Est-il vrai qu'avec un mono (dom 650) on doit souvent tourner la poignée de droite très fort pour qu'elle avance sans cogner ?
La conduite d'un bi (kle 500)n'est-elle pas plus facile pour commencer la moto ?
Conduite plus douce, moins agressive qu'un mono
Merci pour votre participation
azerty
Les 8 commentaires de cette publication.
Je voulais ajouter à ma question, il a t-il moyen de rouler en bon père de famille c-à-d 60 à 80 ou 90 Km/h dans les ardennes belges.Moi je serais plutôt du genre à me faire plaisir à ces vitesses plutôt que de rouler à fond la caisse.
azerty
j'adore le mono 😛 poumpoum le pied mais je roule plus coule avec un 4 cylindre! sa peut paraitre bizard mais j'ai maintenant un 4 patte et je roule plus calmement qu'avec la bm que javais. le mono bm marche trop bien sa pousse ces juissif. mais sa cogne a bas regime donc tu joue de la boite et tu monte dans les tours 😕 avec un bi je pence sa doit etre un bon compromis. jai esseyer la kle jai vraiment aimer pas la pene de jouer de la boite sans arret et une fois dans les tours sa pousse pas mal (en sensation moin que le bm)par contre pour l'entretien je suis pas convincus qun mono soit moin chere qun bi. un mono tire des la poignier tournee meme de quelque cm avec un bi ces plus lineaire sa doit moin tirer sur le kit chaine et les pneux ✌
d'accord avec toi serval mais pas avec tout les 4 pattes.par ex: avec bandit 600 tu seras tenté de monter dans les tours.pour un bi c'est la meme chose,si ya pas de couple on va plus haut.donc pour moi un mono reste ideal pour s'amuser sans prendre de risque.
azerty2 : Je voulais ajouter à ma question, il a t-il moyen de rouler en bon père de famille c-à-d 60 à 80 ou 90 Km/h dans les ardennes belges.Moi je serais plutôt du genre à me faire plaisir à ces vitesses plutôt que de rouler à fond la caisse. azerty |