Bon, on dirait que Renaud est pô tres causant ce soir! Or, il devait confirmer la hauteur de selle de la crf. Peux tu dire comment tu te sens dessus? Envisages tu de faire un voyage en solo avec ce type de moto. Mon amie se tate, mais elle ne mesure que 1.65m et ne se sent pas tres a l'aise sur des motos si hautes (a l'arret! 🙄).
Les 13 commentaires de cette publication.
Alors,pour la hauteur de selle,elle est de 83 cm.Ton amie n'est vraiment pas beaucoup plus petite que moi,ça devrait aller.Le problème c'est la dureté de la selle,c'est une selle étroite et dure,pour un long trajet,ça ne doit pas etre confortable(je n'ai jamais fait de longs trajets.Un caleçon type "cycliste" devrait faire l'affaire.
Pour le moment,j'apprends à rouler et à domestiquer la moto,c'est amusant sur la terre.Je ne me sens pas capable de faire une grande randonnée...et j'aime bien suivre le road-book et voir tout (quand je suis derrière renaud c'est plus pratique).
a + tard joelle
Merci Jojo 😃!
On a beau retourner le probleme dans tous les sens, seule la Beta alp 400 concilie hauteur de selle raisonable et puissance suffisante... va falloir la tester et que madame mette une roue sur la terre comme tu l'as deja fait!
Je me suis déjà assise sur une beta comme celle-là,le look est plus féminin,elle permet surement de faire plus de randos ,plus longues aussi.
La selle est plus confortable et ,si je me souviens bien,mes 2 pieds posaient facilement à terre.
Mais,il n'y en avait pas d'occasion,alors on a acheté la crf d'occas.
Il faudrait aussi voir le poids,la beta est surement plus lourde mais vraiment belle.
jojo
c'est sa revente eventuelle qui me chagrine... sinon comme madama a deja une 600cbf de 1 an, çà appse question finances (mais payer presque aussi cher pour un 4 pattes Japonais que pour un petit mono me met toujours mal à l'aise, si on se plante, çà craint!).
Bref, reflections, reflections...
Faudrait surtout que toi aussi tu t'y mettes en solo, comme çà vous seriez 2 fifilles, si on arrive à trouver des dates communes...
il faut absolument l'essayer,
mais c'est vrais le prix des motos tt par rapport au routieres,c'est pas normal 🙄
c'est moi hein
ma femme lit dans le fauteuil