Pas si facile que çà de savoir comment se porte notre fournisseur favorit... une petite idée avec ce graphique et ce lien... çà peut aider avant un gros achat...
http://www.wienerboerse.at/cgi-bin/investors.pl?lang=2
Maintenant faut analyser ces données en details... y'a des bousicoteurs chez les Trailistes?
Les 33 commentaires de cette publication.
baisse de la MM50 depuis 4 mois
l'analyse graphique nosu permet de se rendre a une evidence tandence baissiere
ne pas acheter surtout sauf sur 45
Oui, mais on a jamais recuperé du 11 septembre (en bourse,j'entends). Actuellement on est dans les 18Euro, de memoire le sommet avant 2001 etait à 27... y'a a rattraper... (mais avec le prix du petrol, je suis inquiet sur le moyen terme...).
donner moi des infos,je connais rien la dedant,
mais si j'inverti 1000 euro maintenant ,et que pour les vacances j'en retire 1500,je pourrais m'offrir une étoile de + pour les hotels 😃
Ah ah... gaby est sur un coup...
Perso je n'ai que des actions d'af parce qu'on en a de temps en temps à des tarif imbattables... mais l'argent facile, j'y crois pô trop...
renauddeliege : tout est bon ,si une étoile de + 😃 alors expliqué,j'suis chaud la 😛 |
pikasso : J'vous laisse rever... pour moi, une tite soupe, une tite p**** et au lit!!! P*** = pomme 😃! A demain pour les dates! |
gaby74 :
rhodia a effectue une recapitalisation dernierement pour recuperer du cash et solder des emprunts lourd et cheres de ce fait , mecaniquement,sa marge beneficiere va monter ,et sa cote aussi. en 2003 ça valait environ 8€ alors même si ça ne remonte pas aussi haut, de 1.92€ aujourd'hui, a environ 3€ dans 6 mois il n'y a rien de difficile 😉 ✌ |
impossible !le groupe est mondiale
et puis il met en place des ameliorations sur le filtrage de ses fumees en accord avec le traité de kyoto
il aurra ainsi des points a vendre en plus de ses produits
en therme ecologique c'est super bon.
de plus tu as vu ce qui c'est passe avec alsthom ...
aujourd'hui j'ai x 130% mon modeste capital
gaby74 : impossible !le groupe est mondiale et puis il met en place des ameliorations sur le filtrage de ses fumees en accord avec le traité de kyoto il aurra ainsi des points a vendre en plus de ses produits en therme ecologique c'est super bon. de plus tu as vu ce qui c'est passe avec alsthom ... aujourd'hui j'ai x 130% mon modeste capital |
je téléphonne demain,
j'ai entendu a la radio que la bourse de bruxelles était très bonne en +
peut ètre 5 étoile alors 😉
Je sens que je vais partir tout seul, moi..
Pour les dates, reponse cet apres midi, chu du soir...