Le père noël est passé plut tôt que prévu, et il a emmené sa pour ma femme
Le 25 décembre, mon fils aura ça:
😉
Les 23 commentaires de cette publication.
Très très beau matériel ,
ta femme a dit merci a Père noel?
Je voudrais bien voir la tète de ton fils au moment ou il verra la moto 😃
Yoassof, t es un integriste de chez katoche pour peindre ta femme.. euh...nan... ta remorque... en orange?
Merci Gaby,
pour la petite histoire j'ai un peu roulé avec ma femme dimanche aprem, la brèle étant en rodage, je lui ai dis vas y molo, un peu trop surement, car en fin de journée, impossible de démarrer, apparemment bougie HS car elle pas assez tiré sur les rapports, donc, stocké au garage en attente de recevoir la bougie (pas facile quand la concession ktm est à 70 km..., mieux vaut la commander, et impossible de trouver dans les concession yam, kawa, etc 🙁 ) donc, la journée a pas trop bien fini 😠
Pour la 60 sx du petit, je l'ai payé 1000 EUR, au même gars qui ma vendu mon 640 enduro, j'ai commandé tout les plastiques, et pour 150 EUR de plus, il aura une moto d'aspect neuf :) Quand je vois le prix de ces petites brèles, c'est affolant.
Pour info, si ça peut en interresser des ktmistes, Wolff moto réceptions des pièces en 2 jours, et vraiment sérieux.
+++
J'ai vu sur ce site, un calecon KTM renforcé (c'est pas une blague)
Quelqu'un a t'il déjà essayé?
les renforts, c'est contre les vibrations?
Le calecon ,j'avais vu ,mais la tétine pas,
sont quand mème fort chez KTM
Moi ,aussi j'la fait courte,j'ai du boulot jusqu'au dessus de la tète
Yoasof, félicitations pour tes achats de Noel, voilà une famille bien gatée et qui partage une très belle passion. Moi je n'ai pas encore d'enfant mais pour ma copine j'ai déjà essayé de lui faire essayé une 85 grandes roues et de lui mettre dans le creux de l'oreille que la moto à 2 ça pourrait être sympa 🙂... Mais je n'ai pas encore réussi 😕. Elle a failli me racheté ma 125 CRM quand je l'ai vendue car je l'avais apprise à en faire (avec moi derrière) mais il y a aurait fallu la rabaisser pour qu'elle puisse en faire toute seule (Elle fait 1.59m) donc on ne l'a pas gardée. Mais je ne désespère pas qu'on jour on roule à 2.
Bonne route et joyeuses fêtes de fin d'année
✌
Damien
Salut Damien,
ma femme doit mesurer comme ta copine, et le 85 est top.
Honnètement elle manque encore d'assurance pour exploiter cette moto, (bougie HS après le 1 er plein, car roule à trop bas régime)
mais avec l'habitude, elle commence vraiment à s'éclater ...
donc bonne chance à toi pour ta copine.
Pour mon fils , je balance les tof dès demain, avec sa moto.
Joyeux noël damien
Ton gamin a l'air heureux,je suis content pour lui.
Mais je crois que le papa est aussi content 😉