Je serai nouveau motard dans un mois.
J'ai 46 ans avec tout ce qui va avec...
J'ai trouvé:
xt 600 de 1992 pour 1750 euros avec 28500 Km garantie par le garage.
Kle 500 de 2002 pour 3200 Euros avec 65000Km garantie 1 an par le garage.
nx dominator 650 de 1994 pour 1250 euros
avec 38000 Km chez un particulier(pas de garantie)
Pour commencer la moto sans faire trop de frais laquelle choisir et continuer la moto si ça me plait bien.
Risque t-elles de rencontrer un problème à ce niveau de Km.
Merci à tous pour votre participation.
Les 15 commentaires de cette publication.
Merci à gaby 74.
Que pense-tu des prix de cette dominator?
Et un gros mono pur commencer ne pose-t-il pas plus de problèmes que la kle qui est un bicylindre.
Merci de me répondre
azerty2
Pourrais-t-on communiquer via Email ?
Salut,la moto c'est pour quelle utilisation?
perso j'aime mieux un mono,en plus la xt et la dominator son réputées solides.
Mais une occasion reste une occasion,donc cela dépend beaucoup de la facon quelle a été traitée,entretien,etc...
Renaud ✌
Salut Renaud
C'est simplement pour me balader, faire de la route dans les campagnes principalement et quand j'aurai bien dopte la bête je me risquerai en ville quelques fois.
Quel point dois-je vraiment observer pour l'achat d'une occase ?
Merci pour tout.
Azerty2
Salut gaby,tu as l'ordi pour toi ce soir 😃?
Les points a controler:(je ne suis pas un expert)
-fuites: amorto,fourche,moteur
-l'usure de la chaine et des pignons
-le démarrage
-voir si ca fume par le pot quand tu réaccélère
-le jeu des roulements: de roue, de la suspension av, du roulement de direction
Renaud
SALUT,
le mieux c de choisr une machine pas bricolée pour ne pas avoir de problemes et pas au dessus de 40000 km ou alors avec chaine distribution changée
moi j'ai eu 600 xlr (10 ans)
350 DR (1 an)
600 xte (1 an)
Dominator (depuis 3 ans)
Honda : tres fiable et nerveux, le dominator roule super sur route et peut aller dans les chemins
600 xte fiable , boite de vitesse dure, et trés mainiable
bye et bon choix
bon choix azerty ,rien de mieux qu'un mono et le dom fait partie des meilleur.j'ai 46 ans aussi et 30 ans de moto ,j'en ai eu un paquet (bi,4pattes,2temps)et chaque fois que je reviens au mono je me demande pourquoi j'ai cherché autre chose.le seul bleme c'est les long trajet (autoroute).mais j'ai déjà ma petite idée...(la bulldog:un énorme gromono.
win5962 : message pour gaby pardon |
il n'y a pas de place meme pour un tom pouce,personnelement j'ai construit 4 petits tournevis a angle droit dans une baguette d'argent.ça reste fastidieux;bonne chance.
j'ai vu sur un autre forum qu'il y avait certaine culasses félées entre les soupapes. on peux le voir par le puit de bougie.