S'cuz,j'voulais pas dire que tu la trainais... 😃!
Bonne nuité les gars...
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll
Voir la publication « casque ».
Les 42 derniers commentaires sur les 93 de cette publication.
Pas mal déconné hier soir 🤡
quand je relis oups 🥴
pour en revenir au casque ,vous ne savez pas ce que vaut la marque "airho"?
en + c'est en vente dans la boutique emoto
J'espere que madame Joelle n'a pas lu toutes nos betises... concernant les casques airoh, je connais la marque mais je n'ai jamais testé. De toutes façons, pour moi, c'est integral, point.

et voila le japonais ,que j'ai essayé au salon
finition extra et bon intérieur
j'espèpe que ce n'est pas un modèle spécial salon mieux fini que la production
non,j'ai bossé samedi ,alors récup,grasse matinée,et un petit coucou sur emoto qui fonctionne le matin 😃
renauddeliege :![]() et voila le japonais ,que j'ai essayé au salon finition extra et bon intérieur j'espèpe que ce n'est pas un modèle spécial salon mieux fini que la production |
gaby74 :
c'est celui a dark vador??? c'est ou qu'on branche les tuyaux pour respirer??? renaud ,tu veux allez a alowines avec?? 😳 🤡 ✌ |
rrrrrrrroooooooo voui, il est bôôôôôô le cax a renôôôô^... 😃!!!!
Tu ne crains pas d'avoir des siflements avec le pare soleil?
Moi comme je roule toujours visiere relevée, çà me gene un peu... 😕
L'avantage avec ce genre de casque,sur route tu abaisse la visiere,et en sous bois ou zone d'ombre en tt tu la relève
Salut
On acheté des Airoh sv 55 modulables car nous portons des lunettes de vue Pas trop lourds,ils sont en plus bien ventilés et possedent un écran solaire integré qui est bien utile lors d' ensoleillements intermittents Ils sont livrés avec un Pinlock efficace (testé récemment sur 1800kms)de temperatures fraiches et un taux d'humidité élevé
RAS.Nous les avons achetés a 259 E piece
Si mon avis peut t'aider..
Appel de phare
| flatman : Salut On acheté des Airoh sv 55 modulables car nous portons des lunettes de vue Pas trop lourds,ils sont en plus bien ventilés et possedent un écran solaire integré qui est bien utile lors d' ensoleillements intermittents Ils sont livrés avec un Pinlock efficace (testé récemment sur 1800kms)de temperatures fraiches et un taux d'humidité élevé RAS.Nous les avons achetés a 259 E piece Si mon avis peut t'aider.. Appel de phare |
| gaby74 : hééééééé!! avec ce casque,on risque pô d'etre influencé par le cote obscur de la force????? 😃 😃 🤡 ✌ |
j'aurais bien voulu le japonnais ,mais le revendeur me traine en bateau depuis un mois
"je l'aurais dans une semaine" "dans 2 jours" etc...
comment entretenez vous votre visiere?
elle est 59 euro pour une nouvelle ,comment la faire durée le plus longtemps possible?
quel produit ,quelle marque?