Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.
Je viens de passer quelques minutes sur leur site...
C'est sympa, avec pas mal d'indication...
En fait faudrait faire le calcul du coût de reviens d'un "voyage" perso à l'identique...
Chuis pas sur que l'on s'en sorte aussi bien niveau tarif au vu du nombre de jours et nuits...
Ce qui est intéressant c'est l'encadrement...surtout quand on part pour la première fois pour ce genre de voyage...
Cela peut être une bonne experience avant de tenter le coup en perso...
moi ca me branche
pour ce qui est de la route,faut bien commencer cool
sur une des photos j'ai vu un top caisse 
reste a voir si ma femme a congé 
Bin moi que ça me plaise ou non je ne pourrais pas le faire car c'est sur une période "école" et je ne peux pas poser de congés pendant ces périodes 
Si vous y allez, bonjour l'expédition 
Connaissez vous l'histoire d'un Parisien, d'un Belge et d'un Savoyard (enfin quelque part par là bas
) ...
Mais non amusez vous les djeunes' 

damien08 a dit :
Bin moi que ça me plaise ou non je ne pourrais pas le faire car c'est sur une période "école" et je ne peux pas poser de congés pendant ces périodes
Connaissez vous l'histoire d'un Parisien, d'un Belge et d'un Savoyard (enfin quelque part par là bas) ...

vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
damien08 a dit :
Connaissez vous l'histoire d'un Parisien, d'un Belge et d'un Savoyard (enfin quelque part par là bas) ...
les koi!!!!!!!!!!!!!!! attend t es pas sur le post les djeune enduriste la![]()

nono51 a dit :
nounou1983 a dit :
damien08 a dit :
lol il a 21 ans
les koi!!!!!!!!!!!!!!! attend t es pas sur le post les djeune enduriste la![]()
si eui c des jeunes lui il doit etre vachement vieux!!!!!lol![]()
![]()
vainqueur de la budenduro 2009non respect des points de cet article peut après examen par l'organisation, entraîner l'exclusion du participant.
Etapes sur piste : Pour des raisons de sécurité, les pilotes roulent sur piste uniquement en solo

Article 10 : Les participants s'engagent pendant la randonnée à respecter l'environnement et les populations des régions traversées, à respecter le
code de la route, à ralentir pendant les traversées de villages sur route et sur piste, à maîtriser la vitesse de leur moto.
Le pilote est seul responsable des accidents qu'il pourrait occasionner, des dégâts aux tiers ou à lui-même et ne pourra se
retourner contre l'organisation ou les autorités locales. Le seul fait d'occasionner un accident corporel à un tiers ainsi que le
non respect des points de cet article peut après examen par l'organisation, entraîner l'exclusion du participant.
Etapes sur piste : Pour des raisons de sécurité, les pilotes roulent sur piste uniquement en solo.
voila au complet 
Ah bin ça a marché ma boutade, bin oui j'ai 21 ans et oui je considère Pik', Renaud, Gaby & Co comme des djeunes'. Ils ont l'age de mon père et parlent de faire une rando dans le désert, c'est cool je trouve. 
Et puis il n'y a pas beaucoup de djeunes' trailistes, plutôt des enduristes ou crossistes
, moi malheureusement je ne suis pas passé par cette étape
et je suis un peu seul avec mon brélon.

damien08 a dit :
Ah bin ça a marché ma boutade, bin oui j'ai 21 ans et oui je considère Pik', Renaud, Gaby & Co comme des djeunes'. Ils ont l'age de mon père et parlent de faire une rando dans le désert, c'est cool je trouve.
Et puis il n'y a pas beaucoup de djeunes' trailistes, plutôt des enduristes ou crossistes, moi malheureusement je ne suis pas passé par cette étape

damien08 a dit :
Et puis il n'y a pas beaucoup de djeunes' trailistes, plutôt des enduristes ou crossistes, moi malheureusement je ne suis pas passé par cette étape
vainqueur de la budenduro 2009damien08 a dit :
ce qui est bien dans ce type de voyage ,c'est de partir a plusieurs, et de découvrir ensemble, relax,en toute sécurité
au fait, le parcour c'est avec road-book,ils en parlent pas ,
tu as des nouvelles ,pour le road-book?
j'espère que c'est au road-book,comme ca on roule a son aise , on peut s'arrèter quand on veut et pas besoin de suivre les autres (a leurs allure)
gaby74 a dit :
j'ai des nouvelles fraiches arrivées par le facteur ...
on verra ce soir !!

gaby74 a dit :
j'ai des nouvelles fraiches arrivées par le facteur ...
on verra ce soir !!
gaby74 a dit :
alors:
pas d'explication suplementaire quant'à la façon de rouler!!
je telephonerais pour savoir
pour le reste ,ormi la fiche d'inscription ,c'est pareil que sur le site.
n'empéche que ça me branche grave quand même![]()
![]()
renauddeliege a dit :
gaby74 a dit :
alors:
pas d'explication suplementaire quant'à la façon de rouler!!
je telephonerais pour savoir
pour le reste ,ormi la fiche d'inscription ,c'est pareil que sur le site.
n'empéche que ça me branche grave quand même![]()
![]()
t'es chaud aussi ,a ce que je comprend