Mon TTRE en bref

Par Antares
Antares

Acheté d'occas à 1600 kms, je totalise aujourd'hui à peine 6000 kms. Je ne roule pas beaucoup, quelques ballades sur les petites routes de campagne et les quelques chemins encore autorisés. Aucun pb à noter, je n'ai fait aucun frais dessus. C'est un tracteur. Dommage que cette nouvelle version soit moins bien équipée que l'ancien TTR.
@+

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 commentaires de cette publication.

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Et la photo???

Par Zap
Zap

😉

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par phil2104
phil2104

cette moto ma interresser depuis longtemp , mais j'ai cependant quelques question en suspent, mais tu pourra y répondre tres certainement...

qu'elle autonomie a cette moto, peut elle éventuelement prendre un passager, est il facile d'arimer un sac (porte bagage) qu'elle vitesse peut tu tenir sans que le moteur tirre trop , peut elle effectuer un dépassement sans danger (accélérer franchement jusqu'a 140 km/h) ???

merci 😉

Par Antares
Antares

phil2104 :
cette moto ma interresser depuis longtemp , mais j'ai cependant quelques question en suspent, mais tu pourra y répondre tres certainement...

qu'elle autonomie a cette moto, peut elle éventuelement prendre un passager, est il facile d'arimer un sac (porte bagage) qu'elle vitesse peut tu tenir sans que le moteur tirre trop , peut elle effectuer un dépassement sans danger (accélérer franchement jusqu'a 140 km/h) ???

merci 😉

Salut Phil
Question autonomie, ce n'est pas le top : le reservoir de 10 litres permet de faire 150 bornes avant de passer sur la reserve (3 litres). En roulant cool, tu peux espérer faire +/- 220 kms au total (j'ai un bidon de 1 litre en secours sur le côté gauche 😃). De toute façon, le mal au cul et les vibrations t'incitent à faire quelques pauses réparatrices. Tu peux rouler sans pb en duo.
Côté bagages, je suis tendance "sac à dos" mais jette un oeil sur le forum, y'a des adeptes du toooop caaaaase 😃 😃 😃).
Vitesse de croisière : je dirais 100/110 kms/h sans pb sur long parcours. Côté accélération, ç'est pas une fusée, mais le gros mono pousse vraiment bien sans réchigner, de quoi doubler sans soucis 💨.

Par renauddeliege
renauddeliege

L'autonomie +-180 km

passager oui

sac oui

140km/h je ne sais pas j'ai une dent de moins sur mon pignon de sortie de boite

il y a des photos sur "vos meilleurs trips" en duo et aves des sacs ✌

Par Antares
Antares

Salut Renaud,

J'voudrais voir également les photos de ton TTRE mais dis moi, c'est ou "vos meilleurs trips" ??? Je trouve pas 😞
Merci

Par renauddeliege
renauddeliege

https://www.emoto.com/forums/16.php?tid=2674&id=2674&p=&bd=0

c'est là,si ca marche

"vos meilleurs photos de trip."

Par renauddeliege
renauddeliege

une photo avec les valise c'est dans
"si on montrait nos brèles"
juste en dessous

Par phil2104
phil2104

merci pour les renseignement , ✌

Par renauddeliege
renauddeliege

On est 3 ce soir devant l'ordi 😃 ✌

Par phil2104
phil2104

🤡 ✌ 😃 oui apparament nous attendons minuit , avec une bonne bierre ....belge, aler une super des fagne pour moi 🤡

santer

Par pikasso
pikasso

"une super des fagne pour moi "

😳 c'est un code secret Belge?

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par renauddeliege
renauddeliege

bin ,moi c'est au champagne,

santé 🤡 🥳 😃

Par phil2104
phil2104

pikasso :
"une super des fagne pour moi "

😳 c'est un code secret Belge?

la super des fagne est brassée a quelques km de chez moi 😉 (la chimay aussi ), il existe en belgique autant de bierre que de région , les bierre d'abaye sont connue , (aulne, chimays , orval...., bleu blanche, brune ambrée... ils faut les connatre et ne pas en abuser certaine sont tre forte 12° d'autre plus lègère , 😛

le champagne c'est bien bon mais nous l'avons pris a l'apéro 😃

Par pikasso
pikasso

Allez, j'avoue, j'bois pas trop, j'ai honte... 😞

Par phil2104
phil2104

c'est pas plus mal , j'évite en général l'alcool , mais la c'est jour de fetes 🥳 🥳 😃

Par renauddeliege
renauddeliege

t'as pas mal au crane? 😃

Par Antares
Antares

Dis Renaud, j'ai pu remarquer dans le post "et si on montrait nos brêles" que tu avais apporté quelques modif à ton TTRE. C'est bien un dérouleur de road book que je vois ??? Il cache pas un peu le compteur, non ???
Où l'as-tu trouvé, chez touratech ? qu'elles sont les autres modifs (à part les chaussettes en néopréne)?J'aperçois une gaine bleue au dessus de la poignée gauche 😳 ????.
Rassures-toi, ce n'est pas un interrogatoire 😃 😃 😃

Par renauddeliege
renauddeliege

les modifications,
-les repose pieds mieux mis pour ma femme
-compteur digital (pour les randos avec road-book
-le dérouleur de road-book,il vient d'un magasin de moto,60euro ,en plastique,pas très solide.

la gaine bleu,c'est pour le fils du compteur digital,c'est un tuyau d'arrosage 😃

pour le moment,j'étudie la fabrication d'un dérouleur en alu un peu plus solide.

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Pfuhhhh... quel beau matos...

Par ?renauddeliege?
?renauddeliege?

Les élastiques, c'est pas pour tenir la vitre hein...

j'en emporte tout le temps,une habitude
de mème que des "colliers colson" et mon couteau suisse.

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

aAvec le couteau, faut pas oublier l essentiel, hein...!!!

Put****, c est hyper chaud au boulot aujourd hui, apeine le temps de taper...

Par Antares
Antares

?renauddeliege? :
Les élastiques, c'est pas pour tenir la vitre hein...

Tu as bien fait d'apporter cette précision, j'ai eu peur pendant un instant 😃 😃 😃
T'as raison Pikasso, quel beau matos, un matos de pro. J'ai regardé le dakar sur la 2, tu sais Renaud, t'as rien à leur envier 😃

Par renauddeliege
renauddeliege

j'suis content,"CA FAIT PRO". 😃 😃

mais les pros utilisent d'autres matériels ,plus solide,a commande électrique,et plus chère.

je recherche toujours le meilleur rapport/prix.

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

","CA FAIT PRO". "

Ca m'rapelle kekchose...!!!

Par renauddeliege
renauddeliege

Moi aussi 😃

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Tout le monde roupille ce soir, hein Renaud... meme Gab boude!!!

Par renauddeliege
renauddeliege

Je vais aller au dodo aussi,car demain boulot,j'ai discuté avec mon patron ce jour et je travaille cette semaine (le froid arrive) et j'ai une semaine en + a paques

YES 15j a paques du 1 au 17 avril 😎
donc j'ai 1 place pour 1 moto disponible dans le camion 😎

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Cà c est une bonne nouvelle... Paques, y doit faire beau... j ai pas de vacances à cette periode mais j ai regulierement 4 jours de suite de repos, et je pourrais peut etre en rajoutter 1 ou 2 (mais pô sur si c est les vacances scolaires... because collegues!). T irais ou???

Par renauddeliege
renauddeliege

Pas encore réfléchis a la destination,c'est trop frais ,peut ètre chez Gaby? ou chez Yaosof?

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Si c est un truc dans l'genre, j'pourrais peut etre te suivre une partie du chemin... a approfondir!

Par renauddeliege
renauddeliege

je te tiens au courant 😉

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Bonne nuit...

Par phil2104
phil2104

sans m'immiscer dans vos discution et balade au cas ou ,j'abite les porte des ardenne belge (si on regarde une carte tout a fais aus sud de renaud) puisque frontalier du 08 , , si un jour vous passer dans le coin faut pas ésiter .... 😉je suis un peut perdu tout seul avec mon vieux trai dans le coin 🤡

Par pikasso
pikasso

Phil, Faut qu'tu cris plus fort: Reeeeeeenauuuuuuuuuuuuuuud!!!

Moi j'suis à Paris... 🙁

Par renauddeliege
renauddeliege

a ce soir +- 22h ✌

Par renauddeliege
renauddeliege

phil2104 :
sans m'immiscer dans vos discution et balade au cas ou ,j'abite les porte des ardenne belge (si on regarde une carte tout a fais aus sud de renaud) puisque frontalier du 08 , , si un jour vous passer dans le coin faut pas ésiter .... 😉je suis un peut perdu tout seul avec mon vieux trai dans le coin 🤡

ce sera avec plaisir ✌

faut mettre une rando emoto au printemps
😛

Par phil2104
phil2104

pikasso :
Phil, Faut qu'tu cris plus fort: Reeeeeeenauuuuuuuuuuuuuuud!!!

Moi j'suis à Paris... 🙁

j'ai déjas héberger des parisiens , se sont des gens comme il faut 🤡, c'est une idée sa une petite balade dans la région, faut que je vois sur qu'elle chemin on peut passer sans se faire poursuire 😉

Par pikasso
pikasso

Ben voui, pourquoi pô, avec le retour du soleil... 😎

Par ?renauddeliege?
?renauddeliege?

faut choisir une date et un lieu

faut créer un post
a ce soir

Par Antares
Antares

renauddeliege :

les modifications,
-les repose pieds mieux mis pour ma femme
-compteur digital (pour les randos avec road-book
-le dérouleur de road-book,il vient d'un magasin de moto,60euro ,en plastique,pas très solide.

Peux-tu me donner les divers fonctions de ton compteur digital (horloge, kilométrage partiel / total ...)
Comment est-il raccordé à la roue(câble ou capteur)?
Je l'ai vu sur www.atvquadpassion.fr/ mais il ne donne pas d'info 😠
Merci ✌

Par renauddeliege
renauddeliege

il est raccordé a la roue av par un fils et le capteur attaché a la machoire de frein

il y a plien de données
mais j'utilise le compteur total,
le partiel (trip) il n'y en a qu'un 😞 et l'horloge

il y a aussi vit.moyen.,espace entretien,etc...

Par Antares
Antares

Merci pour ces renseignements ✌

Par renauddeliege
renauddeliege

Salut,
regarde sur le forum enduro,il y en a qui ont des problèmes d'écrous de vilebrequin sur des ttr ,toujours bon a savoir ✌

Par Antares
Antares

Oui, j'ai vu çà aussi 🙄
Je suis un peu surpris que cela puisse se produire ...
Comme tu dis, c'est tjrs intéressant d'être au courant de ce pb.

Par gaby74
gaby74

he antares, on est classard
de 1963
en revanche je n'ai pas ton experience de moto
140000 km : bravo 😃 ✌

un rudaouet au soleil

Par Antares
Antares

1963, quel bon cru 😃
et c'est pas Renaud qui nous contredira 🥴

Par eltarmo
eltarmo

alors ce fil, tu l as debranché ?? 🙂

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Dernier commentaire

Par renauddeliege
renauddeliege

Sur la tt600re ,il n'y a pas ce fils et ce n'est pas le mème alumage que la ttr 😞

page 1 / 2

Commenter « Mon TTRE en bref»

rester connecté

m'inscrire perdu ?