Les 8 commentaires de cette publication.
si tu suit les preco constructeur c'est de l'huile moteur (pratique en cas de fuite du joint spi de sortie de boite 😉 ) mais dans la pratique pour eviter d'avoir a le faire tout les 150km de la graisse en bombe vendu chez tout tes accesoiriste .
privilegier un graisse a l'aluminium , tenue dans le temps incroyable et surtout de fait pas de paquet , apres le must c'est de scott-oiler , un goutte a goutte d'huile fine sur la chaine , duree du kit chaine multipliee par 3 au mini (experience perso , pas des "on-dit") mais c'est cher (100E environ)
seb
Question subsidiaire: comment evaluez vous le moment ultime ou vous devez changer votre kit? (par exemple pour moi, je ne change les pneus qu'a la disparition des rainures...).
?Pikasso? : Question subsidiaire: comment evaluez vous le moment ultime ou vous devez changer votre kit? (par exemple pour moi, je ne change les pneus qu'a la disparition des rainures...). |
je mets de l'huile spécial chaine en spray ,
et chaque fois que je lave la moto,comme ca,elle est prète pour repartir 😎