J'suis un gros bleu en trail 🙄,j'viens d'acheter une tengai d'occas de 89 presque neuve(6700 klm seulement ci ci c'est possible j'ai les factures) pour m'essayer à cette conduite plus cool ,enfin j'sais pas vraiment parce que ca pousse quand même ces bêbêtes là ,je cherche des renseignement sur l'engin ,meilleur régime pour rouler bien ,les entretiens ,régime ralenti ..........technique (le moulin ne tourne pas trop bien je trouve ,surement parce qu'elle na pas roulé depuis longtemps ????),enfin le plus possible ,pour savoir à qui j'ai à faire 👀 ,est-ce que c'est possible de trouver la partie gauche du carrénage ,jai pas encore fait de recherche sur les pièces 😕.
je suis de binche (belgique) la cité du carnaval ou l'on boit ,boit ,boit..... quand c'est la fête 🥳 de vrais ivrognes .........hips et aussi prés de maubeuge dans les campagnes ,l'avesnois que je conseil de visiter en moto ,c'est superbe les petites départemental.
PS :merci d'avance pour les conseils et renseignement à venir ✌
Les 4 commentaires de cette publication.
C'est encore moi 🤡 ,tjr pas de conseil mais c'est pas grave ,j'ai eu ma plaque + assurance cet aprés midi et je viens de faire un superbe tour dans les campagnes ,qu'est-ce que ca fait du biennnnn ,je repart dans une heure 💨,je crois avoir trouvé les bons régimes moteur ,j'ai lu le poste de x'tiste qui parle de michelin sirac qui ont l'air bien ,et vous qu'est-ce que vous conseillez pour la balade (que sur route) .
merci,à ++++ eric
PS ,moi qui roule depuis déjà qlq temps au lpg voire gpl pour d'autres vindjuuu !!! qu'est-ce quelle est chère la 95 😠
salut a toi et félicitation
pour la conduite je sais te conseiller
mais vu l'age et le peu de km je te conseil d'ajouter un peu de produit nettoyant carbu dans ton essence (le mème produit que pour les voitures)
controle aussi si t'as pas trop de rouille dans ton réservoir car dans ces années là je pense qu'il était en acier.
a+
salut , ton klr a un 130 a l'arr?? ; je roule en dunlop trailmax tien tres bien la route mais usure asser rapide (7 a 8000 km)
ps suis belge aussi , 15 km de philippeville , si sa te dis on pourra rouler
http://portail.jexiste.fr/site/