Acheté d'occas à 1600 kms, je totalise aujourd'hui à peine 6000 kms. Je ne roule pas beaucoup, quelques ballades sur les petites routes de campagne et les quelques chemins encore autorisés. Aucun pb à noter, je n'ai fait aucun frais dessus. C'est un tracteur. Dommage que cette nouvelle version soit moins bien équipée que l'ancien TTR.
@+
Les 50 commentaires de cette publication.
cette moto ma interresser depuis longtemp , mais j'ai cependant quelques question en suspent, mais tu pourra y répondre tres certainement...
qu'elle autonomie a cette moto, peut elle éventuelement prendre un passager, est il facile d'arimer un sac (porte bagage) qu'elle vitesse peut tu tenir sans que le moteur tirre trop , peut elle effectuer un dépassement sans danger (accélérer franchement jusqu'a 140 km/h) ???
merci 😉
phil2104 : cette moto ma interresser depuis longtemp , mais j'ai cependant quelques question en suspent, mais tu pourra y répondre tres certainement... qu'elle autonomie a cette moto, peut elle éventuelement prendre un passager, est il facile d'arimer un sac (porte bagage) qu'elle vitesse peut tu tenir sans que le moteur tirre trop , peut elle effectuer un dépassement sans danger (accélérer franchement jusqu'a 140 km/h) ??? merci 😉 |
L'autonomie +-180 km
passager oui
sac oui
140km/h je ne sais pas j'ai une dent de moins sur mon pignon de sortie de boite
il y a des photos sur "vos meilleurs trips" en duo et aves des sacs ✌
https://www.emoto.com/forums/16.php?tid=2674&id=2674&p=&bd=0
c'est là,si ca marche
"vos meilleurs photos de trip."
pikasso : "une super des fagne pour moi " 😳 c'est un code secret Belge? |
Dis Renaud, j'ai pu remarquer dans le post "et si on montrait nos brêles" que tu avais apporté quelques modif à ton TTRE. C'est bien un dérouleur de road book que je vois ??? Il cache pas un peu le compteur, non ???
Où l'as-tu trouvé, chez touratech ? qu'elles sont les autres modifs (à part les chaussettes en néopréne)?J'aperçois une gaine bleue au dessus de la poignée gauche 😳 ????.
Rassures-toi, ce n'est pas un interrogatoire 😃 😃 😃
les modifications,
-les repose pieds mieux mis pour ma femme
-compteur digital (pour les randos avec road-book
-le dérouleur de road-book,il vient d'un magasin de moto,60euro ,en plastique,pas très solide.
la gaine bleu,c'est pour le fils du compteur digital,c'est un tuyau d'arrosage 😃
pour le moment,j'étudie la fabrication d'un dérouleur en alu un peu plus solide.
Les élastiques, c'est pas pour tenir la vitre hein...
j'en emporte tout le temps,une habitude
de mème que des "colliers colson" et mon couteau suisse.
aAvec le couteau, faut pas oublier l essentiel, hein...!!!
Put****, c est hyper chaud au boulot aujourd hui, apeine le temps de taper...
j'suis content,"CA FAIT PRO". 😃 😃
mais les pros utilisent d'autres matériels ,plus solide,a commande électrique,et plus chère.
je recherche toujours le meilleur rapport/prix.
Je vais aller au dodo aussi,car demain boulot,j'ai discuté avec mon patron ce jour et je travaille cette semaine (le froid arrive) et j'ai une semaine en + a paques
YES 15j a paques du 1 au 17 avril 😎
donc j'ai 1 place pour 1 moto disponible dans le camion 😎
Cà c est une bonne nouvelle... Paques, y doit faire beau... j ai pas de vacances à cette periode mais j ai regulierement 4 jours de suite de repos, et je pourrais peut etre en rajoutter 1 ou 2 (mais pô sur si c est les vacances scolaires... because collegues!). T irais ou???
Pas encore réfléchis a la destination,c'est trop frais ,peut ètre chez Gaby? ou chez Yaosof?
✌
Si c est un truc dans l'genre, j'pourrais peut etre te suivre une partie du chemin... a approfondir!
sans m'immiscer dans vos discution et balade au cas ou ,j'abite les porte des ardenne belge (si on regarde une carte tout a fais aus sud de renaud) puisque frontalier du 08 , , si un jour vous passer dans le coin faut pas ésiter .... 😉je suis un peut perdu tout seul avec mon vieux trai dans le coin 🤡
phil2104 : sans m'immiscer dans vos discution et balade au cas ou ,j'abite les porte des ardenne belge (si on regarde une carte tout a fais aus sud de renaud) puisque frontalier du 08 , , si un jour vous passer dans le coin faut pas ésiter .... 😉je suis un peut perdu tout seul avec mon vieux trai dans le coin 🤡 |
pikasso : Phil, Faut qu'tu cris plus fort: Reeeeeeenauuuuuuuuuuuuuuud!!! Moi j'suis à Paris... 🙁 |
renauddeliege : les modifications, -les repose pieds mieux mis pour ma femme -compteur digital (pour les randos avec road-book -le dérouleur de road-book,il vient d'un magasin de moto,60euro ,en plastique,pas très solide. |
il est raccordé a la roue av par un fils et le capteur attaché a la machoire de frein
il y a plien de données
mais j'utilise le compteur total,
le partiel (trip) il n'y en a qu'un 😞 et l'horloge
il y a aussi vit.moyen.,espace entretien,etc...
Salut,
regarde sur le forum enduro,il y en a qui ont des problèmes d'écrous de vilebrequin sur des ttr ,toujours bon a savoir ✌