que pensez vous de la marque Airoh,car je voudrais bien acheter un
Airoh tiger (tc17 pas sur du type)
je l'ai pas encore essayé,je voudrais avoir un avis
j'ai essayé un arai (style cross mais avec écrans en plus) ,génial mais 579 euros,ca fait quand mème beaucoup
Les 50 premiers commentaires sur les 93 de cette publication.
salut Renaud
J'ai acheté un M ROBERT.150 €
Pas mal mais un problème, c'est la buée.
Qui connait un truc contre cà ?
| ?azerty? : salut Renaud J'ai acheté un M ROBERT.150 € Pas mal mais un problème, c'est la buée. Qui connait un truc contre cà ? |
| pikasso : Au fait Renaud, ta femme mesure combien? C'est pour savoir si elle se sent à l'aise avec la hauteur de selle du crf? |
Elle fait 1.69m,j'aime bien ce chiffre,c'est juste pour ne pas dire 1.70
avec les suspensions remontées au max de la moto elle est + ou - bien et moi je fait avec
| pikasso : Et ben, entre Renaud et Gab, on d'vient graveleux... m'entrainez pas sur cette voie les gars... apres on m'arrete pû!!! |
gaby74 :
????? what? |
| pikasso : Et j'ai compris pourquoi il avait choisi çà! (ou alors, quel hazard!) |
| pikasso : Renaud, tu m'rappelles la hauteur de selle du crf... pour comparer.... |
| pikasso : Re = renaud Jo = joelle Ma = ma(rie?) Ce = cecile J'ai bon... moi aussi je gagne une tringle? |
| pikasso : Re = renaud Jo = joelle Ma = ma(rie?) Ce = cecile J'ai bon... moi aussi je gagne une tringle? |
Au etats unis, j'avais une copine nommé nicole qui avit une niece nommée Vanicha, selon le prenom de sa tante et de ses parents (vanessa, nicole, charles...) cà m'a aidé...
Joli, Vanicha, non?
| pikasso : Marie, juste une probabilité, Joelle, tu l'as laissé trainé quelque part (ch'sais plus ou!). |