trail bmw

Voir la publication « trail bmw ».

Commentaires

page 3 / 4

Les commentaires 101 à 150 sur les 166 de cette publication.


Par gaby74
gaby74

pikasso a dit :
Ca c'est sur, derriere un Gab, on a pas froid, on est bien caché ... et puis on peut bien s'accrocher !

un rudaouet au soleil

Par patapon74
patapon74

encore un jaloux tu crois bb?
ils se reproduisent ou bien ??????????


Par GS
GS

patapon74 a dit :
encore un jaloux tu crois bb?
ils se reproduisent ou bien ??????????


bah il est ou bb? oooohh i fait dodo ti bb, l'a mis sa tutute? hein?

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par patapon74
patapon74

en voila un dans toute sa plendeur


Par vahinedeparis
vahinedeparis

allez!! faite pas les timides !! on veut tout savoir

http://wildlions.eu

Par patapon74
patapon74

jose pas et puis je ne suis pas toute seule dans cette histoire
faut que je demande a mr
je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
faut pas deconne des fois non


Par reno2
reno2

showthread.php

faut peut ètre attendre encore un peu

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par reno2
reno2

un ptit up

toujours pas de retour d'expérience??

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par gaby74
gaby74

mais ça existe vraiment ça ?

un rudaouet au soleil

Par JMi
JMi

de quoi ? les 800 GS ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par gaby74
gaby74

800 ou autre !!
le trail bm en general !!
c'est pô plutot camion bm

un rudaouet au soleil

Par GS
GS

gaby74 a dit :
800 ou autre !!
le trail bm en general !!
c'est pô plutot camion bm

bo, si, y avait pas eu BM et la 80 GS, la neuve tonante existerait pô!
ton inculture motarde est affligeante!
je sais vraiment plus quoi faire de toi!

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par gaby74
gaby74

GS a dit :
gaby74 a dit :
800 ou autre !!
le trail bm en general !!
c'est pô plutot camion bm

bo, si, y avait pas eu BM et la 80 GS, la neuve tonante existerait pô!
ton inculture motarde est affligeante!
je sais vraiment plus quoi faire de toi!

ne t'inquiete pas ,je quoi faire de moi
et pour info ,KTM n'a pa eu besoin des teuton pour faire de fabuleuses machines de tout terrain
et toc!

un rudaouet au soleil

Par GS
GS

gaby74 a dit :
GS a dit :
gaby74 a dit :
800 ou autre !!
le trail bm en general !!
c'est pô plutot camion bm

bo, si, y avait pas eu BM et la 80 GS, la neuve tonante existerait pô!
ton inculture motarde est affligeante!
je sais vraiment plus quoi faire de toi!

ne t'inquiete pas ,je quoi faire de moi
et pour info ,KTM n'a pa eu besoin des teuton pour faire de fabuleuses machines de tout terrain
et toc!


LE PREMIER TRAIL BICYLINDRE a été le 80GS....suivi du 750 XLV que tu a d'ailleurs essayé!!....KTM est arrivé aprés tous les autres....le temps qu'ils comprennent, sans doute

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par gaby74
gaby74

meunan gros dadet
puisque qu'on ne peux pas faire tres bon du premier coup,
KTM a laisser faire les essais de bicylindre chez les autres constructeurs ,et ensuite il ont fabriquer la quintescence du bicylindre pour produire le meilleur ......

un rudaouet au soleil

Par GS
GS

gaby74 a dit :
meunan gros dadet
puisque qu'on ne peux pas faire tres bon du premier coup,
KTM a laisser faire les essais de bicylindre chez les autres constructeurs ,et ensuite il ont fabriquer la quintescence du bicylindre pour produire le meilleur ......


Gab...je pense qu'il est temps d'attaquer la masturbation, hein?

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par gaby74
gaby74

je vois que j'ai raison

un rudaouet au soleil

Par GS
GS

gaby74 a dit :
je vois que j'ai raison


ah?...ok..........

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par gaby74
gaby74

mon R'no tu t'eclate avec ton AT ?
toujours pas de BM 800gs en vue ?

un rudaouet au soleil

Par reno2
reno2

j'ai plus l'AT
je l'ai revendue au canada a la fin de mon voyage

par contre je viens de remettre en ordre une super-ténéré,pour un voyage au cap nord et russie,
c'est bien ,mais j'aime pas la position de conduite (j'ai mème changé le guidon)
bref,ces deux motos sont de bonnes voyageuses
mais,je ne n'épprouve pas le plaisir de la 640
(la je vais encore me faire tuer )

je crois que j'ai peur du poids de ces motos,donc pas trop en confiance

donc ,je garde mes 640 adv

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par gaby74
gaby74

t'as raison mon R'no ,KTM restent les meilleurs machines

un rudaouet au soleil

Par reno2
reno2



j'ai été essayer la gs800 avec Joelle,j'ai bien aimé,c'est une vraie moto de voyage a mon avis
bien équilibré et relax,
je me suis senti directement a l'aise
et y'a bien assez de puissance (peut ètre un ptit travail de suspensions a faire)

sinon ,j'ai du mal a vendre mon 640adv pour une autre moto,
quand je la regarde,j'ai qu'une envie c'est de partir avec

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par GS
GS

gaby74 a dit :
t'as raison mon R'no ,KTM restent les meilleurs machines

bin ouai une machine rien qu'une machine, vibrante, bruyante, etc,etc....
nous on a des moto, c'est ......different!!

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par reno2
reno2

GS a dit :
gaby74 a dit :
t'as raison mon R'no ,KTM restent les meilleurs machines

bin ouai une machine rien qu'une machine, vibrante, .............



ah je viens de comprendre pourquoi ma femme ne veut pas que la vende

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par pikasso
pikasso




Bon, concernant le poids, je te comprends mon R'no, la 1200 pèse un ane mort! Mais bon, finalement, ça fait presque 2 ans que je l'ai, et aucune envie de la vendre, dès qu'elle roule, je m'y sens bien. Faut juste pas faire de glissant...
C't'aprem on a fait un bon tour avec Vahi... royale (et 5.1l aux 100)!

Ceci dit, en solo dans le desert, une 690 adv !


Dis donc, cap nord et Russie, ça sent bin çà!
J'irais pô en Russie, mais le cap nord?

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par reno2
reno2

oups la,faut enlever le e et mettre un s


la russie c'est juste dans le nord,juste histoire d'aller voir les grandes steppes

bon je sais y'a rien a voir,c'est justement pour ça

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par gaby74
gaby74

pense a prendre des ski et des moufles
remarque ,j'aimerais bien aller a lassa au tibet ,mais ça fait une sacré trotte quand même !
on vera ça a la retraite ,et pis j'arriverais peut-etre a enmener GS ,mais il sera un peu grabataire ,

un rudaouet au soleil

Par GS
GS

gaby74 a dit :
pense a prendre des ski et des moufles
remarque ,j'aimerais bien aller a lassa au tibet ,mais ça fait une sacré trotte quand même !
on vera ça a la retraite ,et pis j'arriverais peut-etre a enmener GS ,mais il sera un peu grabataire ,


Grabatere moua????
bin j'aurai deja pas la rate fendue, les genoux rapés, les coudes cagneux,(elle tient parterre la GS, elle tombe dans le premier virage ou talus, hein? ) .....pi la GS, elle tournera encore, alors que toi tu ensera deja a la 10eme katoche!!

La GS :Moto pour balader les vieux, mais surtout considérer comme un outils pédagogique qui sert à
éduquer les kékés en sportives....

Par gaby74
gaby74

c'est sur, les vieux baraquin ça dur longtemps ,mais ça n'evolu pas .....

un rudaouet au soleil

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

J'ai pu constater qu'il existe deux motorisation différente pour la 650 GS, Mono et Twin.
Qui pourrait m'expliquer ce qui les différencies sur le terrain merci.
Avantage/inconvénient.


Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

DOBERMAN92 a dit :
J'ai pu constater qu'il existe deux motorisation différente pour la 650 GS, Mono et Twin.
Qui pourrait m'expliquer ce qui les différencies sur le terrain merci.
Avantage/inconvénient.



Pourriez vous me dire s'il est possible de bénéficier de 10% de remise sur une moto neuve chez BMW?


Par pikasso
pikasso

10% ça parait un peu beaucoup... mais je ne sais pas si font de bonnes ventes en ces temps difficiles ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

pikasso a dit :
10% ça parait un peu beaucoup... mais je ne sais pas si font de bonnes ventes en ces temps difficiles ...


Je demande car par le passé j'ai eu droit à une remise de 10% sur une Japonaise (Z750). J'avais pris des accessoires par contre*

10% sur une BM ce serai sympa..Surtout quand on voit le prix de l'occase..

Salutation.


Par JMi
JMi

10% sur une BM, à mon avis faut pas rêver surtout en visant un des modèles les plus vendus...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

DOBERMAN92 a dit :
J'ai pu constater qu'il existe deux motorisation différente pour la 650 GS, Mono et Twin.

tu as la F650GS (le twin vertical) et la G650GS (le mono). la première est uniquement pour la route, le second un vrai trail. tu trouveras ça dans les essais :
bmw-f650-gs-4964.php
bmw-g650-gs-6388.php

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pikasso
pikasso

J'ai acheté ma 1200 gs adv en modèle de test... dans les 1000 km (dont une bonne partie faite par le vendeur pour roder)et dans les 2000 euros de gagné, ainsi que la 1ere révision... peut-être que tu auras la même chance.
Je ne crois pas que les BM de test soient très malmenées, vu le profil moyen des utilisateurs et le poids du machin quand on est pas habitué (la 1200).
En tous cas tout va bien avec ma mienne, elle s'appelle Gisella !


www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

JMi a dit :
DOBERMAN92 a dit :
J'ai pu constater qu'il existe deux motorisation différente pour la 650 GS, Mono et Twin.

tu as la F650GS (le twin vertical) et la G650GS (le mono). la première est uniquement pour la route, le second un vrai trail. tu trouveras ça dans les essais :
bmw-f650-gs-4964.php
bmw-g650-gs-6388.php


Je te remercie.
Pour les avoir vu en vrai je les trouve vachement fade en comparaison de leur aîné.
Aujourd'hui j'hésite un peu plus entre la 1200 et la 800..
J'avais dans idée d'acheter un modèle d'occasion mais quand je vois les prix pratiqué je pense réellement m'orienter sur du neuf.
C'est pas un scoop, BMW est surcoté. Reste à savoir si les mecs arrivent à vendre leur moto. Il y a n'a quand même un sacré paquet dans les annonces..

Comme le souligne Pik, pourquoi pas un modèle d'essai avec la garantie constructeur d'une neuve..


Par pikasso
pikasso

A moins d'être très bon, la 1200 adv est quand même bien lourde pour du TT. Elle va bien pour du chemin sec et pas trop difficile. Mais si tu fais plus d'1m80, c'est LA moto de balade, d'une douceur incroyable sans être fade (son bi vibre quand même, au contraite du 800 que j'ai trouvé vraiment insipide), avec une reprise tip top en bas! Faut juste pas vouloir l'utiliser tout en haut, aucun intérêt...
Et je te dis pas l'autonomie (28L avec 4.8/100 pour moi ). Et comme t'es haut tu redécouvres les paysages...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

pikasso a dit :
A moins d'être très bon, la 1200 adv est quand même bien lourde pour du TT. Elle va bien pour du chemin sec et pas trop difficile. Mais si tu fais plus d'1m80, c'est LA moto de balade, d'une douceur incroyable sans être fade (son bi vibre quand même, au contraite du 800 que j'ai trouvé vraiment insipide), avec une reprise tip top en bas! Faut juste pas vouloir l'utiliser tout en haut, aucun intérêt...
Et je te dis pas l'autonomie (28L avec 4.8/100 pour moi ). Et comme t'es haut tu redécouvres les paysages...


C'est vrai que la 1200 à beaucoup d'avantage. C'est pourquoi je n'ose pas essayer..
A contrario elle est quand même vachement limite sur le offRoad..J'ai pas l'intention de traîner ma future dans le gras toute la journée, surtout si je me base sur une neuve mais tout de même je veux pas me refuser un chemin parce que ma moto est trop encombrante et pas asse maniable..

La 800 à tout pour me plaire, bien que je ne l'ai pas encore essayé non plus. Elle sera plus à l'aise sur la terre. Elle a quasiment toute les fonctions de la grande..

Je me demande s'il elle a autant d'autonomie que la 1200 par contre.
Pour le duo sur long trajet j'ai peur que le moteur soit un peu limite.
Et surtout la fiabilité du moteur à long terme..je ne sais pas quoi en penser. Je doute fort que l'on puisse atteindre des scores de ce coté là..
La revente aussi..

Choix compliqué..


Par gaby74
gaby74

et pourquoi ne pas essayer une KTM 990 adventure?

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

Oué, c'est aussi une bonne option ...
La 1200 peut se faire des chemins plus durs qu'on ne croit, mais faut pas se planter, paske le relever en devers ... t'oublies (remarque, t'oublies aussi avec le 800 et la Katoche ).
T'as raison de pas essayer la 1200, la dernière fois que je l'ai fait, je suis reparti avec . Même pas emballée, c'était pour consommer de suite... le vendeur m'a fait le coup du "on ne vit qu'une fois"... ce genre d'argument fonctionne bien avec moi !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Est-ce que l'un d'entre vous connait la conso moyenne pour le 800 GS?
Je souhaite une expérience personnelle et non des données constructeur, merci.


Par JMi
JMi

jamais tu lis mes essais toi, tu passeras dans mon bureau pour une fessée

bmw-f800gs.php 6 litres aux 100 sur un roulage mixte, c'est à dire pas tout le temps à fond et des routes variées (+ pistes pour celle-ci)

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

JMi a dit :
jamais tu lis mes essais toi, tu passeras dans mon bureau pour une fessée

bmw-f800gs.php 6 litres aux 100 sur un roulage mixte, c'est à dire pas tout le temps à fond et des routes variées (+ pistes pour celle-ci)


Détrompe toi..je les ai lu de long en large

C'est beaucoup plus mince que son aîné quand même..
Il me semble qu'il existe des réservoir plus gros chez Touratech pour ne citer qu'eux mais bonjour les prix.

J'ai beau peser le pour et le contre la 1200 semble être la meilleure solution. Avec l'idée d'avoir une autre petite moto pour le TT.

La KTM, est sympas mais ne rivalise pas sur la fiabilité..à long terme.


Par JMi
JMi

pour moi, seule la 1200 est valable, je rejoins Pik sur ses remarques plus haut. Par conte, je ne sais pas si la 1200 Adv est mieux que la 1200 "tout court", l'une et l'autre ont des avantages et des inconvénients, je trouve la standard mieux pour mon usage.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

JMi a dit :
pour moi, seule la 1200 est valable, je rejoins Pik sur ses remarques plus haut. Par conte, je ne sais pas si la 1200 Adv est mieux que la 1200 "tout court", l'une et l'autre ont des avantages et des inconvénients, je trouve la standard mieux pour mon usage.


Qu'est-ce qui les différencies concrètement?
Tu peux détailler les avantages que tu lui trouve à la version de base (Standard).

Esthétiquement j'ai une préférence pour l'adventure..


Par JMi
JMi

le poids, la maniabilité qui va avec, et l'autonomie qui ne me sert à rien. sans oublier les pneus qui ne sont pas assez TT pour du TT et pas assez routier pour de la route. la protection est meilleure par contre.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

JMi a dit :
le poids, la maniabilité qui va avec, et l'autonomie qui ne me sert à rien. sans oublier les pneus qui ne sont pas assez TT pour du TT et pas assez routier pour de la route. la protection est meilleure par contre.


Je te remercie pour les précisions.


Par pikasso
pikasso

L'adv a de belles jantes à rayons et un vrai look de baroudeuse (avec ses anti-brouillard d'origine... si si, je roule dans le brouillard ) , la classique fait plus citadine, elle me fait pas trop craquer...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Dernier commentaire

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Je voulais savoir s'il y avait du nouveau chez BM en trail pour 2012?

Quand est-ce que les nouveaux modèles seront présentés?

Merci.


page 3 / 4

Commenter « trail bmw»

rester connecté

m'inscrire perdu ?