YAMAHA 250 TRICKER

Par A.B.S
A.B.S

bonjour
qui a roulé sur cette moto ? est elle seulement dispo en concession ?
merci.

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par alex77
alex77

Salut, jamis roulé dessus mais ca me tenterai bien pour remplacer ma XT 240.
4500 e environ.
melange de trail et trial,elle a l' air tres maniable,agile la garde au sol est assez importante, et d' apres pas mal de revue,plus coupleuse(bas et mi regime) mais moins vive ( a regime elevé)qu' un TTR 250 ,la randonneuse loisir ideal je pense avec la scorpa TYs-f 125,beta alp 200 en autre.
dispo en concession ,du moins en region parisienne,je l' ai vu et suis monté dessus au salon, la finition est bonne, position etrange pour un trail(basse) et selle un poil dure mais elle a un certain charme.
a++++

Par alex77
alex77

je ne fais pas de comparaison avec le TTr , c pas du tout pour rouler de la meme maniere, seulement par rapport a une cylindrée equivalente en entrée de gamme,y en a pas beaucoup.
a++++

Par Gateau
Gateau

Bonjour

Sur la 250 TRICKER, petit essai dans le Moto Mag'TT numeros 1 .

Cette becane semble interressante un bon petit trail capable de "tout faire".

Manque juste un petit Sabot et une autonomie plus importante, 6 litres c'est un poil juste .

Tarif de 4495 € , correct non ?

@ + 🙂

Doucement le matin, pas trop vite l'apres midi

Par SERVAL
SERVAL

oui 6L je pence aussi que ces un peut juste mais bon peut pas tous avoir.pour le sabot oui la yam aurais put le metre radin.sinon ces comme sa que je voie la randos. pas d'enduros trop violant pour moi pas de trial trop limiter. la on touche a l'ideal 😃

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par sylvch
sylvch

moi j'ai deja essayé le tricker car mon pere en a acheter une, c'est vraiment super comme moto la position de conduite est bizare au debut mais trés agréable 19 chevaux c'est deja pas mal, franchement c'est une trés bonne moto et d'une maniabilité halucinante ✌

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par Strato
Strato

sylvch :
moi j'ai deja essayé le tricker car mon pere en a acheter une, c'est vraiment super comme moto la position de conduite est bizare au debut mais trés agréable 19 chevaux c'est deja pas mal, franchement c'est une trés bonne moto et d'une maniabilité halucinante ✌

oui, mais les roues c'est pas 18 /2& pouces 😕

Par sylvch
sylvch

??? je sais pas quelle taille font les roue mais je sais que la moto est super

Par Strato
Strato

sylvch :
??? je sais pas quelle taille font les roue mais je sais que la moto est super

j'en doute pas, mais pour être vraiment à l'aise en tt il vaut mieux qu'elles fasent 17 ou 18 et 21 à l'avant

Par sylvch
sylvch

tu sais je pense qu'elle est plus pour rouler sur route que dans un chemin !

Par alex77
alex77

les roues sont me semble t ils en 19av et 16 arr.
a++++

Par Strato
Strato

alex77 :
les roues sont me semble t ils en 19av et 16 arr.
a++++

oui...

Par phroal
phroal

Bien lu Sylvch.Pourrais tu me renseigner sur son aptitude au duo (ville et chemin)pour la ballade tranquille.J'hésite entre la tricker et l'ALP 4.0.Avec 19Cv la tricker me parait un peu juste pour le duo en chemin bien que lègère avec ses 118Kg contre 133 pour l'ALP 4.0 mais avec 41Cv.
Merci.

Par ludwickz
ludwickz

Ya pas photo pour le duo en chemin : Alp 4.0 !
C'est le moteur de l'ex Suzuki 350 DR donc increvable...
Mais il ne fait pas 41 cv mais 35 pour un poids de 133 kg et une boite 6 vitesses...
Compte tenu de son architecture la Tricker n'est pas faite pour le duo : j'ai testé les 2 machines et il n'y a aucune ambiguité là dessus...

Qui peut le plus peut le moins

Par phroal
phroal

bonjour Sylvch,
Merci pour ta réponse.J'ai essayé la Tricker ce WE.C'est vrai que ça paraît un peu juste pour le duo!(La machine est néanmoins très maniable).Je me renseigne actuellement sur l'ALP 4.0(erreur de ma part sur sa puissance!)Elle serait plus en rapport avec mes envies:ballades en duo chemins,sous-bois,petites routes pour les liaisons.En + le moteur a fait ses preuves.
Bye et à +.

Par ?sylvch?
?sylvch?

désolé phroal pour la réponse que tu attendai et que je te donne que maintenant mais je ne viens pas souvent sur le forum trail, je suis plutot a enduro ou MX.ben moi je trouve que le tricker est super les 19 cheveaux sont sufisant ( moi j'ai un ktm 125 exc) donc quand je passe de l'une a lotre sa me change mais le tricker est trés nerveu et trés agréable a piloter en ville et dans les chemins, maintenant pour le duo je ne saurait pas te dire car je n'ai jamais essayé.

voila
désolé pour le temps de réponse
@+

Par phroal
phroal

Bonjour Sylvch,
Merci encore pour ta réponse.Idem pour moi:je ne suis pas sur ce site ts les jours.Merci aussi à Ludwickz.Je pense que mon choix va se porter sur la Beta alp4.0.Reste à trouver une bonne offre de vente soit en neuf(les prix proposés sur les modèles neufs 2005 vont de 4900 à 4390 Euros selon les vendeurs et les régions) ou en occase récente sur la région Aquitaine.
Bonnes ballades
A+...

Par ?sylvch?
?sylvch?

tu habite vers ou en aquitaine ?

Par phroal
phroal

Lot et Garonne et toi?

Par ?sylvch?
?sylvch?

lot et garrone ! jabite vers nerac (plus précisement vers mézin c entre condom et nerac

Par phroal
phroal

Le monde est petit,nous ne sommes pas loin(jabite près d'agen)En ce moment grosses réflexions et négociations sur la beta pour la faire "baisser"de prix.Dur-dur...Budget oblige !
Bye et à +

Par ?sylvch?
?sylvch?

vers ou ? vers le terrain de cross de laplume ?

Par phroal
phroal

Bonjour Sylvch,
De retour.ça y est:Beta Alp 4.0 commandée.Très bon prix négocié!Je suis près d'Agen et à environ 15 bornes de Laplume.
Bonne continuation et prudence.
Bye.

Par azerty2
azerty2

salut à tous

C'est vrai je l'ai vue sur catalongue, elle est superbe.Fine, basse, une vaie taille de gueppe.Elle a un look terrible.
Dommage que c'est seulement une 250 cc.
En ville elle doit être très maniable, on doit se faufiller à l'aise.

Par ?Vince?
?Vince?

je roule en Gas 125 et je souhaite m'orienter vers une moto moins typé enduro mais plus enduro-loisir en 4t. Toi qui a essayé le beta et le tricker, comparé à ton exc, y a quand même possibilité de rouler en TT (je dois continuer à pouvoir suivre mes potes en 250 gas et 250 wrf sur des petites grimpettes un peu chères !!)

Par ?sylvch?
?sylvch?

oui tu vas pouvoir les suivres, mai il ne faut pas que sa soit trop gras car les pneu n'accroche pa beaucoup sur terre mouillé, sinon trés bonne moto, maniable et trés nerveuse je trouve !!

Par ?Vince?
?Vince?

Et on peut pas monter des pneux enduro Fim sur cet engin ?

Enfin, je pense plutôt m'orienter vers un Honda XR 250 modèle 06. La partie cycle me paraît plus adaptée à la pratique du TT.

Dernier commentaire

Par ?sylvch?
?sylvch?

en effet elle est plus adapté, je pense

Commenter « YAMAHA 250 TRICKER»

rester connecté

m'inscrire perdu ?