moi je suis electricien-bobineur
et comme hobby la moto et la musique.
Les 50 premiers commentaires sur les 99 de cette publication.
"bobineur" 😃
Moi je suis dans l'aérien, mais au sol... (encore une contradiction😕!!!).
Je suis dans une sorte de salle de commandement d'ou on suit (et orchestre plus ou moins...) les operations... si tout va bien (par exemple pas de probleme meteo ou accumulation diverse de retards), ben j'ai tout le temps de surfer sur emoto 😃!
Valà valà...
| pikasso : "bobineur" 😃 Moi je suis dans l'aérien, mais au sol... (encore une contradiction😕!!!). Je suis dans une sorte de salle de commandement d'ou on suit (et orchestre plus ou moins...) les operations... si tout va bien (par exemple pas de probleme meteo ou accumulation diverse de retards), ben j'ai tout le temps de surfer sur emoto 😃! Valà valà... |
Nan... mais j aurais bien aimé...il m'arrive de leur parler d'ailleurs... moi je suis les operations pour une grande compagnie Franco Neerlandaise que je ne citerai pas (j'aime bien cette blagounette... 😃!).
et toi, t'as pô dit ce que tu faisais!
Bin moi j'suis mécanicien,dieseliste
c.à dire,je répare les pompes d'injection diesel et la mise au point des moteurs diesels 😉
6 réponses, 2 fonctionnaires... le quota est respecté, nan... 😃?
Y'a quelques années, j'etais considéré comme fonctionnaire aussi remarque, mais les temps ont changé... 😕
ca y est, grace à gaby et renaud, pik a changé totalement d'avis sur les top cases.
Il en a monté un sur l'adventure, bien entendu, mais aussi (pour vous dire qu'il en est amoureux des top cases) un sur son supermot, et vraiment ça a de la gueule 😃 😃 😃
Dites le lui qu'elle est belle sa brêle
![]()
Comme j'ai la chance de pouvoir resté connecté presque toute la journéé au boulot, je confirme que le nombre de connectés explose un peu avant 20h00. La connexion devient alors quasi impossible jusqu a 22h30, 23h00... 😢
La 950, oui, elle est bien... mais en version Super Enduro, j'espere qu'elle sera comme je reve, plus vive et plus joueuse...
Remet toi bien, si tu es malade, mon petit bobineur 🙂!
je vais me remetre mais j'en ai pour 48 semaines(chiméo)minimum.
pour la 950 c'est vrai qu'elle n'etait pas trés joueuse et en plus ça ratatouillait un peu en dessous de 3000t/min
la partie cycle extra (roues 17 pouces)
mais je n'avait pas l'impression d'etre sur un trail.
personnellement je trouverais preferable d'avoir 70-80cv et plus de souplesse (style enorme gromono) pour le tt. ✌
Me r'vla... fallait bien que je me deconnecte le temps de me rendre sur le lieu ou je suis sensé bossé (j'anticipe sue les remarques des autres...) 😃!
Les zavions ne sont ils pô toujours forcé de se poser 😃?
Chu jaloux, avec ton arret, tu vas etre payé à t'ameliorer en messages emotiste... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr...