Entretien

Par azerty2
azerty2

Quelle huile faut-il mettre sur la chaîne et à quelle fréquence ?

motard, pas loubard

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ciccou
ciccou

si tu suit les preco constructeur c'est de l'huile moteur (pratique en cas de fuite du joint spi de sortie de boite 😉 ) mais dans la pratique pour eviter d'avoir a le faire tout les 150km de la graisse en bombe vendu chez tout tes accesoiriste .

privilegier un graisse a l'aluminium , tenue dans le temps incroyable et surtout de fait pas de paquet , apres le must c'est de scott-oiler , un goutte a goutte d'huile fine sur la chaine , duree du kit chaine multipliee par 3 au mini (experience perso , pas des "on-dit") mais c'est cher (100E environ)

seb

900SS 91

Par gaby74
gaby74

salut
graisse blanche en bombe vendue dans le commerce ou chez les grossiste type whurt ou berner.
je graisse ma chaine avant chaque viree(environ 450 km)
duree de vie du kit chaine: x2 😉 ✌

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

Et en km, çà donne quoi, vos durée de vie...?????

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par cricri31
cricri31

19000 kms en 660XTX, la chaine est morte 😉

le gros couple ça use 😃

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Question subsidiaire: comment evaluez vous le moment ultime ou vous devez changer votre kit? (par exemple pour moi, je ne change les pneus qu'a la disparition des rainures...).

Par Antares
Antares

?Pikasso? :
Question subsidiaire: comment evaluez vous le moment ultime ou vous devez changer votre kit? (par exemple pour moi, je ne change les pneus qu'a la disparition des rainures...).

Quand tu as perdu la moitié des rouleaux sur la route 😃 😃 😃 😃

Bon, plus sérieusement, je dirais, qu'il est largement temps de la changer lorsque tu ne peux plus la tendre suffisamment (chaine allongée à l'extrême) ou lorsqu'elle craque lamentablement.

Par renauddeliege
renauddeliege

je mets de l'huile spécial chaine en spray ,
et chaque fois que je lave la moto,comme ca,elle est prète pour repartir 😎

Dernier commentaire

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Antares, je crois que tu es encore plus radin que moi sur les consommables...

Commenter « Entretien»

rester connecté

m'inscrire perdu ?