même chose sur le 640, à par le perçage du boisseau.

Sur les modèles ayant l'anti pollution, il est préférable de la déposer.

J'avais pas vu,
Sympa
j'espere que cela servira ✌

Commenter « Vibrations ktm Adv»

rester connecté

m'inscrire perdu ?