Salut,
voilà, j'ai une fuite sur le hublot de controle coté allumage, j'ai démonté enlevé celui ci, recollé à la loctite 648 (comme préconnisé par ktm) et remonté.
Ca coule toujours, m'ai ça passe entre le cahoutchouc, et la vitre.
Comment pourrais je faire ?
Si je commande un hublot, je vais pouvoir enlever l'ancien ???, vue qu'il a été collé et par mes soins ...
Ou alors y aurait pas un truc à passer sans démontage, qui assurerais l'étanchéité ?
Merci d'avance
Les 31 commentaires de cette publication.
Je t'explique, voila que je rentre du boulot,
-je vois ton message,
-vite il faut l'aider
-j'me dis je vais voir le mien,j'ai -jamais fait attention a ce bazard
-je mets mon doigt dessus et hop il rentre dans le moteur la rage 😠
-donc je mange puis je démonte
mais, au silicone c'a doit très bien marcher,il faut bien dégraisser les pièces et prendre du silicone pour moteur
autre chose,je n'ai pas d'huile de ce coté du moteur,juste un peu gras,est ce normal?
RENAUD
renauddeliege : Je t'explique, voila que je rentre du boulot, -je vois ton message, -vite il faut l'aider -j'me dis je vais voir le mien,j'ai -jamais fait attention a ce bazard -je mets mon doigt dessus et hop il rentre dans le moteur la rage 😠 -donc je mange puis je démonte mais, au silicone c'a doit très bien marcher,il faut bien dégraisser les pièces et prendre du silicone pour moteur autre chose,je n'ai pas d'huile de ce coté du moteur,juste un peu gras,est ce normal? RENAUD |
yoasof : ok, ben, vous êtes trop cool les gars. je vois ça dès demain, pour mettre un filet de siliconne entre la vitre et le caouhtchouc. Renaud, si ton hublot est rentré tout seul par simple pression, ça pissait pas avant ? +++ christophe |
J'touche meme plus a la moto... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz j'la guide par tepathie.............
renauddeliege : Alors Yoasof,un petit marché,tu m'expliques comment mettre des photos et je te montre les photos de ma réparation ✌ encore une fois Pikasso ne touche a rien 😃 Renaud |
">[url=http://img226.imageshack.us/my.php?image=moto0037mn.jpg][img=http://img226.imageshack.us/img226/565/moto0037mn.th.jpg][/url]
pour te montrer le silicone que j'ai utilisé
si ca marche (j'suis con en informatique mème pas capable de faire 2 fois la mème chose)
sinon a ce soir
Renaud
ca s'est les pieces changées quand j'ai acheté la moto ,on voit le roulement d'arbre qui a des problèmes de temps en temps
Renaud
ce soir je réessaye,
pikasso,pour la chaine,j'avais lavé la moto a fond ,puis j'ai été faire un petit tour sans la graisser 😕,
c'est bète je t'avais mis une photo des repose pieds,enfin on verra ce soir.
et pour ma fuite, vous me conseillez quoi ?
si je met du silicone ça va faire dégeu non?
J'ai la possibilité de la changer, mais vue que je l'ai collé à la loctite, elle va pouvoir sortir ?
Avec le doigt, elle bouge pas, me faut y tapper dessus avec quoi ?
Vaut mieux le moteur chaud ou froid pour la faire sortir de son logement?
Grrrrrrrrr elle fuyait pas mon adventure !!! 😃
SALUT ET MERCI POUR LES PHOTOS.
Pour l'enlever,normalement avec le loctite il faut chauffer pour le bouger, mais comme c'est du caouthouc,tu ne devrais pas avoir de probèmes,
A l'endroit ou ca perd,bin il faut changer la pièce,t'as pas le choix 😕,ou,peut ètre une fine couche de silicone bien placé,mais de toute facon tu devras le changer tot ou tard.
.
Renaud
NOK 6.4.
C'est tout ce qui est marqué dessus.
Pour le mettre dedans, (le hublot hin) tu doit l'enduire de loctite ou autre chose ,histoire qu'il glisse mieux et qu'il tienne mieux par la suite.
c'est normal ,qu'il soit plus dur a rentrer que le vieux.
Renaud