Avez-vous vu la météo en Belgique pour cette semaine ?
L A M E N T A B L E....................
Et vous en France, c'est mieux ???
Maintenant, j'en ai vraiment plein le c..
Les 32 commentaires de cette publication.
gaby74 a dit :
plutot que d'apprendre a piloter une moto ,vaux mieux apprendre a nager...!!!![]()

gaby74 a dit :
nono51 a dit :
gaby74 a dit :
plutot que d'apprendre a piloter une moto ,vaux mieux apprendre a nager...!!!![]()
c pour sa que je me suis mis a la moto!!!!
c que je c déja nager!!!!lol
![]()
![]()
![]()
![]()
bieeeennnn nono,maintenant il faux apprendre a nager en moto![]()
![]()
![]()

nono51 a dit :
gaby74 a dit :
nono51 a dit :
gaby74 a dit :
c pour sa que je me suis mis a la moto!!!!
c que je c déja nager!!!!lol
![]()
![]()
![]()
![]()
bieeeennnn nono,maintenant il faux apprendre a nager en moto![]()
![]()
![]()
nan nan ,mon KT n'est pô un soumarin...
ok pas de probléme!!!!!tu me préte ta moto et jéssé sans probléme!!!!!
![]()
![]()
![]()
gaby74 a dit :
nono51 a dit :
ben tant pis alors.....dommage!!!!!!tu pourais faire un ti effort!!!![]()
ouais ouais ,je te vois venir avec tes gros sabots
nan c'est nan pô mon KT![]()

Attention Gaby, tu risques de m'entrainer sur un terrain polemique que j'adore... t'es sur que notre responsabilité collective n'est pas engagée concernant le rechauffement de la planete et ses concequences sur le Kenya, entre autre...
pikasso a dit :
Attention Gaby, tu risques de m'entrainer sur un terrain polemique que j'adore... t'es sur que notre responsabilité collective n'est pas engagée concernant le rechauffement de la planete et ses concequences sur le Kenya, entre autre...
alors Pikasso ,pas de réactions 
plus sérieusement,
arrete la tv 1 mois et tu verra comme tu seras heureux 
Alors Pikasso ,pas de réactions
moi qui avais été un peu plus corrsif que d'habitude expres pour avoir réaction fulgurante de ta part,me voila décu 
Gagy Nono

Ben c'est que je dormais.... voilà la reaction
...
1: chu d'ac sur le fait de ne faire confience à personne...
2: heureusement que les journaleux sont là, sans eux pas d'info ou info orientée. Il faut juste faire attention et ne pas prendre leur discours pour argent comptant. Tous ne sont pas corrompu, j'en suis convaincu (j'ai adoré la reaction de Charlie hebdo sur les caricatures... imagine que nous n'ayons pas ces gens là... tu porterais le turban, la croix ou la kipa depuis longtemps!!!
3: Eteindre sa tv, c'est comme faire l'autruche, on se sent mieux parce qu'on ne sait pas... mais les problemes demeurent, voire s'emplifient à cause de cette attitude.
4: Je ne fais pas de don generalement (a part à des assos de protection animal comme one voice, pro-anima ou la spa...
). Pourtant je pense que ma responsabilite individuel est engagé au travers de mon gouvernement, meme si je n ai pas voté pour lui... chu coupable
...!!!
Bon çà vous va comme premiere reaction
...
les journaleux sont tous sans scrupules.au lieu de raporter simplement l'information,ils s'arrangent toujours pour la presenter de tel maniére que cela fasse sensation .
c'est toujours la course au sensationel et au detriment de la verité pur.
ça ,c'est tres dangereux!!!!!
le turban ,la croix ou la kipa n'ont absolument rien à voir avec eux.
les infos, minimum tu les prends sur internet, dejà le fait de les lire,t'oblige à reflechir ,donc à en faire l'analyse ,et non la gober tout cru ,sorti de la tele (outil à debiliser les gens et lobotomiser leur cervau).
ceci,n'est pas faire l'autruche.....
quant'à ma responsabilité sur le rechauffement de la planete...surement un peu comme tout le monde,mais qui puis-ge ?? 
les hommes politiques et les plus riches de la planete ne nous donnent pas les vrais moyens pour inverser la vapeur car cela contriburait à leur perte
c'est le pognon de quelque'un qui gouverne la terre
nous ,nous ne sommes que des pions, et traité comme tel.... 
Et ben Gab, t'as jamais autant écrit autant de lignes d'un coup
!!!
J'vais faire plus court... il ne faut jamais généraliser... les journaleux ne sont pas tous pourris, les juifs pas tous riches, les Musulmans intégristes... çà c'est dangereux!
Bon, on discute tranquille, hein
...!!!