XT600E CONTRE TT600RE

Par renauddeliege
renauddeliege

Que pensez-vous de la 600ttre, un camarade est intéressé par cette moto,quelle différence de comportement,si il y en a,entre la XTE et TTRE.
En bref,que faire une xt600e 2003 a 3000 euro ou une TT600re neuve garantie 2 ans pour 5000 euro.
La tt600re niveau suspension et comportement en TT c'est comme la ktm 640 adventure OU moins bien?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par ?ALEX?
?ALEX?

par rapport au xt le ttr est plus dedie a l'enduro moi j'ai un ttr de 2003 c'est plus leger la boite est plus courte donc plus nerveuse machine plus legere et de vrai suspention d'enduro avec les reglages d'amortissement mais pour la route je pensse que le xt est plus approprie


Par renauddeliege
renauddeliege

Pour la ttre,l'amortisseur ar n'est plus règlable,la fourche av oui.
Mais le cadre est il meilleur sur la ttre que sur la xte ou est ce le mème.
A votre avis pour 2000 euro de plus il vaut mieux acheter un ttr avec 2 ans de garantie?
L'usage de cette moto c'est vraiment du 50/50.
Petite précision xte a 11000 km.
Question de poids la ttre est 14 kg plus légère.


Dernier commentaire

Par deboss
deboss

bonjour tout depend de lusage que tu veu faire j'ai une xte600e depuis5 ans et j'en suis satisfait elle me promene de partout et surmonte les obstacles divers et me fai aussi de l'autoroute en bonne moyenne comme une bonne routiere bien sur ce nest pas une bete de cources aussi bien quand enduros que sur routes mai donne quand meme satisfaction

Commenter « XT600E CONTRE TT600RE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?