600 DR trop haut!

Par ?vévé?
?vévé?

étant petit(1,68m!),je veux baisser mon DR.Ou faire fabriquer,ou trouver,une bielette plus longue?ou sinon,ou faire racourcir l'amortisseur?
Merci,car j'adore cette machine,mais je n'y suis pas si à l'aise que ça à cause de la hauteur!!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?renauddeliege?
?renauddeliege?

Mon avis sur la question,
il vaut mieux travailler la selle que de changer la suspension car tu risques de changer la géométrie de ta moto et la maniabilité risque de ne plus ètre comme avant

De plus en reformant ta selle avec de nouveau matériel (actuel) tu auras surement un mielleur confort,

il ne faut pas juste rabaisser la selle ,mais essayer de la rendre moins large

Par Nico91
Nico91

c'est biard ça, je fais 1,71m donc pas franchement plus grand et j'avais aucun problème avec mon 600DR

Sinon ce que tu peux faire c'est ralonger les deux petites biellettes du bras oscillant de quelques petits mm.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par sticmotard
sticmotard

Ou degonfler les pneus...
Non serieusement, tu peux aussi laisser remonter un peu ta fourche dans les tés, tu gagneras tjs 3 4cm.(enfin si ce n'est pas deja fait..)

Par blocbul
blocbul

Pour conserver l'assiette d'origine il faut descendre les T en même temps qu'on change les bielettes.
Mais je préfère largement l'option qui consiste à réduire l'épaisseur de la selle .

Dernier commentaire

Par sticmotard
sticmotard

Oui, m'enfin, si le budjet n'y met pas du sien, la selle devient vite une solution a oublier.
Et a mon humble avi, l'assiete de la brele, pour rouler a 140... ca n'a pas une grande importance...

Commenter « 600 DR trop haut!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?